Bah moi je trouve que traiter de charognard, traiter de lâches comme je l'ai vu que trop souvent sur guérilla par exemple et sans que ce soit relevé d'ailleurs, ou encore ces actions i-g qui pourrissent le jeu des joueurs, surtout pour les petits levels car on pense qu'à notre pomme ou qu'à ceux de nos copains gros levels, ou encore pour les petits clans qui ont peu de moyens et qui n'ont enquiquinné personne, mais juste parce qu'ils se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment, ou des prises d'otage de tout un peuple, ou des guerres archi-déséquilibrées, tout ça bin bref, j'en oublie, et des vertes et des pas mûres, et qu'on soit chaotique, gnomique, vampirique, hordique, alliancique, drowique ou neutrique, c'est du manque de fair-play, c'est du manque de respect, moi aussi j'en ai sûrement manqué mais les traitement de
lâches que l'on voit quand-même assez souvent, sont bien la preuve que si on laisse faire ça peut devenir une fâcheuse habitude et après on trouve ça normal et donc ce serait à pointer.
Ouf je n'ai jamais fait une phrase aussi longue moi !
Comme toujours donc : où est la frontière entre un comportement qui touche IRL car il vient d'un manque de respect, ou même du manque de prise de conscience de l'existence de conditions difficiles de jeu (je pense aux difficultés déniées des petits levels actuellement ) pour la personne IRL, et un comportement RP.