Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin, 2025 23:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Juil, 2006 10:38 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

un homme arriva.. triste, plein de blessures..il s'affala sur le barre, il ne voyais plus très bien..
"que..que fair.."

http://naara.roxorgamers.com/index.php

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Juil, 2006 15:51 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko parvint aux abords de l'auberge, sur sa monture fourbue.
Depuis si longtemps déjà qu'il avait quitté son auberge, Jah seul pouvait encore savoir ce qu'il en advenait. L'imposant Tauren mis pied à terre et mena son Kroh à l'étable ou il lui versa une copieuse ration de céréales et rempli son abreuvoir d'eau claire. Son fidèle ami, épuisé par sa longue route se jeta sur la nourriture avec bruit.
Zoncko quant à lui, enleva ses gants poussiéreux, sa cape et ses bottes maculées de boue et les posa sur un banc de bois.

Quel plaisir de rentrer de nouveau chez soi... pensa-t-il.

Il poussa la lourde porte de la grande salle et s'avança jusqu'au comptoir où il prit une chope et la rempli d'une liqueur noire et fumante qu'il tira d'une étagère poussièreuse. Après une longue goulée du breuvage, il poussa un soupir puis s'adossa à un tabouret de bois, jetant un coup d'oeil aux aventuriers qui se trouvaient au coin du feu ou attablé entre amis. Nombre d'entre eux lui étaient inconnus et il n'aurait su dire s'il aurait pu reconnaitre ses anciens compagnons....

Celà fait si longtemps se surprit-il à penser

Une vague d'amertume amenée par un flot de souvenir le submergea.
Retrouverais-t-il jamais la vie qu'il menait avant son départ ?

Zoncko se laissa dériver vers le monde du passé où il vivait heureux.
Ses yeux se voilèrent...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Juil, 2006 21:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Zoncko! cela faisait bien longtemps que je n'avais plus croisé ton chemin... Comment te porte tu?

L'elfe n'avait plus revu Zoncko depuis son départ de l'Empire, ce qui maintenant faisait une paire d'année... Mais il se demandait si le tauren allait se souvenir de lui ou non et demeura donc à une distance raisonnable au cas ou celui ci aurait une réaction violent que tous tauren a l'habitude d'avoir hebituellement fasse à un elfe...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Juil, 2006 0:28 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko tourna la tête vers son interlocuteur, surpri. M!ck@l... oui... celà faisait si longtemps déjà... jamais le tauren n'aurait cru revoir ses anciens compagnons d'arme de l'Empire. Au temps où un conseil gouvernait des armées fortes de milliers d'hommes et avec lesquelles il imposait sa loi sur ses terres... Mais ceci était le passé et Zoncko ne savait rien de l'état actuel des choses.

M!ck@l, approche donc et assieds-toi je te prie. Celà fait si longtemps, je compte sur toi pour me résumer tout ce que j'ai manqué durant ces années ! Comme se porte le conseil ? Qui est l'empereur à l'heure qu'il est ?
Jamais je n'aurais cru que le temps serait passé si vite ! Et maintenant je suis perdu... Je t'en prie, raconte moi, aide moi à combler le gouffre qui nous sépare.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Juil, 2006 13:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'elfe s'approcha et prit place auprès du tauren.

"Les choses ont bien évoluées au sein de l'Empire... Parfois en bien, d'autre fois en mal. Ainsi nous avons connus le départ des AD, l'un des clans fondateurs, et les TG. D'autres nous ont rejoin depuis ton départ: L'ARMEE mené par ptittueur qui depuis est devenu un des piliers de l'Empire, les ombres qui furent menés par fara et qui aujourd'hui on fusionnés avec l'ARMEE, les Ankhou menés par VinceLeFou, les New, grands alliés des aHa menés par ramzy, et plus récemment les Légions Humaines et elfiques *LLHE* de harriors.
Le conseil suprême actuel est composé de notre cher Raven en tant que Voix, Vanadolin des Ankhou est devenu Main, ptittueur est l'Oeil, et je suis l'Oreille...
Les Empereurs se sont succédés aussi, il y a eu Raven, Iniminchi, et plus récemment moi. Tous cumulant pusieurs mandats.
Cependant nous sommes actuellement dirigé par une Imperatrice qui reste pour le moment en retrait, mais qui sera prochainement couronnée. Bien sur, c'est une femme, et bon nombre de nos soldats ont rigolés lorsqu'on leur a appris la nouvelle...mais malgrés sa grande beauté, elle n'en est pas moins une grande guerrière et a vite prouvée sa valeure auprès de ses troupes. Elle est considérée comme une main de fer dans un gant de velour désormais...Mais je pense que tu auras l'occasion de passer d'ici peu de temps pour son couronnement car le Lordnor sera invité.
Lorsque cela sera fait, la garde pourpre dont tu as été à l'origine va de nouveau être relancées et nos conquètes également.
Nous nous sommes fait bon nombre d'alliés, mais aussi des ennemis comme les 2A et plus récemment les NEMESIS, Ewig et STOMY qui se sont alliés pour tenter de nous écraser. Leur pathétique croisade fut étouffée en moins d'une petite semaine notemment grace à nos alliés et amis... Et pour les petits conflit, nous avons toujours quelques petites escarmouches à nos frontières avec ces bons vieux nains.
Et toi, que deviens tu depuis ton départ? Cela va bien faire 6 bonnes années Imperiales que tu es parties non?"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Juil, 2006 4:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Puis, la porte de la taverne (qui avait à maintes reprises, été ouverte, fermée, claquée, enfoncée, brûlé, détruite et bien d'autres choses encore) s'ouvrit lentement dans un grincement habituel voire même familier. C'est après ce geste tout à fait anodin qu'une silhouette massive se fit apercevoir à travers l'entrouverture de la porte. La silhouette, indéfinissable précisément, ne bougea plus. La porte se referma donc devant la silhouette dans un petit claquement. A peine eu t'elle le temps de se refermer que la porte se réouvra en un énorme fracas. La silhouette avait disparue et la porte resta ouverte.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Juil, 2006 0:24 
Hors-ligne
Héros Important

Poursuivi par des glapissements suraigus qui n'étaient pas sans évoquer les cris de colère d'un gobelin ligoté à un arbre à deux pas de sa carriole vidée de fond en comble, Seyd s'en revenait vers l'auberge à la nuit tombante, l'air si possible encore plus fier de lui que d'habitude, attifé comme un prince, un sac qui devait bien peser dans les mille pièces d'or jeté sur l'épaule.

Il sifflotait une ritournelle sans queue ni tête, le nez au vent, mais cela ne l'empêcha pas de faire un bond de côté et le carreau d'arbalète qui avait jailli d'un buisson se perdit entre les arbres.

- Allons bon ! Soit les frelons ont atteint des dimensions assez formidables, soit quelqu'un m'en veut...

Se sachant découvert, le tireur quitta sa cachette.

Le drow perdit un peu de sa verve en le voyant qui achevait tranquillement d'encocher un nouveau trait. Mais il eut tôt fait de retrouver la parole :

- Heu... on s'est déjà croisés ? Qu'est-ce que je vous ai volé ? Je peux vous le rendre, hein ! Votre or ? Votre cheval ? Votre femme ? Non, ça, ça va être dur à rendre... Si vous croyez que je vous ai plumé en trichant aux cartes... vous vous trompez. J'ai... beaucoup de chance. D'accord, je l'aide un peu, mais ce n'est pas une raison pour... Serait-il éventuellement possible d'envisager une négociation ?

L'assassin leva son arme à l'horizontale et le filou déglutit péniblement.

- Je suppose que c'est un "non"...

Sur ce, il plongea tête la première dans une touffe de fougères puis prit la fuite dans un grand tintement de ferraille. Tout vif qu'il fut, il manqua s'embrocher à une épée à un tournant du sentier.
Ni une, ni deux, il balança son sac dans l'estomac de cet inconnu si peu civilisé. Le sac en question était bien lesté par dix kilos de métaux divers et variés mais rentrant tous dans la catégorie "précieux".
Un instant plus tard, le voleur reculait, la dague qui se trouvait précédemment passée à la ceinture de son agresseur à la main.

- Je vois. Dans ce pays, on se tatane joyeusement la face en choeur, et c'est après qu'on discute ! J'aime pas la baston avant le petit déjeuner, moi...

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Juil, 2006 0:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra avait profité de l'agitation provoquée par quelques entrées plus ou moins bruyantes, plus ou moins dramatiques, pour s'éclipser à l'étage.
Accoudée à la fenêtre, elle observait la lune qui émergeait au dessus de la cîme des arbres soulignée d'un mince fil d'argent.

Cependant, un mouvement insolite à la lisière de la forêt attira son attention, brisant la quiétude du soir.
L'elfe ouvrit la fenêtre pour se pencher au dehors. Le claquement familier de l'acier contre l'acier lui parvint clairement et ne laissa aucun doute sur ce qui se passait.

Shandra se pencha un peu plus. Une exclamation lui échappa :

- Mais dans quel pétrin s'est-il encore fourré, celui-là ?

Elle enjamba l'appui puis se laissa glisser au dehors, non sans avoir saisi au passage un des sabres de sa collection personnelle laissé bien à propos appuyé contre la tête de lit.

Il était temps, car les choses tournaient mal pour Seyd: désarmé, il faillit réussir à s'échapper après avoir jeté une poignée de poussière à la figure de son agresseur. Malheureusement, l'homme était prompt et le plaqua au sol, un pied appuyé sur la gorge et la pointe de l'épée juste sous le menton.

L'épée en question se releva bien vite afin de contrer la belle lame d'acier noir. L'assassin relâcha sa proie pour faire face à cette menace plus sérieuse.

- T'es en retard ! marmonna Seyd d'une voix rauque, à demi redressé sur un coude.
- Boucle-la !
- Oh, c'est vrai. Tape d'abord, on causera ensuite...
- J'aurais dû te laisser te faire tuer...
- Ah oui ? Pourquoi ?

Tout en étouffant un soupir agacé, Shandra étudia son adversaire, le testa sur une ou deux feintes.
"Un vétéran, sans doute..."
Méfiante, elle attendit le bon moment pour lancer son attaque... et se vit déjouée avec stupéfaction. Elle n'était pas encore revenue de sa surprise qu'elle mordait la poussière à son tour.

- Il est pas commode, hein, lui glissa Seyd, resté par terre car encore trop sonné pour s'éloigner.
- Je dois admettre...

Déjà, elle rebondissait sur ses pieds et les deux fers s'entrecroisèrent dans un bouquet d'étincelles bleuâtres... Fers qui rougirent brusquement comme s'ils étaient à nouveau plongés dans les flammes de la forge.
L'homme lâcha son arme devenue brûlante, recula, trébucha, et se vit placé dans la même situation que le drow quelques minutes plus tôt.

La lune fut enfin assez haut pour éclairer l'orée des bois et les figures respectives des différents protagonistes.

Shandra écarta vivement son arme.

- A... Alaren ?!
- Shaney ?

Père et fille adoptive se dévisagèrent avec stupéfaction. Puis Shandra aida le vieillard à se remettre debout.

- Heu... quelqu'un peut m'expliquer ? fit Seyd, toujours vautré dans l'herbe.

- C'est mon demi-frère, expliqua Shandra à l'adresse de son mentor dans un soupir.
- Ton demi-frère ? Voyez-vous ça ! Il n'est pas trop manchot avec une lame, pour un freluquet...
- Où étais-tu pendant tout ce temps ? J'ai essayé de te retrouver mais...
- Nous avons des choses à nous raconter, mais pas ici. Viens.

Seyd les regarda s'éloigner sous les arbres, puis s'ébroua enfin:
- Hey, c'est moi qu'il a qualifié de "freluquet" ? Attendez-moi !

Il sauta sur ses pieds et se précipita à leur suite...

<hrp>voilà, voilà, retour dans un mois :P</hrp>

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Juil, 2006 12:58 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos poursuivait tranuilement sa conversation avec Glorfindel...

Je sais que tu ne te bats pas pour n'importe qui, mon ami.

Se rapprochant, regardant l'elfe dans les yeux

Je te demande de te battre pour Elyra. Pour moi. Pour nous.

Voyant entrer un vieux tauren, il s'interrompit, ayant du mal a en croire ses yeux. Lorsque Mickael s'approcha de lui il fit de même, mais plus discretement, s'excusant auprès de Glorfindel. Il écouta silencieusement le début de la conversation puis l'interrompit d'une légère toux.

Pardonnez-moi de vous interrompre, mais... Zoncko ? Où étais-tu ? J'en étais venu à te croire mort...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Juil, 2006 20:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La porte était à nouveau fermée, quelqu'un avait fait ce geste comme s'il était automatique. Puis, sans plus de raisons que cela, la porte se rouvrit en fracas et resta grande ouverte. Rien n'était visible dehors si ce n'est un temps plutôt clément pour la saison et le décor habituellement visible lorsque cette dite porte était ouverte.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Juil, 2006 22:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Telemnar entra discretement dans l'auberge. Il ne voulait point être remarqué.
Ici l'elfe ne cherchait que repo et chaleur. Cependant à peine avait-il franchit la porte que toutes les tètes s'étaient tournées vers lui.

Aparament les cliens du coin n'avait pas l'habitude de voire de nouvel tète ici.

Sans ce démonter Telemnar avança d'un aps décidé jusqu'a une table ou il s'assit. Une fois que les regards eurent cesser d'être braqué sur lui il se mit à observer l'étrange clientel qui se trouvait ici.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Août, 2006 18:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La porte s'ouvrit encore une fois sans que personne ne fut derrière. Mais cette fois ci, cela ne dura pas. Un Tauren au poil gris entra dans la taverne. Ce Tauren était massif et ressemblait fortement à Grobeu, les traits du visage étaient similaire et la corpulence était la même mais le poil de ce Tauren était beaucoup plus fin, et, de plus, il était gris, et non brun. Il s'arrêta au seuil de la porte, croisa plusieurs regards puis s'avança, cherchant toujours une personne qui visiblement n'était pas là. Son pagne était en lanières et en cuir et sur la massive hache qu'il tenait d'une main, en ancienne langue Tauren on aurait pu lire "Promesse Terrestre". Ce Tauren s'assit à une table libre et commanda une bière sans demander son reste.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 1:46 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Après des heures de flanages dans les alentours, Fynn décida d'aller se reposer à l'auberge. Dut au fait qu'elle avait passer des mois seule comme une sauvage qui faiseait de la survit en forêt, elle se sentait très perdu parmis le monde. C'est alors qu'elle rentra dans la reception, demanda à la receptionniste une clef de chambre et ensuite elle se dirigea dans sa chambre.

Rendu dans sa chambre, elle éguisea les épées qu'elle s'était procuré à la chasse. Tous ces épées, ces haches et ces poigrads étaient à vendre. Elle avait aussi récolté des herbes de guérisons. Bref elle consacrait son temps dans sa chambre pour tous ces items.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Août, 2006 14:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra releva la tête à la demande de la guerrière blonde.

- Mais je t'en prie Salia, assieds toi avec nous.
Je te présente Earwen, une amie elfe que j'ai rencontrée ici-même.
Earwen, voici Salia, une amie d'Elvea. C'est une demi-déesse fille d'Arès le Dieu de la guerre.

L'elfette finit de natter les cheveux noirs et argent de son amie. Ses mèches étaient du plus bel effet dans sa coiffure.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Août, 2006 15:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen se sentait bien mieux après les Soins de l'Elfe de Lumière

Bonjour! Heureuse de te rencontrer! Une Demi-Déesse, c'est pas courent!

Earwen avait l'air soulagée et heureuse...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure