Que diriez vous si lrosque vous rentrez paisiblement chez vous et que par l'oeuvre du Démon, votre Freebox chérie ne balançe àlus de résau!
Aprés avoir insulté la petite boite noire de touts les noms, ainsi que la malmener dans toutes les dimensions possible, je fait comme tout bonne internaute ignorant de ce monde occulte qu'est l'informatique, j'appelle le service clientéle de free en disant "ça marche puuuuuuuuuuuuuuu T_T"
Apres m'avoir gentiment consolé ("muarf muarf muarf, il y connais rien ce pecno) le gentil monsieur au téléphone me signal que ma freebo a été désactivé parceque l'a nouvelle freeox que j'avais commandé il y a de ça quelques milliers d'année allez bientot arrivée, tel le messih arrivant sur terre!
En gros il désactive votre freebox avant l'arrivé de la nouvelle histoire d'être vraiment logique jusqu'au bout, puis vous dise que c'est normal et qui faut être content de l'avoir eu, résultat 4 jours sans connéxion mais en payant et tout les désagrément qui vont avec. ><'
teu, je suis sur que c'est encore les WGT qui on fait le coup
Ou alors les PDG de free sont un clan d'UD
Fiouuuuuuuuuuu ça fait du bien^^