Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 3:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Painkilleur en maison de retraite
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 12:27 
Hors-ligne
Héros Adoré

Voila, je n'avais pas posté de topic a ce sujet parce que je ne savais pas encore très bien quoi faire avec mon perso, maintenant c'est chose faite. Il serait dommage de gâcher mon perso en l'hibernant 8 mois par conséquent je vais le placer en maison de retraite. Ce que j'entends par la ? Le stationner en royaume Elfe pour soigner, et ne passer que 5 minutes par jour a jouer ainsi, avec probablement 30 minutes de forum pour répondre aux questions de mes padawans.

En revanche vous pouvez toujours, RP parlant, considérer Painkilleur comme bel et bien mort. Soigneur, c'est pas une vie pour lui, par conséquent il restera mort pour le monde et j'espère que vous le comprendrez. De même je ne participerai plus a la vie du jeu, que ce soit par des suggestions, des guerres, des débats etc...

Je ne sais pas exactement quand je le mettrai en retraite anticipée, en tout cas dès que j'aurais une orbe de Soin rapide plus (ca dépend si on m'accorde un prêt ou non) et dès que ce sera fait j'irai sur le palais Elfe pour soigner. Ces derniers n'auront rien a craindre de moi, même si je voyais un Elfe level 40 a 0% sur son palais je ne le tuerais pas, je ne tiens pas a être tenté de me connecter trop souvent pour survivre ou encore quitter ma maison de retraite. Ceux qui pourraient être tentés de m'attaquer pour défendre le royaume, faites leur passer le message que je ne suis pas une menace pour eux, ceux qui en profiteront pour me tuer en synchro avec leurs copains... Et bien faites le, pour ma part ca m'est assez égal tant que ce n'est pas trop fréquent...

Sinon concernant ce qu'on pourrait appeler la " présence " sur HC considérez que je reste ici pour votre malheur jusqu'au 23 septembre, après quoi considérez moi comme mort ou parti c'est du pareil au même, j'en connais certains a qui ca fera bien plaisir, j'attends leurs remerciements :wink:

Sinon je me répète mais je le dis quand même :

- merci aux admins
- merci aux modos et aux antimulti
- merci à Argowal
- merci à beaucoup de joueurs avec qui j'ai pris plaisir à jouer, eh oui y en a quand même ^^
- merci aux GARDIANS qui m'ont toujours soutenu
- merci à tous les joueurs sympas du jeu, que je les connaisse ou pas

Et...

MERCI AUX WGT BIEN SUR !!

Les autres, je ne leur offre que mon mépris et pars avec la promesse que je ne les oublierai pas et qu'un jour viendra ou je me ferai plaisir dessus, dans 8 mois ou plus... Sinon merci (mais bon je sais que c'est perdu d'avance ^^) de ne pas trop flooder sur ce topic :)

Painkilleur, WGT retraité

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 13:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

On le sent que t'as du mal à le quitter le jeu ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 13:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Normal, il a un clan top giga cool 8)

A bientot PK :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 14:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Bonne chance IRL et, je l'espère, à bientôt. Malgré tout les WGT sont, je l'imagine, très fier de toi. ^^

Poutrelle, kamikaze NORNS.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 14:20 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

On est pas fier de lui, au contraire !
Le sale lacheur ! A MORT ! :twisted:

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 15:24 
Hors-ligne
Héros Initié

Bonne continuation IRL !

Par contre, quel est l interet de ne pas delete ton perso et rester soigner ds un royaume. Tu penses peut etre le reprendre plus tard ou ca fait trop mal o coeur de detruire ce vil humain

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 15:29 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pour être honnête : les deux ;)

Par contre pariez ce que vous voulez, j'en sortirai pas avant 8 mois, et si on me chasse je reviendrai toujours pour soigner (et sans doute me faire descendre a nouveau)...

Dernière édition par Painkilleur le Jeu 07 Sep, 2006 15:34, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 15:30 
Hors-ligne
Héros Floodeur

nan, il arrive pas à l'effacer ou à le donner et même en étant pas là il veut faire masse XP :lol:

par contre je me demande combien de temps tu tiendra avant de sortir de ta "retraite" pour aller dans une guerre ou une autre :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 15:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les paris sont ouverts! Envoyez vos pronostiques :P

(on va pouvoir te payer ton orbe pk :D)

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 16:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je pronostique : même pas un mois.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 16:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Au revoir Painkilleur!
Oé, que je ne te revoie pas dans le coin avant huit mois ou je viendrais personnellement te botter l'arrière train. Au boulot carré! (bien joué, tu es monté en grade...)
Ne fait surtout pas comme moi. A ta place, je mettrais même le perso en hiber... Quand on a du taf par-dessus la tête, il arrive que la tentation soit trop forte... Et pan, les bonnes résolutions s'envolent. Alors fait gaffe.
Allez, bonne continuation et merde!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 17:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Painkilleur a écrit:
Pour être honnête : les deux ;)

Par contre pariez ce que vous voulez, j'en sortirai pas avant 8 mois, et si on me chasse je reviendrai toujours pour soigner (et sans doute me faire descendre a nouveau)...

cool ca
et si je met trois jours pour te tuer tu promet aussi de pas répliquer?
ouah painkilleur se repent!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 17:17 
Hors-ligne
Héros Adoré

Promis juré Elrond, je ne répliquerai a aucune attaque (bah normal sinon je me ferai vite virer) par contre si tu mets 3 jours a me tuer je me soignerai entre temps (et toi il te faudrait plutôt 6 jours vu ton level tu ne me feras trois fois rien :wink: )

Sinon, bien d'accord avec toi hebinokage, je ferai le strict minimum en la matière, le boulot d'abord ! Mais en revanche, et j'y prends d'avance plaisir, ca ne m'empêchera pas de terroriser les bizuths, c'est bien de monter en grade ca a ses avantages :twisted:

EDIT Mephysto : Facile ! Le royaume Elfe est le coin ou, je pense, je trouverai le plus de blessés. Quand a ta seconde question : je n'ai plus le temps d'assumer un RP de chaotique et d'être tout le temps en guerre, ni même de me préocuper de quoi que ce soit concernant HC, autrement dit les 8 mois a venir seront considérés comme une période entièrement hors RP qui ne figurera pas même sur ma fiche de perso dans le but de continuer a faire évoluer mon personnage, point barre :)

Dernière édition par Painkilleur le Jeu 07 Sep, 2006 18:02, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 17:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi

AU revoir !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 17:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Merci de penser que le Royaume Elfe est une maison de retraite mais je doute fortement que tu en trouves une. Peu de personnes oublieront qui tu es et ce que tu représentes.

Tu quittes le jeu, de ce côté là, c'est toujours désolant, un joueur en moins qui faisait vivre la communauté mais d'un autre côté l'assumer en faisant une chose completement paradoxable, j'ai du mal à suivre.

"RPistiquement " parlant, cela signifie quoi ? soigner la race que tu tues le plus ? ceci n'a aucun sens. Tu veux que l'on te consideres comme mort mais j'ai l'impression que tu fait des choses pour qu'on ne le pense pas. Comment on peut te croire mort, que tu es quitté le jeu alors que tu
" soignes " mon peuple ? ceci n'a plus de sens.

Bref, je ne sais pas ce que tu cherches, ou du moins pas encore, mais saches que mon royaume n'est pas un refuge pour personnes agées, moi-même je n'ai rien contre toi, Hors-RP, juste une perte de temps d'attaquer une personne comme toi. Mais voir une personne sois-disante retirée, chaotique à souhait qui soigne des Elfes, c'est complétement absurde.

Sinon, bon vent ;)

Et bonne rentrée à tous ^^

PS: j'avais taper un message beaucoup plus structuré mais j'ai appuyé sur la touche retour de ma souris ...

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure