Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 16:32

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 17:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Août, 2006 20:50
Messages: 38
Localisation: zig zag entre les hauts levels...
PtitBob a écrit:
On pourrait attribuer une perte de points de réputation proportionnelle au niveau du personnage tué, par exemple deux fois son niveau.

Ca calmerait ceux qui tuent les joueurs de niveau faible pour baisser leur réputation et atteindre les -5000 points de réputation si excitant pour certains et ça les motiverait pour taper du gros (parce que tuer un level 35 enlèverait 70 points de réput alors que tuer un level 5 n'enlèverait que 10).

Après c'est sûr que ça ne règlerait pas le problème de ceux qui tuent pour faire un gros critique et augmenter leur nombre de victimes...


Il n'y aurait pas là une base solide pour commencer à réfléchir à une solution du problème ?
Ca me semble pas mal du tout ! (il est fort mon chef,hein :P )
Personnellement,ceux que j'ai mp m'ont tous parlé de RP et de réputation négative à obtenir vis à vis de la race undead.
Ce système pourrait réduire les chasses au petits levels.

Pour ce qui est des tristes sires cités plus hauts et qui sont coutumiers du fait et si leurs actes sont considèrés comme de l'anti jeu, des sanctions peuvent être mises en place.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 17:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 12:45
Messages: 740
Localisation: j'en pose des questions moi -_-"
# [elfe, niv6] sammaël a été éliminé par [nain, niv33] [[WGT]]NinKoNu !

voilà, mon cousin/camarrade de clan qui se fait buter par un un WGT, et mon chef de clan aussi:

# [elfe, niv30] Elandriel Falagorn a tué [tauren, niv8] [LGN]daemons !


tous les gros lvl qui ne jouent pas l'Xp font ça, que ce soit par ùmanque de cible, Rp personnel, envie de tuer, besoin d'être détesté...etc

ce qui serait bien, ce serait d'empécher TOUTE attaque sur lvl qui a au moins 15lvl de moins... comme ca, il y aura moins d'abus...

_________________
Image

Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 17:57 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Juin, 2006 12:37
Messages: 65
Localisation: S.C.F >>> Sans Clan Fixe
et pendant les guerres , les petits levels pourront taper le chateau ennemi sans craindre les high level? :roll:

_________________
Mag la gnomette , fan de Kaze :p

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 17:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
Ou alors, on ramène les attaques de 15 lvl de moins à des puissances plus raisonnables : plus d'orbes et la même force que l'attaqué.

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 18:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 02 Jan, 2005 2:48
Messages: 261
Localisation: Grunt
Je serais assez pour empecher les attaques sur les low level. C'est vrai que certains s'amuse à poutrer minus après minus juste dans le but de se faire mousser avec leur nombre de kill énorme sur le HR.
La règle de level donnée par Guu parait plutot bonne. La règle actuelle pour l'xp (5 + lvl/10) et la doubler pour pouvoir attaquer ((5+lvl/10)*2).

Mais garantir la sécurité aux petits n'est à mon avis pas juste. Un peu de sécurité, c'est bien mais une sécurité totale, c'est pas leur rendre service. Ils doivent également apprendre à rester prudent et toujours être sur leurs gardes. Pour cela, il faudrait qq aménagements.

Premièrement: Il faudrait agrandire la règle de vengence.
Les 5 ou 10 derniers attaquants seraient attaquables dans une période de 48h après leur attaque.
Mais seul le dernier agresseurs serait noté dans la fiche de perso et rapporterait la précieuse xp, comme c'est actuellement.

Deuxiement: La liste des agresseurs des chatals!
Mag a écrit:
et pendant les guerres , les petits levels pourront taper le chateau ennemi sans craindre les high level? :roll:

Faut pas se leurer, il va y avoir plein plein de multi créé dans ce but... On sort de la zone 3x3 et on est invulnérable...
A moins que la liste des agresseurs des chateaux soient accessible au clan conserné qui alors puissent attaquer les dits-malfrats hors de la zone 3x3.
Et encore...


(Pour pinailler, on pourrait aussi attribuer les memes limites pour les soins... :shock: :oops: J'rigole! ^^ )

_________________
[NORNS]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 18:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:18
Messages: 843
Localisation: Undead
Au pire, cet enchantement qui protègerait les plus jeunes pourrait n'être valable qu'en zone neutre, et en zone des clans on peut taper qui on veut. :wink:

Par contre je sais pas si c'est facil à programmer, ça. :?

_________________
PtitBob, ex-:FusioN:
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 18:41 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Mag a écrit:
et pendant les guerres , les petits levels pourront taper le chateau ennemi sans craindre les high level? :roll:


Citer:
retirer totalement les possibilités de pvp à partir d'un certains levels (à déterminer) SAUF dans certaines condition : être dans le royaume, défense du palais, vengeance active, détention de la rune apocalypse... etc


Citer:

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 7:36 pm
Au pire, cet enchantement qui protègerait les plus jeunes pourrait n'être valable qu'en zone neutre, et en zone des clans on peut taper qui on veut. Wink

Par contre je sais pas si c'est facil à programmer, ça


En effet, c'est peut etre utile uniquement dans certaines zone. Pour ce qui est du code, ce n'est pas plus dur, ni plus gourmand que les algo en place actuellement.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 19:22 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Juin, 2006 12:37
Messages: 65
Localisation: S.C.F >>> Sans Clan Fixe
merci j'avais vu la défense du palais. Sauf que la défense du palais n'est activable que dans les 3*3 . Donc les petits levels pourront se mettre hors de ces 3*3 ect.
Pour la deuxiéme daccord .

_________________
Mag la gnomette , fan de Kaze :p

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 19:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
En effet, ca ouvre la possibilité aux abus.

La solution serait peut etre de définir une liste de règles retirant cette protection (attaque d'un palais, attaque d'un gros level...). Au niveau du code, ca serait un bête flag dans la base de donnée.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 20:13 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Mai, 2006 18:32
Messages: 4
Localisation: la
en même temps la reputation c'est juste pour le style, que tu soit naturalisé ou banni n'influe en rien sur le jeu lui même,

si on veux stoper les lourdos qui veulent du violet dans leur fiche perso, il faudrait que ca ai un impact sur leur performances, un peu comme la haine dans warhammer battle, i explain you;

ex: je suis detesté des nains(comme par hasard), donc chaque nain qui m'attaque gagne une attaque gratuite toute les x attaques

ex: je suis banni des elfes(...), chaque elfe qui m'attaque m'inflige +x points de degats

la grande idée c'est que les membres de la race qui ta banni te chargent frenetiquement, ivre de rage et de vengance.
en plus ca incitera les gens à attaquer les lourdos en violet


et on peut aussi prendre le probleme par l'autre coté, par ex les personne naturalisées dans une race ne peuvent plus ce faire attaquer par cette même race, comme dans un clan (oui j'avoue j'ai deja essayé d'achever un collegue...)


autre idée qui me viens comme ca, et encore plus simple pour les programmeurs, interdiction d'achever un level inferieur de xx % du sien
, et pour que ce soit plus mieux on pourrait faire, 10% pour lv1 a 10 , 30%pour lv10 a 20, et 50%pour lv sup a 20.

abadada,
vos commentaire sont les bienvenus, n'hesitez pas à me dire que j'ai eté totalement incomprehensible, pour moi ca ce tien (enfin pour le moment)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 20:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Août, 2006 20:50
Messages: 38
Localisation: zig zag entre les hauts levels...
Et on ne pourrait pas "désactiver" la prise en compte des points de réputations si ils sont acquis en tuant un petit level ?
C'est à dire que x level en dessous du sien,ça ne rentrerait pas dans les stats de réputation...
C'est faisable,ça ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 21:31 
Hors-ligne
Mort à Jah
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 20:40
Messages: 872
Localisation: Dans les verts paturages de vos rêves....
Sandre a écrit:
Et on ne pourrait pas "désactiver" la prise en compte des points de réputations si ils sont acquis en tuant un petit level ?
C'est à dire que x level en dessous du sien,ça ne rentrerait pas dans les stats de réputation...
C'est faisable,ça ?



J'allais dire la même :)
Ca fait juste 2 heures que j'espère que quelqu'un le fasse avant moi parce que j'avais la flemme.. Et comme c'est la première fois que ca marche, je poste tant j'en suis ému :) !

donc je plussoie °o°

Et rajoute qu'en plus ca ferait plaisir aux soigneurs =>
- En tuant un joueur 5 levels sous le sien, on ne gagne pas de réputation (ca calmera peut-être certains)
- en soignant, on gagne toujours de la réput

Ca règle au passage ce petit problême de "Si on tue on a un bonus de réput, pourquoi n'y a-til pas de bonus quand on soigne ?"


Donc pour moi virer la réputation sur les meurtres de level trop inférieurs me semble un excellent début :)
Si ca continue à ^tre invivable pour les petits joueurs (dont je fais partie, pas la peine de me mentir, je le saurai!), on pourra chercher une autre solution °o°

Enfin c'est mon avis quoi :)

_________________
ﮫﻝh... Anonymour ...
Ouphe (°o°)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 21:53 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
Molièèèèère ! :D


Euh, tout à fait à titre perso, même si je pense (je sais) ne pas être la seule dans ce cas, ce que tu proposes là serait une véritable catastrophe pour ceux qui essayent simplement d'entretenir une mauvaise réputation.
Je ne parle pas de la faire progresser, mais simplement de l'entretenir.

En effet, pour ne pas voir une réputation s'envoler irrémédiablement vers des sphères d'où il est plus difficile que ça en a l'air de la faire descendre, il faut tuer un joueur tous les 20 soins (un peu plus, mais il vaut mieux prévoir de la marge avec ces trucs là).
Tuer rapidement trois ou quatre petits lvl permet d'assurer plusieurs jours de soins aux membres du clan de la race concernée sans pour autant risquer de se retrouver avec une réputation catastrophique.

Toujours à titre personnel, ça ne me dérangerait pas du tout de perdre de l'xp sur un kill de petit lvl, comme ça a été proposé plus tôt, la réputation de mon perso me paraît plus importante que sa progression.






@ Wilia >> tu n'es pas obligé de répondre après chaque post...
Si tu veux discuter, il y a le chat irc...

_________________
Le Tavernier a écrit:
Vous avez acquis la compétence Maitre brasseur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Kill de petit level
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 22:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
guu_sama a écrit:
A
Cette suggestion est certe radicale, mais indispensable à mon gout (quoi qu'en dira le front de libération des gros lvl blasés ou le groupement des tueurs opportunistes fier de l'être ;)).


Si tu fais référence au CDIHL, je tiens à préciser en son nom (et en tant que seul membre) que ses membres méprisent les petits levels au point de ne pas les attaquer (sauf en défense de château, défense de royaume ou vengeance active).

Personnellement je n'aime pas du tout l'idée d'attaquer des petits lvls juste pour le plaisir de les tuer, et la réputation n'est pas suffisante pour justifier des attaques à 0XP 0PO.

Quand j'ai commencé les premiers n'étaient que lvl 12 donc je n'ai jamais pu connaitre la sensation de se faire éclater en 4 coups par un mago de 30 lvl de plus, mais c'est sûr que ça doit en dégoûter beaucoup du jeu. Je pense tout de même que le nombre de joueurs qui attaquent sans gain d'XP doit être assez limité, mais une interdiction d'attaquer à trop faible lvl ne me dérangerait nullement, tant que les conditions précédentes sont respectées. Si l'absence d'XP et la mauvaise réputation ne suffit pas à décourager certains, on peut aller encore plus loin. Je ne sais pas si tout ce qui a été proposé précédemment est codable facilement, mais je plussoie une limite de niveau où on ne peut plus attaquer.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Sep, 2006 7:44 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Août, 2006 20:50
Messages: 38
Localisation: zig zag entre les hauts levels...
Argowal a écrit:

Euh, tout à fait à titre perso, même si je pense (je sais) ne pas être la seule dans ce cas, ce que tu proposes là serait une véritable catastrophe pour ceux qui essayent simplement d'entretenir une mauvaise réputation.
Je ne parle pas de la faire progresser, mais simplement de l'entretenir.

Et si tu tapais des joueurs de ton level ? Le seul souci pour certain(e)s c'est que ça deviendrait plus compliqué enfin juste plus long et comme l'habitude d'aller au plus simple à été prise maintenant ça déplait à certain(e)s d'imaginer que ces pratiques pourraient devenir impossible dans l'avenir.
Mais si on regarde de plus près et en restant "RP",
les réputations sont faites pour prouver votre engagement auprès d'une race en les soignant ou en les combattants, c'est le reflet du temps passé à oeuvrer.
Le fait de frager des petits levels à répétitions pour faire progresser de façon accélérée, cette réputation dans le négatif n'a pas de sens, pas plus RP qu'autre chose.
Votre petit plaisir gâche le jeu des petits levels et ça c'est de l'anti jeu, n'en déplaise à certain(e)s.
Vos réputations…MERITEZ LES !!!

Argowal a écrit:

Toujours à titre personnel, ça ne me dérangerait pas du tout de perdre de l'xp sur un kill de petit lvl, comme ça a été proposé plus tôt, la réputation de mon perso me paraît plus importante que sa progression.

Si cette histoire de réputation te tient à cœur, très bien mais pourquoi ne pas l'acquérir de façon correcte ?
Il faut arrêter de se mentir, vous ne méritez pas vos réputations négatives, vous avez massacré des newbies pour l'obtenir.

Molière a écrit:
Sandre a écrit:
Et on ne pourrait pas "désactiver" la prise en compte des points de réputations si ils sont acquis en tuant un petit level ?
C'est à dire que x level en dessous du sien,ça ne rentrerait pas dans les stats de réputation...
C'est faisable,ça ?

J'allais dire la même :)
Ca fait juste 2 heures que j'espère que quelqu'un le fasse avant moi parce que j'avais la flemme.. Et comme c'est la première fois que ca marche, je poste tant j'en suis ému :) !
donc je plussoie °o°

Et rajoute qu'en plus ca ferait plaisir aux soigneurs =>
- En tuant un joueur 5 levels sous le sien, on ne gagne pas de réputation (ca calmera peut-être certains)
- en soignant, on gagne toujours de la réput
Ca règle au passage ce petit problème de "Si on tue on a un bonus de réput, pourquoi n'y a-til pas de bonus quand on soigne ?"
Donc pour moi virer la réputation sur les meurtres de level trop inférieurs me semble un excellent début :)
Si ca continue à ^être invivable pour les petits joueurs (dont je fais partie, pas la peine de me mentir, je le saurai!), on pourra chercher une autre solution °o°

Enfin c'est mon avis quoi :)

Merci de ton intervention, illustre Molière.
Quand je regarde la date de ton inscription, je comprends que tu fais partie des "anciens" de HC et ça fait plaisir de voir que tu es soucieux du sort des petits levels ;)

Ainsi que bien d'autres ;)

jungix a écrit:
Personnellement je n'aime pas du tout l'idée d'attaquer des petits lvls juste pour le plaisir de les tuer, et la réputation n'est pas suffisante pour justifier des attaques à 0XP 0PO.

Quand j'ai commencé les premiers n'étaient que lvl 12 donc je n'ai jamais pu connaitre la sensation de se faire éclater en 4 coups par un mago de 30 lvl de plus, mais c'est sûr que ça doit en dégoûter beaucoup du jeu. Je pense tout de même que le nombre de joueurs qui attaquent sans gain d'XP doit être assez limité.

[KO]langeternel, [BG]gallux et luminus sont des joueurs de mon niveau.
[NEMESIS]Ninjhulk level 27,[NEMESIS]gro-ork level 23,[NORNS]Zéthos level 19
Comme tu peux le voir, ça représente la moitié des mes morts, c'est déjà beaucoup non ?
C'est autant de retour dans mon royaume et de retour en zone neutre pour rejoindre mon clan…
C'est autant de PAs et d'XP de perdus.Parce que oui,j'ai oublié de vous dire,moi aussi je voudrais bien progresser dans le jeu.

jungix a écrit:
mais une interdiction d'attaquer à trop faible lvl ne me dérangerait nullement, tant que les conditions précédentes sont respectées. Si l'absence d'XP et la mauvaise réputation ne suffit pas à décourager certains, on peut aller encore plus loin.

J'ai lu un post où on parlait d'individus dont la chasse aux petits levels s'apparentait plus à un vice qu'au suivi de quelques RP que ce soit.
C'est un jeu, il y a des règles et aussi des sanctions pour les gens qui le pourrissent volontairement .
Il serait dommage de perdre des jeunes joueurs qui pourraient apporter de la fraîcheur et des idées nouvelles
seulement à cause de quelques hauts levels désoeuvrés…

jungix a écrit:
Je ne sais pas si tout ce qui a été proposé précédemment est codable facilement, mais je plussoie une limite de niveau où on ne peut plus attaquer.

Merci Jungix pour cet avis,venant d'un joueur d'expérience :)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr