Bon, pourquoi ne pas plutôt approuver la solution de la réconciliation et du traitement du sujet en pv ?
Pas la peine de faire un topic de cassage en plus, ils fleurissent déjà assez...
Sandre, je ne floodais pas, j'essayais de t'expliquer quelque chose, je ne vois donc pas l'utilité de ta remarque.
Cependant, il est toujours plus simple de discuter des choses dans un climat reposé que dans la tourmente.
Tu avais des bonnes réactions, mais à mon sens tu t'attaches trop au sujet des petits levels.
Ca m'est arrivé de le faire (7 levels d'écarts, pas plus, je suis pas un monstre... ^^).
En revanche, je concois qu'un charognard lvl 25 ou plus qui tue un lvl > 10, c'est déloyal. (et dans ce cas, le prétexte du RP est plus que contestable...).
Comme le disait Toupi, tu sembles être en effet être quelqu'un qui a des choses à proposer, et c'est bien, mais il ne faut pas se laisser aller à la paranoïa et croire que toute le monde en veut à tout le monde.
Mon post est dénué de toute méchanceté, et je cherche vraiment a trouver la meilleure solution pour que la situation s'apaise.
Je suis sur que les modos seront d'accord pour oublier ce contretemps si tu en exprimes le souhait.
Pour ma part, après avoir lu certains de tes posts dans Suggestions, je trouverais dommage que ce "potentiel" se gâche dans de simples échanges de vannes stériles.
Je ne serai pas le bon Samaritain, à te dire que je te pardonne tout, même si c'est mon objectif, mais autant qu'on arrête de se taper sur le coin de la gueule pour revenir à des refléxions plus constructives, ne crois-tu pas ?