Bon, commençons par les gens qui m'ont inclus dans leur liste... °o°
Papy a écrit:
Merci à Mikau pour sa passion pour la lecture (comprenne qui pourra)
Roh, et d'un... Merci à toi Papy, pour les franches rigolades qu'on a eu ensemble, surtout le dernier soir, et reste méchant, t'es super comme ça =p
Papounet a écrit:
merci à mon fils pasqu'il est bô
:') Merci à toi, père, pour FZ, pasque t'as la classe, pour les bruits bizarres ( comprenne qui pourra ), pasque j'ai herité de tes dons de masseur ( hein Nenca ? :p ) , pasque t'es un dieu sur DDR, pasque t'es mon pôpa, quoi. =)
Elyraaaaaa a écrit:
- Merci à Mikau ke j'aime bien caliner meme si il dit rien et ke on dirait ke je l'embête.
Même pas vrai >_< Chuis juste...euh...voilà, mais z'adore tes calins quand même °o°
Molière a écrit:
Mikäu... Peu bavard
Pfeuh, mère indigne °o°
Symoney a écrit:
Merci à Mikau, même si je l'ai pas beaucoup vu car il dormait.
Fallait faire comme momon, me réveiller °o°
gamers a écrit:
-Merci a mik`mik (covoituré) qui a meme pas joué au cul sec de 1l ( facon kaze pour le final ? ) et qui a pas dit grand chose (vil timide ), m'as coincé dans le coffre un moment, et pis pour sa passion pour la lecture au passage que je parie qu'il s'y ai adoné sur place. xD
Et de deux... Baaah... On avait jamais dit cul-sec, vil nul >_< Pis, chuis trop grand pour aller dans le coffre, moi =| Et bordel, je n'ai pas lu chez Nenca >___<
tataaaaaaaaaa a écrit:
Merci à Mikau pour m'avoir évité de me retrouver d'un coup toute seule à bader dans mon coin, merci pour l'aprem/soirée canapé, pour les autres Bataw et les "trop pas, trop si". Merci tite glace d'etre enfin venu me voir malgré ces fioutus 900 km de distance. Merci pour la lecture (rhoooo, allez pas vous imaginer quoi que ce soit, juste que maintenant j'ai un terme pour parler de ca discretement ) et le massage aussi Merci enfin pour la destruction des chateaux WGT, ce fut un plaisir ^^
Et de trois...

Merci tata, pour tout, c'était siouper comme WE, et c'était un plaisir de rester ( aprèm/soirée canapé \o/ ) /o/ Et les poutrages de chatal, say kro bien

Filston a écrit:
Merci Mikau, vil neveu ! °o° En fait ça va être des remerciements à l'envers. =|
Remercie-moi de t'avoir acheté des clopes, vil jeune ! °o°
Han ! °o° Déjà fait pis...j'ai payé quand même, spèce de bataw' !
Citer:
Remercie-moi de t'avoir montré comment cuisiner un petit plat de pâtes pour faire savoir aux filles que t'es un mec qui sait cuisiner. °o°
Qued' ! °o° Il y a que tes légumes à la con qui ont fait la différence...
Citer:
Remercie-moi pour t'avoir montré ce qu'est un beau gosse, koua ! °o°
Peuh... Déjà vu... Mais t'es le meilleur quand même, fils :') JVPDC \o/
Grande soeur a écrit:
Merci petit frère ! Sans toi, je ne serais sans doute pas venue. Je t'aime fort.
Merci à toi, grande soeur. Pour m'avoir pris en passant, tout ça... Ze te nem aussi.
Le chaaaaaaat a écrit:
Un merci a Mikau pasque voila quoi, si je ne le remercie pas ca le ferais trop pas.
Je m'en serais remis, je crois. Merci à toi, vil animal, pour les photos, pour avoir presque failli t'étrangler avec ton jouet, touça touça...
mon non frère adoré /o/ a écrit:
merci a mikau parceque tu claques mon non frère
Toi n'aussi, non frère, t'es kro fort, merci pour la bouffe, le cafééééééé et tout le reste =)
Bon...
Merci à momon, pasque son t-shirt, l'est kro bien, pasqu'il fait des supers calins de lion, pour les coups de latte qu'il m'a filé quand on dodotait ensemble, et tout le reste, vivement la prochaine fois =)
Merci à ma non mère chérie, pasque say elle, quoi \o/
Marchi à Cerb, sans qui on aurait jamais été là.
Merci à Titoc, pasque, say un super gnôme, dommage, je l'ai pas copulé...
Imdeo, pour avoir tenter de me discréditer pendant la quasi totalité des parties de LG =p
Merci Argowal, pour les crêpes et tout le reste \o/
Marchi à Fort et Toupitoui...euh...on a pas vraiment parlé mais bon... Toupi, pour son Joker " L'appel à un ami " pendant le Chabada =p
Marchi à mon vil ex-chou, pour ses " C'est pour les faibles ", pour m'avoir prêté une couverture ( attention, on a rien fait pendant la nuit, on est plus ensembles >_< Et moriarounet, say moi qui te copulais, stoo °o° )
JK, pasque tu ne seras jamais mon supérieur, mouahahahaha \o/
Hole et Baobei, qu'on rivalisé avec mon papounet, au DDR, et qui ont été siouper patient vendredi...
Merci à Mo, pasque...elle a été siouper zentille avec moi \o/
Marchi Painkilleur, de nous avoir fourni un chatal à poutrer
Merci à Hautbois, pour m'avoir confondu avec gamers T____T
Et à tout ceux/celles que j'ai pu oublier, marchi aussi \o/