Lothlorien a écrit:
Pardonnez moi grand maitre du forum d'avoir troubler vos traditionnelles journées à la bisounours !
Lothlorien a écrit:
Promis je ne le referai plus

Merci
Lothlorien a écrit:
Je vous laisserez jouer à pourrir quelqu'un à plusieurs, comment c'est rigolo !!!!!! (ha mais ? C'est ce que vous faite la non ?)
Ah et toi t'as fusionné des clans pour etre sur d'être moins nombreux que tes cibles ?
Lothlorien a écrit:
Maintenant, étant donné que j'ai tord sur toute la ligne (oui oui tout complètement, j'ai jamais eu raison l'espace d'une seconde, je ne suis qu'un pauvre elfe de toute fâcon, je n'ai pas votre intelligence moua) pourrait-on en revenir au cas Maraboo...
C'est beau la fusion rp/hrp...
Lothlorien a écrit:
Les sanctions des anti multis et leur comportement laisse (parfois) à désirer, et je pense que cette histoire devrait faire bouger les choses !
Si tu as raison sur le premier point (ouioui tu as raison) j'aimerai bien savoir ce que tu proposes pour le second ? Pour info, dans bien des jeux, l'antimulti est un bot, qui supprime sans poser de questios après deux/trois avertissements sans frais... Il est pas plus poli je t'assure.
Lothlorien a écrit:
PS : Je m'excuse aussi d'avoir demander si j'avais le droit à un multi pour faire ce que j'ai dit plus haut... Oui j'aurai du le faire sans demander le droit

Quelle bougre d'idiot...
Ha oui et je ne répondrai plus sur ce sujet (ce multi). C'est un débat sans fin qui s'engagerai sinon !
Oh mais non, la question n'est pas de faire en demandant ou sans demander, la question est que les règles ne t'y autorisent pas, si tu sais faire preuve d'un semblant d'honneteté tu t'abstiendras c'est tout. Sinon, eh bien joue avec le feu, peut-être te feras tu choper, peut-être pas.
Après, quand on est pas foutu de respecter les règles même sur le web sur un jeu gratuit, il y a des choses à craindre pour l'irl...