Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 04 Août, 2025 18:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 2:05 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

On a pas des arbres a replanter dans HC ?

une grotte a nettoyer ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 6:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Clair que si c'est bien la conversation citée qui est la cause du gel, cela tiens plus du juron (très désagreable et peu poli de discuter comme ca) que de l'insulte qui met en cause la personne à qui on s'adresse.

Dommage d'en arriver la à l'interne. Mais il ne faudra pas non plus que cette regle soit utilisée pour regler des comptes.

Sait pas moi, enlevez lui quelques XP ou trouvez autre chose, mais le gel semble disproportionné.

Déjà un full PA sans pouvoir taper Maurice, triste.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 8:56 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Même pour un allianceux !! il ne mérite pas ce sort !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 9:13 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

chatissimus a écrit:
On a pas des arbres a replanter dans HC ?

une grotte a nettoyer ?

Ou défendre la cause des petits levels ? :lol:

Pour argumenter mon "je suis d'accord" avec Doomhammer ( il était tard hier soir quand j'ai dit ça), c'était par rapport à ces insultes déguisées qui te traitent mais sans être concrètement des insultes et se cachent derrière du RP déguisé (comme par exemple quand un Nain m'a répondu à mon RP de succube qu'il me considérait "comme une S... et non comme une P... puisqu'il ne comptait pas me payer", il me traitait bel et bien de Salope mais s'était débrouillé pour que ne pas le mettre noir sur blanc.

Alors que là, c'est malheureux à dire, mais c'est plus une expression grossière qu'autre chose, qui débute la phrase pour montrer l'exaspération par 'tin, (dans certaines régions de Frances il n'y en a qui pour appuyer leur ponctuation et donner plus de poids à leur argumentation, finissent leur phrase par le mon con, ça finit par passer inaperçu et devenir une vile habitude...)

Donc comme Pat69 : une punition mais pas un gel s'you plait....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 9:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi

le message de Maurice commence par une tournure de phrase de ras-le-bol (juron) et non une insulte qui visait les destinataire.
Je signe la pétition pour dégelé Maurice. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 12:16 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

J'aimerais rectifier un peu les choses, le message complet de maurice est celui la:

Citer:
MAIS PUT1 de merde
Cette partie st accecible à tous ceux quis sont sur le ofurm, y compris seiyar toi ansofmis et les autres.

Apres put1 de merde j'ai rien àv ori là dedans, prends toi à toi meme si il est mort alors que je t'avais prévenu 5mina vant.

Apre sput1 mais qu'est-ce que vous faiteslà?
Vous voulez partir et enemne des gars du clan ave vovud?c'et quoi ce foutage de gueule?
VOUS N"'AVEZ ODNC AUCUN HONNEUR et aucun cerveux.

Apres, vous foutez la merde dans le clan pour 20xp, bie joué à vous, encore tre sintelligent de votre part, je sais pas si c'est de famille mais franchement ca m'nerve e enre d réaction, surtout de gens qui ne prennent pas la peine d elire u1seul message (et oui car il met 10 mots du topic là, mais avez vous seulement lu le topic?) enfin bon, tu es viré aussi tout comem seiyar, je supose que ansofims aussi, ca ne sera que votre juste réocmpense apres vos actes vraimetn inadminissible(ca va etre vous les victimes maintenant?)

Donc certe on peut considéré que ce sont des jurons en l'air mais certaines phrases laissent perplexes meme si ca peut passer pour du RP.

De plus je n'apprécie pas des masses les gueguerres entre joueurs suite à cette affaire, si on pouvait eviter les menaces entre joueurs ca m'arrangerait sinon je peux tout aussi bien geler tout le monde et on en parle plus.

Pour en revenir à maurice je le dégele dans la soirée (si j'oublie pas) avec une pénalité d'Xp encore à déterminer.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 12:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Merci bcps :(

Si je peux aider pour quoi que ce soit pour compenser, car l'xp n'a pas trop d'importance à mes yeux.

Chef HirDeor à la retraite.

Dernière édition par didiwarrior le Mar 22 Août, 2006 12:46, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 12:45 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Merci à la brigade de l'ombre pour m'avoir montré ce topic...

Il est facile de nous accuser de multi compte pour tenter de se vanger. Vous pouvez vérifier nous avons fait une coordonnée classique, utilisant deux ordinateurs différents donc ça me fait bien rire, apparemment a cause de notre livebox nos 2 ordis portables auraient la meme adresse ip ? je ne m'y connais pas suffisamment pour etre plus complet. Mais nous sommes bien deux personnes différentes et il ne s'agit en aucun cas de mulitcompte.

Concernant Maurice et le commandement HirDeor avec qui seiyar et moi sommes en conflit, moi aussi j'aurais pu grandement m'énerver et devenir insultant quand j'ai appris grace à des soldats loyaux que sur le forum du clan on nous bavait dessus en nous fermant l'accès à cette partie du forum. Mais il n'en a rien été.

On peut tout à fait etre d'opinions différents sans pour autant devenir grossier ou insultant surtout quand les consignes du jeu sont claires.

Padawan

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 12:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Merci pour lui, notre ennemi du moment.

Par contre il est clair qu'il devrait apprendre à s'exprimer différemment, ca lui servira et pas seulement dans HC.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 13:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

hum hum, padawan c'est pas l'endroit pour polémiquer, sinon on révèle toute l'histoire en public et là tout le monde va voir que vous mentez depuis le début(combien de fois je vais répéter que vous avez les acces :roll: )

Sinon je m'exprime comme ça quand des gens sont malhonnetes et font tous pour casser une bonne ambiance ou descendre des gens par derrière, et padawan qui me nargue ce matin sur msn :roll:

Jtrouve pas ça tres fair play, et puisque que tu t'es mis à contacter des admins ben on les a aussi contacter car oui tu fais du mutlicompte, Seiyar connait ton mdp et ton login et c'est pareil de l'autre côté, Seiyar a déjà déplacé ton perso à ta place, maintenant c'est fini de vous couvrir.

Et vous en savez assez sur H'C pour connaitre les règles de multicomptes.

Voilà j'ai failli arreter H'C à cause de vous, je trouve ça pas tres sympa et je ne manquerai pas de m'en souvenir jusqu'à que j'arrete H'C, car faire des choses comme ça dans un jeu et gacher le jeu à quelqu'un qui vous a tjrs défendu, c'est vraiment nul.

J'ai été dégouté de H'C pendant 2 jours et maintenant ca n'arrivera plus car les gens comme vous je ne leur parlerai plus jamais.

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 13:55 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Alors là je me marre. Maurice, arrete d'essayer de te faire passer pour une victime c'est assez énorme. Je n'ai jamais menti, et quand j'affirme qqch j'en apporte la preuve... pas toi

Au sujet du forum on m'a prévenu du contenu et quand immédiatment j'ai tenté d'y accéder ça m'a marqué que cette partie du forum ne m'était pas accessible.... tu ments

Seiyar ne joue pas avec mon perso et je ne touche pas au sien, on cherche plutot à se faire la course à l'expé entre nous (vive les frères) donc je ne vois pas pourquoi je le ferai monter... là encore tu ments

Je ne t'ai pas nargué puisque je t'ai simplement dit qu'il fallait que tu te rappelles une chose c'est que "meme en cas de conflit, reste poli"

Arrete maintenant d'etre malhonnète et stop toutes tes calomnies honteuses à notre sujet.

Tu devrais plutot faire tes excuses pour ton comportement irrespectueux. J'espère au moins que tout cela pourra te servir de leçon

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 14:30 
Hors-ligne
Prophète

Juste une question: même si les ordis avaient deux IP différentes, vu qu'ils sont sous le même toit, Seiyar et padawan devraient respecter les règles de délai de connexion, non?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 14:39 
Hors-ligne
Héros Adoré

avec 2 adresses IP différente, non :roll:

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 14:42 
Hors-ligne
Héros de pacotille

La grande majorité du temps c'est déjà ce que l'on fait... de toute façon le problème ne se posera plus car j'emménage avec ma copine d'ici une semaine: là au moins le problème ne se posera plus du tout :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 14:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Oui oui le problème se pose quand même

Vous avez déjà contactés, du moins seiyar, pasque vous ne respectiez pas les délais de connexion.

Et je constate que vous ne respectez toujours pas les délais de connexion.

Sinon ce n’est pas le topic pour ca.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure