Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 18 Juin, 2025 22:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: @#$!!@% de modo autiste ! (bis)
MessagePublié: Sam 05 Août, 2006 10:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[WGT]Doomhammer a écrit:
Les derniers guerriers des Traqueurs d'Assassins n'avaient pas eu le temps de regagner l'Antre que déjà, de nouvelles alarmes parvenaient aux oreilles de Grom. Il se disait au fond des tavernes et dans les affres des marais qu'une nouvelle guerre allait commencer. Et pas n'importe quelle guerre, une immense boucherie ayant pour but d'anéantir l'Empire et la Ligue d'Argent simultanément. Si les rumeurs étaient vraies, des forces considérables seraient alors mises en oeuvres.

Ignorant ses craintes, le Troll flânait aux alentours de son Royaume tout en gardant les oreilles grandes ouvertes. Et a son grand malheur, les rumeurs s'amplifiaient et se précisaient. La Ligue serait bientôt la proie de clans à tendance Hordeuse, rejoins certainement par d'autres idéalistes chaotiques qui traînent en permanence dans ce genre de conflit. L'Empire serait quand a lui assailli par la Fraternité du Phoenix souhaitant renaître de ses cendres déjà bien humides sur les terres de l'Impératrice.

Déjà, des bagarres éclataient dans la taverne. Des ivrognes incapables de se battre refaisaient le monde accusant ceux dont ils ne voyaient que les tors de toutes les ignominies. Dehors, les jeux des gamins changeaient. La Horde et L'alliance cédaient leur place à la Ligue D'Argent, à L'Empire et à leurs détracteurs.

Quel Malheur... Tout est fichu.... Le sang va de nouveau couler a flots et les dieux vont s'en réjouir car le paradis et l'enfer vont être repeuplés. Mais pourquoi ? Pourquoi détruire tant de beauté ? Que vont devenir les Prairies de l'Ouest que Grom avait l'habitude d'arpenter à ses heures perdues? Quelles créatures immondes vont souiller le Chemin de la Paix ? Ou donc vont bien pouvoir se réfugier les Lutins de la Foret Argentée?

La mort et la désolation vont à nouveau régner. Non ! Cela ne doit pas se passer! Ils ne passeront pas!

Avant même d'avoir pu contacter les autres chefs de clans de la Ligue D'Argent, le chef des Traqueurs d'Assassins reçu l'ordre de mobilisation des troupes de défense.

Ainsi soit il ! Immédiatement, Grom rédigea ce message a l’attention de ses chasseurs :

Messieurs, Mesdames, L'heure est grave!

Comme vous le savez sûrement tous (car beaucoup d'entre nous sont encore sur les lieux du crime), L'Empire a été récemment menacé de destruction et la Ligue D'Argent avait alors décidé d'intervenir pour aider son allié de longue date.

Les assaillants, formés de puissants clans Hordeux et Allianceux (entente condamnée par beaucoup) ont préféré fuir que de combattre devant la puissance rassemblée des Neutres.

Lors de cette guerre, nous avions surestimé l'adversaire et notre mobilisation n'a servi qu'a faire peur aux assaillants car des le premier assaut des troupes combinées de l'Empire et des guerriers de la Défaillante Tribu de la Crevace, ils ont fui. C'est pour cela que rien ne vous a été communiqué de plus car il n'y avait plus rien à faire, la messe était dite. Les STOMY ont courageusement couvert la fuite honteuse des EWIGS (Bwhahahaha les loosers!) et NEMESIS mais cela n'a pas duré.

Lors de cette fuite, j'ai le souvenir d'avoir entendu des menaces sur l'Empire telles que "La Ligue ne pourra pas toujours être a vos cotés!"

Et ce jour semble devoir arriver sous peu. Une fois de plus, la Horde et L'Alliance semble vouloir briser les Forces Neutres en intérimant un pacte des plus Honteux! L'alliance va attaquer l'Empire dans le but de s'emparer de leurs terres, la Confédération Hordique et Chaotique tentera de nous retenir sur les nôtres.

NOUS ALLONS DONC LUTTER, FIERS TRAQUEURS!!!!

Des aujourd'hui, je vous demande de vous préparer! Equipez vous au maximum! Runes, Potions de constitution +10, potions de soins (d'ailleurs j'ai plus de sous pour ça moi), Armures, Boucliers TOUT ce que vous jugerez nécessaire pour éradiquer le MAL!

Retournez a vos royaumes et restez y. Chassez un peu autour pour vous faire de l'OR et vous équiper encore plus.

Ma dernière requête sera la plus dure pour certains d'entre vous, la plus belle pour d'autres:

Le moment venu, je vous demanderais de vous rappeler le nom originel du clan, et d'agir comme les anciens guerriers qui l'ont constitué. Vous Refoulerez vos peurs et vos craintes, oublierez vos petits problèmes et ne penserez plus qu'a un seul et unique but: anéantir l'Ennemi, éradiquer la source du mal en faisant le mal, semer la mort et la destruction, leur faire connaitre la Peur puis la Mort!

Pour combattre le Mal, nous deviendrons le Mal! La haine et la destruction seront nos Credo, pitié et condescendance nos ennemies.

TRAQUEURS ASSASSINS PREPAREZ VOUS!!!!!!!! C'EST LA GUERRE!!!!!!!!!

Il y avait du faux comme du vrai dans ce qu’il avait raconté à ses guerriers mais pour motiver les Troupes, il faut bien savoir en rajouter

Les ordres étaient lancés. Rien ne pourrait alors les stopper. La colère envahissait le Troll et, comme a chaque fois que ce sentiment néfaste le prenait, il se remémorait le temps des Grands Guerres ou les Traqueurs Assassins avaient fait trembler plusieurs de ces clans avant de couler sous le nombre.
La Haine remontait en lui. Ils voulaient le Mal, la Mort et la destruction ? Elle leur sera servie sur un plateau, baignant dans le sang de leurs propres guerriers.

A peine arrivé à son château, l’ennemi était déjà en vue. Au fur et a mesure de la journée, un immense armée se regroupa au bord de la rivière, sous les murs du palais de la Défaillante Tribu de la Crevasse. Une fois de plus, cette magnifique battisse sera le théâtre d’un carnage sans nom.

Soit…. Les guerriers de la ligue D’Argent étaient prêts au combat. Cela pouvait commencer.

Poussant un grand cri de rage, teinté de désespoir à la vue de ce qui restait déjà avant la bataille des Prairies de l’Ouest, Grom se lança dans la bataille……

RP de [LTA] GROM

A sa demande j'ouvre ce topic et j'espere qu'on y trouvera que du bon RP donc vous (presque) tous avaient le secret. Communaute de HC, faites nous rever de nouveau par vos recits RP.

C'est du foutage de gueule ! :shock:
En quoi ça c'est du "bon" RP ?

Je ne critique pas la plume de Grom (car j'ai pas lu) mais ce pavé est illisible avec des sauts de lignes, des MAJ n'importe où et surtout une longueur excessive...
Honnetement sur 100 joueurs, combien vont le lire en entier ? Peut être 5 ? :roll:
C'est génial un topic qui concerne la moitié des clans du jeu mais qui s'ouvre par un post qui s'adresse à 5 personnes... :evil:

Et qu'un modo nous impose ce modèle c'est du nimportequoi ! :shock:
Je sens qu'il va encore y avoir mass suppression de posts sur Guerrilla...

Avant de nous demander de "rêver avec nos récits RP" bah le modo il devrait arrêter de rêver avec sa moquette :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Août, 2006 10:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

:lol: :lol: :lol:

Deja, elle ne dit pas que mon post c'est du bon RP (et moi non plus d'ailleurs), elle demande juste a en voir.

En plus, chaqu'un fait ce qu'il peut non ? Tout le monde n'est pas un grand orateur et il est vrai que je n'en fait pas partie. Mais si maintenant on peux meme plus se faire plaisir a tenter d'écrire un truc...

Et pis avant de raler contre mon pauvre texte, va gueuler sur les gros nazes qui on pourri le topic d'avant. A mon avis, avant de me critiquer son mes textes RP, tu ferait mieux de regarder ou sont les vrais problemes....

En plus vu que je vois plein de drows qui nous attaquent, tu va nous faire le plaisir de nous pondre un VRAI RP, comme ça tout le monde sera content 8)

Pour finir, mon post, meme pourri selon tes dires, aura eu le mérite de remettre un peu d'ordre dans un sujet totalement moisi par les petites mesquineries qui se lancaient a droite et a gauche sur le précédent topic. Seythan a meme réussi a nous faire un beau post pour juste demander de changer le nom.

Alors bon....

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Août, 2006 11:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

C'est marrent un autiste nan?? :P . La blondasse attitude a encore frappé :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Août, 2006 11:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Grom, je ne critique pas la qualité de ton texte puisque je ne l'ai pas lu :lol:
Je dis juste que c'est trop long et que presque personne ne le lira...

Du RP pur, dans un topic destiné à tout le monde, ça ne devrait pas exceder 2 paragraphes, comme le texte de Painkiller quoi...

Et je préfère les mesquineries lancés directement d'une personne à l'autre plutot que les petites mesquineries disséminées discretement dans un pavé de RP... c'est la nouvelle méthode pour pourrir les autres joueurs en donnant l'impression de faire du joli RP :roll:

Citer:
Seythan a meme réussi a nous faire un beau post pour juste demander de changer le nom.

Ouais bah ça c'est l'exemple même jusqu'où nous pousse l'absurdité de la modération :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Août, 2006 11:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Si t'es une feignasse qui prend pas le temps de lire un texte, pourquoi tu prends le temps de venir pester sur un post que visiblement tu t'en fou ?

A part montrer que tu es imbue de ta personne, ça ne fait rien avancer tes remarques.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Août, 2006 11:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tcherno a écrit:
Grom, je ne critique pas la qualité de ton texte puisque je ne l'ai pas lu :lol:
Je dis juste que c'est trop long et que presque personne ne le lira...

Je poste peu, donc je poste long :P

Tcherno a écrit:

Du RP pur, dans un topic destiné à tout le monde, ça ne devrait pas exceder 2 paragraphes, comme le texte de Painkiller quoi...

Moi j'avais beaucoup de choses a dire!!!ça fesait 3 fois que j'essayais de poster sur ce topic et a chaque fois, Lock a cause du bordel. Résultat, un gros post xd

Tcherno a écrit:
Et je préfère les mesquineries lancés directement d'une personne à l'autre plutot que les petites mesquineries disséminées discretement dans un pavé de RP... c'est la nouvelle méthode pour pourrir les autres joueurs en donnant l'impression de faire du joli RP :roll:

Le jour ou tu me verra poster pour énerver quelqu'un.... Non Non, je ne suis pas de ce bord la. Si il y a quelques passages pouvant etres pris comme des attaques, c'est juste du a mon RP et c'est normal. Je hais les EWIGS depuis la V1 et cela ne risque pas de changer.

Tcherno a écrit:
Citer:
Seythan a meme réussi a nous faire un beau post pour juste demander de changer le nom.

Ouais bah ça c'est l'exemple même jusqu'où nous pousse l'absurdité de la modération :lol:

Oui mais je préfere ça a un "le titre est nul changez le" dont beaucoup de gens se seraient contentés. En plus j'aime bien Seythan alors je lui pardonne :P

Aller, on va pas se prendre le chou pour des broquignolles!!! Je t'atends sur les Plaines de l'Ouest pour régler ça!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Août, 2006 11:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

mouai comme tout les rp sur la guerre dans guérilla... Il y a toujours les memes ragots sur les laches ,les "immondes créatures", les fuit, etc... (je vais pas tout dire non plus ).
Un autre gars postera 1 rp que la moitié des personnes ne va pas lire et donc ça passera a l'oubliette ou il y aura une emeute sur un misérable mot mal compris entre rp//hrp et lock.

c'est drole comme ca se repete ... c'est drole tout les topics d'une dizaine de post sur les guerres sont lock. C'est drole comme cette méthode semble marché.

[edit] ah oui j'oubliais. Le mieux, qu'il aurait fallu pour le titre ça aurait été un mp direct au modo mais bon a la limite on s'en fout :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Août, 2006 12:27 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Moi je dois avouer ne pas avoir lu UN SEUL texte RP en 2 ans de forum ...

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Août, 2006 12:48 
Hors-ligne
Héros Adoré

Même pas dans l'Antre des Aventuriers ? :lol:

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Août, 2006 13:16 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Il est allé, un jour, faire un tour dans les Fiches de perso en tous les cas. :D

édit : pour équilibrer, pourquoi ne pas créer un sujet HRP en plus d'un sujet RP ( bien titré cette fois), comme ça s'est déjà fait, ce qui permet à chacun de s'exprimer spontannément ( avec bien entendu menace de lock si ça part dans tous les sens d'un côté comme de l'autres), car il s'agit quand-même d'un grand conflit qui marquera l'histoire de Lorndor, et des plus complexes qui soit...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Août, 2006 15:11 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Seytanh a écrit:
Il est allé, un jour, faire un tour dans les Fiches de perso en tous les cas. :D

Damned, j'ai été vu, je vais me faire fouetter de ce pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Août, 2006 15:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Grom a écrit:
Moi j'avais beaucoup de choses a dire!!!ça fesait 3 fois que j'essayais de poster sur ce topic et a chaque fois, Lock a cause du bordel. Résultat, un gros post xd!

C'est justement ca que Tcherno critique : le fait que les modos rendent impossible de s'exprimer en quelque ligne ...
Après on peut etre d'accord ou pas ...
Moi par exemple , soit j'ai le temps d'écrire quelque chose de long ... soit je me retiens et je ne post pas ...
Ca me fait pas fondamentalement plaisir mais bon :/ , la censure est forte !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Août, 2006 15:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur

c'est pour ça qu'aux prochaines élections de modérateur :arrow: VOTEZ MOGFURTIF :D

le seul modérateur au monde qui sur tout les forum qu'il a modérer n'a jamais utilisé ni le bouton "suprimer" ni le bouton "fermer"
un modérateur qui flood plus que les gens qu'il est cencer modérer
et enfin un modérateur qui se fou de ce que vous pouvez dire du moment que ce sont des éloge lui étant destinés :mrgreen:

braif, le modérateur qui sert à rien c'est moi :lol:

votez pour moi!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Août, 2006 15:44 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Mogfurtif a écrit:
c'est pour ça qu'aux prochaines élections de modérateur :arrow: VOTEZ MOGFURTIF :D

le seul modérateur au monde qui sur tout les forum qu'il a modérer n'a jamais utilisé ni le bouton "suprimer" ni le bouton "fermer"
un modérateur qui flood plus que les gens qu'il est cencer modérer
et enfin un modérateur qui se fou de ce que vous pouvez dire du moment que ce sont des éloge lui étant destinés :mrgreen:

braif, le modérateur qui sert à rien c'est moi :lol:

votez pour moi!!!!

Ca sert à quoi un modo qui modère pas ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Août, 2006 16:21 
Hors-ligne
Héros Floodeur

comme il est dit à la fin: à rien :lol:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure