ptittueur a écrit:
Citer:
ptittueur: et qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?
T'ont piqué tes chaussures ?
Tes cafards domestiques ont été retrouvés dans un bain de sang ?
Ou alors ils ont résilié ton abonnement, et comme tu ne comprends pas, tu viens hurler ta rage ?
Tout simplement : "votre migration de ligne adsl prendra 8/10 jours Monsieur..."
36 jours plutard, toujours rien....
avec 6 deplacement en agence & 2h50 de telephone du service client
Et le futur, vous l'aimez comment ???Verifie que tu te serait pas fait tout simplement slammer par le neuf ou autre, c'est courrant au premier raccordement car on a tendance a se renseigner de partout et certain sont peut scrupuleux...
(pour info le slamming est la pratique illegale qu'utilisent de nombreux operateurs en vue de recuperer des abonnés qui consiste a vous raccorder de force a leur reseau, faisant perdre ainsi toute connectivité avec l'operateur qu'on a choisi). J'avais perdu 6 mois au debut a cause de ca car Alice m'avait slammé et je le savait pas.

Au pire demande a ce qu'on relance la procedure de raccordement...
ps : Wanadoo/orange say le mal !
Citer:
vous plaignez pas, là où je vis, c'est l'OPT qui a le monopole, le tarif le plus cher au monde et je vous parle même pas du qualité de m.... qu'on a droit.
Que dans certains pays il y a des compagnies voleuses remplies de salo****s n'est pas une raison pour se laisser marcher sur les pieds...