Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 24 Juin, 2025 23:54

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Août, 2006 12:09 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Alors là je tombe à la renverse ! :shock:

Lothlorien a écrit:
Qui ne veulent même pas me faire un ptit multi qui n'attaquerait pas, qui ne bougerait pas, qui ne verrai meme pas la map, qui servirai juste à gérer un clan pendant 1 semaine pas plus ! (et le pire c'est que limite je me fait engueuler de demander ça)

Antimulti permettait aux chefs de clan de faire du multi quand ils voulaient gérer un clan et personne n'en savait rien ?

Enfin si, des privilégiés !!!

Et pour la pass sharing aussi, c'était accepté comme pour la création de deux personnages dont un mis en hibernation et seuls certains étaient au courant !

Moi j'en reviens pas, car si c'est bien ce que j'ai cru comprendre, encore une fois, qui ne sont pas au courant de ces pratiques : les petits levels...

(je me demande si je ne vais pas faire une sugg pour que les petits levels des petits clans aient le droit eux aussi de faire du multicompte et du Pass-sharing)...

Et puis pourquoi ils t'ont engueulé, Lothlorien, c'est injuste... comme dirait un proverbe, deux mesures pour une seule loi (c'est quoi ce proverbe ?)

On aurait pu nous avertir quoi que les chefs pouvaient faire un personnage multicompte qui n'attaque pas, ne voit pas la map et pour une semaine.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Août, 2006 12:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Madame Seytahn, ô grande déesse dont la sagesse n'a d'égal que son intelligence, dite moi :

En quoi est ce que ma demande aurait-elle pourri le jeu ?
En quoi aurai-je déranger les joueurs en faisant ceci ?

Non parceque moi... j'ai du mal à comprendre...

Alors oui, on refuse ma demande... ok , mais que je me fasse sermoner pour cela : NON

J'aurai très bien pu créer ce multi moi même en disant : "Ma petite soeur va commencer HC, on jouera du même endroit, on respectera l'intervalle de 30min etc..." et antimulti n'y aurait vu que du feux (ou pas, mais il aurait pas eu de preuves...)

Alors grande Seytahn, la sagesse incarné, je vous prierai de vous foutre moins de la gueule de vos interlocuteurs ! Quand on à quelquechose à dire, on le dit en fâce, pas par des petites phrases mesquines..

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Août, 2006 12:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire

:roll:

Je suis peut-être neuneu, mais j'ai un mal fou à comprendre là... Tu veux un multi. On se fout du reste, tu pourrais même t'en servir pour t'auto pénaliser qu'on en aurait rien à faire.

On interdit le multi ou on l'interdit pas. c'est tout.

Ensuite Antimulti ne s'est pas toujours fait connaitre pour sa gentillesse dans les messages, mais d'un autre coté ça a un petit air de foutage de gueule une telle demande...

Et puis soit gentil de ne pas attribuer aux gens des pensées qu'il n'ont pas, ce que Seytahn avait à te dire elle l'a écrit dans son post, il ne me semble pas utile d'aller essayer de lui faire un procès d'intention...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Août, 2006 12:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Trop drole lothlorien, Ahahhah J'adore trop ce topic de troll...
C'est aussi drole que la suggestion de jungix. ^^

C'est pourtant simple a comprendre, si t'arretes de toucher au limite du reglement, on te sermonerait pas, c'est tout. C'est quand meme pas compliqué de demander a quelque je prend la presidence du clan pendant 3 ou 6 jours.... Pas la peine de nous étaler ta mauvaise fois, en disant que ca gene personne,blabla. Parce que ca a rien a voir...

Pour ce qui est des autres cas. Maraboo. Bahhh, si ils ont pas compris ca arrive, quel idée d'avoir un humour aussi pourrit aussi... De la a geler definitivement, c'est con... Mais les anti-multis aiment bien faire du zele a outrance se cachant derriere leurs beaux reglements... C'est flou s'histoire

Et pour les 2 dtc qui sont partis a cause du flicage, ce trouve ça risible a saouhait. ^^ Ca doit etre quoi? Quelques messages ? pendant 2, 3 semaines ? Si il suporte pas ça, c'est quand meme grave....

Enfin pour revenir a ma remarque en haut... Mettre 3 cas completement différents dans un meme post, en melangeant biensur les 3 affaires... En rajoutant bien sur tout les trolls des gens qui radotent sur des ragots (Dont moi)... Et ca devient un joli Troll... Comme c'est mignons

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Août, 2006 12:48 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Lothlorien a écrit:
En quoi est ce que ma demande aurait-elle pourri le jeu ?

Pour les raisons que l'on vous a donné, n'étant ni une engueulade ni un sermon

Citer:
Mais justement là est bien le problème, la plupart considère que faire du multicompte ça les dépannerait bien, sans considérer un instant que ce service qu'ils se rende personnellement va forcement désavantager ceux qui ne se le rendent pas : si on accepte le multicompte pour l'interet d'un chef qui veut garder le contrôle d'un clan quand il fusionne, par souci de justice et de respect on devrait l'accepter pour tous les chefs dans ce cas de figure, et ainsi de suite pour multiples autres interets personnels censés dépanner les joueurs

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Août, 2006 12:49 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Oh merci pour tous ces compliments Armma... mais je n'ai jamais prétendu être intelligente moi, et celui qui sermone c'est toi non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Août, 2006 12:53 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Pardonnez moi grand maitre du forum d'avoir troubler vos traditionnelles journées à la bisounours !

Promis je ne le referai plus :)

Je vous laisserez jouer à pourrir quelqu'un à plusieurs, comment c'est rigolo !!!!!! (ha mais ? C'est ce que vous faite la non ?)

Maintenant, étant donné que j'ai tord sur toute la ligne (oui oui tout complètement, j'ai jamais eu raison l'espace d'une seconde, je ne suis qu'un pauvre elfe de toute fâcon, je n'ai pas votre intelligence moua) pourrait-on en revenir au cas Maraboo...

Les sanctions des anti multis et leur comportement laisse (parfois) à désirer, et je pense que cette histoire devrait faire bouger les choses !

PS : Je m'excuse aussi d'avoir demander si j'avais le droit à un multi pour faire ce que j'ai dit plus haut... Oui j'aurai du le faire sans demander le droit :roll: Quelle bougre d'idiot...
Ha oui et je ne répondrai plus sur ce sujet (ce multi). C'est un débat sans fin qui s'engagerai sinon !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Août, 2006 12:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je ne pense pas que ce soient les sanctions qui soient disproportionnées, c'est plutot le ton employé par les antimulti qui est très limite...

Ils se prennent un peu trop la grosse tête derrière l'anonymat de cette fonction et c'est normal qu'on en arrive à les envoyer chier :roll:
D'ailleurs antimulti et verifclan sont à mettre dans le même sac ^^

Un peu plus de sympathie et d'entendement de leur part arrangerai beaucoup de choses.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Août, 2006 13:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour une fois je suis d'accord avec Tcherno. Vu leur situation (à Antimulti), il est normal, et cela devrait faire partie inérante de leur fonction, qu'il parle de manière respectueuse et non-blessante, sans vouloir forcer les joueurs à quoi que ce soit. Je suis sur qu'une attitude comme celle-ci ne ferais en rien moins avoué les fraudeurs.

Après moi je dis ça, mais j'ai jamais eu affaire à antimulti (sauf une fois où j'avais demandé des choses sur un gars de mon clan, il y a très longtemps) donc je ne peux savoir si réelement Antimulti dépasse son rôle dans son attitude dans ses messages.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Août, 2006 13:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Lothlorien a écrit:
Pardonnez moi grand maitre du forum d'avoir troubler vos traditionnelles journées à la bisounours !

:sm19:

Lothlorien a écrit:
Promis je ne le referai plus :)

Merci

Lothlorien a écrit:
Je vous laisserez jouer à pourrir quelqu'un à plusieurs, comment c'est rigolo !!!!!! (ha mais ? C'est ce que vous faite la non ?)

Ah et toi t'as fusionné des clans pour etre sur d'être moins nombreux que tes cibles ?

Lothlorien a écrit:
Maintenant, étant donné que j'ai tord sur toute la ligne (oui oui tout complètement, j'ai jamais eu raison l'espace d'une seconde, je ne suis qu'un pauvre elfe de toute fâcon, je n'ai pas votre intelligence moua) pourrait-on en revenir au cas Maraboo...

C'est beau la fusion rp/hrp...

Lothlorien a écrit:
Les sanctions des anti multis et leur comportement laisse (parfois) à désirer, et je pense que cette histoire devrait faire bouger les choses !

Si tu as raison sur le premier point (ouioui tu as raison) j'aimerai bien savoir ce que tu proposes pour le second ? Pour info, dans bien des jeux, l'antimulti est un bot, qui supprime sans poser de questios après deux/trois avertissements sans frais... Il est pas plus poli je t'assure.

Lothlorien a écrit:
PS : Je m'excuse aussi d'avoir demander si j'avais le droit à un multi pour faire ce que j'ai dit plus haut... Oui j'aurai du le faire sans demander le droit :roll: Quelle bougre d'idiot...
Ha oui et je ne répondrai plus sur ce sujet (ce multi). C'est un débat sans fin qui s'engagerai sinon !

Oh mais non, la question n'est pas de faire en demandant ou sans demander, la question est que les règles ne t'y autorisent pas, si tu sais faire preuve d'un semblant d'honneteté tu t'abstiendras c'est tout. Sinon, eh bien joue avec le feu, peut-être te feras tu choper, peut-être pas.

Après, quand on est pas foutu de respecter les règles même sur le web sur un jeu gratuit, il y a des choses à craindre pour l'irl...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Août, 2006 13:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Decidement Seytahn, toujours a prendre la defense des petits lvls en toute circonstance!

On pourrait introduire la politique en Lorndor, je me propose de creer le CDIHL (comite pour la defense des interets des high lvls), sorte de MEDEF du Lorndor (qui me traitait de syndicaliste deja ^^ ?)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Août, 2006 13:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire

J'adhère au CDIHL :D

Non pas le balai, pas le balai !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Août, 2006 13:44 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Desole Freedom, mais il faut payer 1000PO de frais d'inscription, etre lvl 35, avoir au moins 500PV et avoir un oeil de Xatrio.

Tu n'es donc pas eligible pour l'instant, mais tu peux etre sympathisant et retenter ta chance plus tard.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Août, 2006 13:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je remplis déjà un critère, plus que trois :twisted:

Garde moi un siège au conseil d'admin j'arrive :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Août, 2006 13:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Concernant ma réponse à antimulti je ne critique pas le fait qu'il n'ait pas compris que j'étais ironique, car ce n'était pas forcément évident, en revanche ce que je condamne c'est le sens de sa démarche.
Kemar avait déjà tout expliqué dans les détails une semaine auparavant, en expliquant qu'il nous jouait en nous faisant soigner tous le monde dans la grotte de Xatrio (hordeux comme allianceux). Donc que le mec revienne pour me demander si j'avoue le pass sharing, j'ai trouvé ça un peu tordu.

Concernant les règles de pass sharing, si je ne m'abuse elle n'existait pas quand j'ai créé mon perso sur le jeu, et on ne m'a jamais demandé à aucun moment d'accepter les modifications des règles. Donc de façon "légale" je ne suis pas en tort, puisque j'ai enfreint des règles que je n'ai pas accepté, mais ça c'est du pinaillage :)
Par contre, je joue à HC pour m'amuser avec pas mal de potes IRL, on joue souvent les uns chez les autres et parfois même on se rend service quand ne peut pas se loguer pour une raison X ou Y mais cela toujours dans le plus grand fairplay et respect des adversaires. Bref, je jouais à HC pour m'amuser et si les règles n'allaient pas dans ce sens là et m'empêchaient de m'épanouir ludiquement, alors je les enfreins avec plaisir et panache.

Je pense que toutes ses règles sont utiles mais un peu mal faites et surtout très mal appliquées, aussi bien au niveau des sanctions choisies que de la manière dont elles sont annoncées.
Même si le travail de la brigade de l'ombre est ingrat il ne faut pas oublier que leur role premier est de rendre le jeu plus agréable et qu'ils doivent à la fois appliquer les règles mais avec une certaine souplesse et en restant humain.

Pour ma part, j'accepte pleinement la sanction et je ne compte pas revenir sur HC, je posterai ce soir pour faire un petit point sur tout ça :)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure