cOlOti a écrit:
Ca me parait un peu brutal comme solution, si c'est pour en arriver à un point ou les petits et gros lvl ne peuvent plus du tout interagir ensemble autant mettre les petits lvl à part jusqu'au lvl 10-15 le temps qu'ils apprennent le jeu (dsl argowal pour ce plagiat :p ).
qui disait que Coloti de faisait que flooder et ne postait jamais de postes intelligents ?
Je suis d'accord que sur ce point, c'est brutale, mais bon, moi je vois, étant instructeur depuis le début de la FAC (pratiquement ^^) je vois pas mal de notre se faire piquer leur frag qu'ils ont commencé eux même par des high levels... ou se faire tuer eux même pas des 20 fois level plus haut qu'eux...
De toute façon, dis moi, ça change quoi au final ? Si certains s'y opposent, ça montre bien que maintenant certains en abusent trop... de peur de s'attaquer à des personnes du même level, ou 5 de moins... les répliques font mal c'est vrai, mais les petits level subissent ça tous les jours

.
argowal a écrit:
Question : je suis morte 57 fois entre le lvl 1 et le lvl 12... et jamais il ne m'est venu l'idée de me plaindre... suis-je normale ?
Enlève les orbes, les skilled 5 kill with full PAs, et on pourra reparler de ton lv1 à 12

.
Le problème c'est que les high level commencent à se lasser du jeu... et à part certaines personnes (et toi la première Argowal) qui la jouent encore trés rp, le reste c'est des robots qui cherchent l'exp facile pour up rapidement... donc si on leur enlève ça, ils vont tous s’en aller… désolé de devoir dire ça, mais c’est un risque à prendre. Si les personnes ne jouent que pour exp, alors ça ne sert plus à grand-chose qu’elles jouent, je ne vois pas le plaisir à jouer de cette manière.