Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin, 2025 9:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: @#$!!@% d'antimulti...
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 22:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Qui prennent leur rôle trop au sérieux...

Qui ne veulent même pas me faire un ptit multi qui n'attaquerait pas, qui ne bougerait pas, qui ne verrai meme pas la map, qui servirai juste à gérer un clan pendant 1 semaine pas plus ! (et le pire c'est que limite je me fait engueuler de demander ça)

Qui font arrêter des joueurs que j'apprécie énormément...

Qui vont geler maraboo :s et qui on fait arrêter shoumi... et surement 4 ou 5 autres WGT qui vont arreter car cette histoire les gonfle...

EDIT : Je viens d'apprendre que 2 DTC ont aussi delete à cause d'antimulti qui les harcelent (alors qu'ils n'avaient rien fait)

Non mais sérieusement, à vouloir rendre le jeu plus "agréable" (sans multicompte) vous êtes plutôt en train de le pourrir !
Maraboo à commis une erreur, est ce pour autant qu'il doit être geler ?
Une pénalité en XP ne serait-elle pas plus raisonnable ?
Pass sharing + refus d'optempérer = Gel ?
Pfffffffff

Et pour info , maraboo est WGT , moi ExPeLL, on est de grand ennemis, si je fait ça c'est parceque je le respecte énormément et que le joueur ne mérite pas ça !

ALORS MESSIEURS LES ANTI MULTIS, REVOYER VOS SANCTIONS, VOUS ETES EN TRAIN DE FAIRE N'IMPORTE QUOI !!!!

/me va créer une pétition pour la sauvegarde de maraboo avec une pénalité de 500 XP (pour moins d'une semaine de pass sharing c'est déjà cher payer...)
Je vous tiendrai au courant...

Lothlorien très remonté, et qui chercher ses mots pour pas être geler pour "outrage à agent...."

Dernière édition par Loth le Mar 29 Août, 2006 23:10, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 23:04 
Hors-ligne
Héros Floodeur

en même temps il y a des règles, et quand tu t'inscrit t'es sencer les lire, et si tu joue t'es sencé les suivre, elles vont avec le jeu, tu veux le jeu tu prend les règles avec

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 23:07 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Geler un joueur pour 4jours de pass sharing c'est pas du grand n'importe quoi ?

Harceler des joueurs qui vous ont prouver qu'ils étaient "net" c'est bien aussi ?

Ils font n'imp les antimultis... je dit pas que c'est facile, mais là c'est n'importequoi...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 23:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bon attention Loth ! Comme je n'ai pas arrêté de te le répéter sur IRC je n'ai pas arrêté a cause des antimulti et le dernier message que j'aie recu d'eux c'est quand j'avais reroll il y a 2 mois :)

Quand a MaraboO je lui ait parlé sur MSN et même s'il avait eu une perte d'XP au lieu d'un gel il aurait arrêté. Shoumi je ne sais pas... Par contre mortifieur m'a dit il y a 30 mins qu'il a recu un mess d'antimulti a propos de multi et ca m'étonnerait quand même qu'il en fasse (en tout cas apparemment le mess n'était destiné qu'a lui et personne d'autre) donc a son propos je ne sais pas non plus ce qu'il en est...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 23:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Mogfurtif a écrit:
en même temps il y a des règles, et quand tu t'inscrit t'es sencer les lire, et si tu joue t'es sencé les suivre, elles vont avec le jeu, tu veux le jeu tu prend les règles avec

Les DTC qui ont supprimé leur compte n'ont été puni de rien, c'est juste le flicage qu'on a subit qui les a saoulé.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 23:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Merci Lothlorien de ne pas raconter n'importe quoi ! On n'a à aucun moment gelé Maraboo. Quant aux DTC tu ne sais pas du tout de quoi tu parles.

Pour revenir à ta demande, le jeu te permet d'expulser les joueurs de ton clan, de quitter ton clan une fois tous les joueurs expulsés, de le quitter puis de demander à ce que le clan soit dissous.

Ensuite, libre aux joueurs de rejoindre la nouvelle structure ou pas.

Le multicompte est interdit et on ne va certainement pas faire des exceptions parce que tu crains que des joueurs te fassent faux bond au cours de ton processus de fusion.

guu_sama a écrit:
Les DTC qui ont supprimé leur compte n'ont été puni de rien, c'est juste le flicage qu'on a subit qui les a saoulé.

Ils ont reçu le même message que toute personne sur laquelle on se pose des questions reçoit, ni plus ni moins. Et s'ils avaient respecté les règles qu'ils s'étaient engagés à respecter ils n'auraient pas été contactés.

Dernière édition par antimulti le Mar 29 Août, 2006 23:33, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 23:31 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

combien y a t'il d'anti-multis?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 23:33 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Bah je m'informe avant quand même hein...

Maraboo est accusé de pass sharing, il a nier, vous avez donc menacer de le geler, après quoi il s'est mis en hibernation...

Pour les DTC, guu_sama à déjà répondu alors je ne le ferai pas...

Enfin pour la partie qui me concerne : Je ne voit pas en quoi je pourri le jeux en demandant ça mais enfin.... je me contenterai d'obéir et de suivre le règlement comme un mouton de panurge...

"Sir, Yes Sir !"

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 23:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Merci Loth pour le soutien :)

Je posterai demain pour m'expliquer, mais je confirme avoir reçu un message d'antimulti affirmant que mon compte allait être gelé.

Je ne conteste d'ailleurs par la sanction puisque la règle était établie, par contre ça ne m'empêche pas de ne pas avoir de regret sur mon action car je trouve la règle mal pensée et si c'était à refaire, je le referai :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 23:37 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
Ils ont reçu le même message que toute personne sur laquelle on se pose des questions reçoit, ni plus ni moins. Et s'ils avaient respecét les règles qu'ils s'étaient engagés à respecter ils n'auraient pas été contactés.

Ouai, mais quand ils ont dit qu'ils preferaient supprimer leur perso que respecter des regles trop contraignante pour eux, ils ont eu le droit à un magnifique (je résume) : "on s'en fout, yen a plein d'autre des joueurs".

Vu les méthodes agressive employé par (certains) antimulti, je n'ose même pas imaginer le nombre d'innocent qui ont laché le morceau direct.

A la base, vous combattez le multi et le pass sharing pour garder une bonne ambiance dans le jeu, attention de ne pas obtenir l'effet inverse.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 23:38 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

@antimulti : pass sharing = penalité d'xp. et non le gel... :roll:

Je me trompe ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 23:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
1d - Si pas d’aveu du tout mais mise en évidence qu’ils baratinent : suppression de tous les comptes impliqués.

Non ptittueur...

En même temps maraboo vient à l'instant de me dire (par msn môssieurs les antimultis, je ne raconte pas n'importe quoi) qu'il avait nier plutôt pour rire qu'autre chose, car maraboo savait qu'antimulti savais déjà tout, et il trouvais idiot qu'il le lui demande...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 23:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Citer:
Ensuite, l'utilisation des comptes des amis, appellé Pass Sharing est lui aussi formellement interdit.

Nous effectuons des GEL directs sur les comptes trop flagrants, et ouvrons des dossiers de toutes les personnes suspectées.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 23:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Non si on nie le pass sharing et qu'il y a des preuves, c'est le gel :)

Et en l'occurence ils avaient demandé avant à Kemar qui leur avait expliquer toute l'histoire et clairement dit qu'il nous jouait Shoumi et moi pendant qq jours le tps de nos vacances en Thailande.
Déja au courant de l'histoire, ils viennent me redemander si il y a eu pass sharing...je comprenais pas trop l'intérêt de redemander alors qu'on avait déjà avoué, donc j'ai répondu qq chose du genre "na na na je nie tout en bloc :)" suite à quoi j'ai reçu un message me disant que je n'avais pas su saisir la chance qui m'était donné et que j'allais donc être gelé :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 23:50 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

MaraboO a écrit:
Non si on nie le pass sharing et qu'il y a des preuves, c'est le gel :)

Et en l'occurence ils avaient demandé avant à Kemar qui leur avait expliquer toute l'histoire et clairement dit qu'il nous jouait Shoumi et moi pendant qq jours le tps de nos vacances en Thailande.
Déja au courant de l'histoire, ils viennent me redemander si il y a eu pass sharing...je comprenais pas trop l'intérêt de redemander alors qu'on avait déjà avoué, donc j'ai répondu qq chose du genre "na na na je nie tout en bloc :)" suite à quoi j'ai reçu un message me disant que je n'avais pas su saisir la chance qui m'était donné et que j'allais donc être gelé :)

Donc c'est bien pire que je pensais. :(
Faut avoir un peu d'humour & respirer par moment les antimulti hein :lol:

Dernière édition par ptittueur le Mer 30 Août, 2006 9:30, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure