Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 21 Juin, 2025 21:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 8:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Curuwendë a écrit:
Et pourquoi ne pas prendre le problème à l'envers ?

Rappelons d'abord que HC est un jeu de guerre et de combats, avant tout. Dans cette perspective, qu'est-ce qui va attirer le plus la haine d'un peuple ? S'attaquer aux faibles ou bien combattre des adversaires de son niveau ?

J'aurais tendance à penser que c'est le fait de s'attaquer aux faibles qui est le plus déshonnorant et va provoquer le courroux des congénères de la victime. Au contraire, un combattant qui abat un autre personnage de son niveau ou supérieur ne serait pas forcément détesté car c'est un comportement plus honorable dans un contexte de guerre.

Il me semblerait donc plus logique que la perte de PR soit d'autant plus forte que l'écart de niveau est important.

De plus cela résoudrait peut-être le cas de ceux qui souhaitent avoir une réputation la plus mauvaise possible : ils auraient besoin de massacrer moins de "petits niveaux" pour arriver au statut de banni.

Ca serait valable si le compteur de PR s'arrêtait vraiment à -5000... parce que la, il y a des joueurs qui tournent plutot à -10 000.

Citer:
Je me pose juste une question, ce problème n'est-il pas présent uniquement pour les ud ?

Car à part les ud qui possèdent leur clan génocideur qui sont les gardien, aucune autre race ne connait réellement le problème si ?

Enfin le meilleur moyen pour un ud bas/moyen lvl est de s'écarter du moindre gardien à la ronde, ce qui certe pas facile Very Happy

Pour moi la meilleur solution reste de rendre la mort moins lourde pour les level inférieur à 20. De cette façon on résou deux problèmes : celui du kill de petit lvl, ils meurent mais ça reste moins génant, et jusqu'au lvl 20 ils xp beaucoup plus vite car pas de malus à la mort.

Toi t'es pas elfe... non seulement ils se font massacrer par tout le monde (c'est les plus nombreux donc facilité & co) mais en plus ils se font massacrer par d'autre elfes (à qui on a du voler la sucette quand ils étaient petits tellement ils veulent avoir l'air méchant).

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 18:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

guu_sama a écrit:
Ca serait valable si le compteur de PR s'arrêtait vraiment à -5000... parce que la, il y a des joueurs qui tournent plutot à -10 000.

Certes, mais seul le statut a un réel effet (hormis l'ordre dans lequel les personnages sont affichés dans la détection).

Quand aux joueurs qui cherchent absolument à avoir la plus grosse (que ce soit en terme d'expérience, de réputation, de nombre de kills, de quoi que ce soit de quantifiable), je m'abstiendrais de dire ce que j'en pense. Cela me dépasse, je crois.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 19:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

(je sais pas si ça a été déjà proposé, mais n'ayant pas bcp de temps, je poste sans avoir pris la peine de lire les 7 pages...)

Pourquoi ne pas enlever la perte de réputation au même prix que la perdre d'exp et Pos qui a déjà été soutirrée sur des attaque de high level, sur low level.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 19:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je suis d'accord avec bynor.

Qu'y a t il de mauvais (dans le sens ou le perso a mal combatu) a être abatu par un hights lvl ?
Par contre la perte de PO ne peut s'expliquer.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 19:28 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Hmm...

Ca me parait un peu brutal comme solution, si c'est pour en arriver à un point ou les petits et gros lvl ne peuvent plus du tout interagir ensemble autant mettre les petits lvl à part jusqu'au lvl 10-15 le temps qu'ils aprennent le jeu (dsl argowal pour ce plagiat :p )

Nan pacque bientot on poura plus les soigner pacque ça fait de la free xp aussi ? Et puis bon les échanges ca avantage certain petit lvl qui connaissent deja du monde alors autant les virer aussi nan ?

Ou bien on fait plus simple, tout les nouveau commencent niveau 15 ou 10 directement...
Bon c'est pas forcément la meilleur des solutions mais ca leur permet de minimiser un peu leur retard tout de même.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 19:39 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

cOlOti a écrit:
Nan pacque bientot on poura plus les soigner pacque ça fait de la free xp aussi ? Et puis bon les échanges ca avantage certain petit lvl qui connaissent deja du monde alors autant les virer aussi nan ?

Bonne idée.

Comme ça, les nouveaux en question se retrouveront exactement dans la même situation que les anciens quand ils ont commencé... restera juste le problème de la perte d'xp à la mort, mais ça doit être facile à arranger.

Là, ils auront peut être de bonnes raisons de se plaindre...

Question : je suis morte 57 fois entre le lvl 1 et le lvl 12... et jamais il ne m'est venu l'idée de me plaindre... suis-je normale ?

Pour la zone réservée, je bosse dessus et je soumets mon idée un peu plus tard...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 20:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

cOlOti a écrit:
Ca me parait un peu brutal comme solution, si c'est pour en arriver à un point ou les petits et gros lvl ne peuvent plus du tout interagir ensemble autant mettre les petits lvl à part jusqu'au lvl 10-15 le temps qu'ils apprennent le jeu (dsl argowal pour ce plagiat :p ).

qui disait que Coloti de faisait que flooder et ne postait jamais de postes intelligents ? :D

Je suis d'accord que sur ce point, c'est brutale, mais bon, moi je vois, étant instructeur depuis le début de la FAC (pratiquement ^^) je vois pas mal de notre se faire piquer leur frag qu'ils ont commencé eux même par des high levels... ou se faire tuer eux même pas des 20 fois level plus haut qu'eux...
De toute façon, dis moi, ça change quoi au final ? Si certains s'y opposent, ça montre bien que maintenant certains en abusent trop... de peur de s'attaquer à des personnes du même level, ou 5 de moins... les répliques font mal c'est vrai, mais les petits level subissent ça tous les jours ;) .

argowal a écrit:
Question : je suis morte 57 fois entre le lvl 1 et le lvl 12... et jamais il ne m'est venu l'idée de me plaindre... suis-je normale ?

Enlève les orbes, les skilled 5 kill with full PAs, et on pourra reparler de ton lv1 à 12 ;) .
Le problème c'est que les high level commencent à se lasser du jeu... et à part certaines personnes (et toi la première Argowal) qui la jouent encore trés rp, le reste c'est des robots qui cherchent l'exp facile pour up rapidement... donc si on leur enlève ça, ils vont tous s’en aller… désolé de devoir dire ça, mais c’est un risque à prendre. Si les personnes ne jouent que pour exp, alors ça ne sert plus à grand-chose qu’elles jouent, je ne vois pas le plaisir à jouer de cette manière.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 20:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Ouais mais là bynor certains vont te répondre qu'on préfère avoir des petits lvl motivés que des gros lvl qui ne jouent que l'xp...

Forcément ce n'est pas ma vision des choses mais bon.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 20:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour notre part, les petits level motivés, on en a déjà eu pas mal à la FAC... Alchimik, Dewalder, Amalrik, drlord, nimporte ect... pour ne citer que eux. Et pour le moment, que je sache, leur clan sont plutôt content du travail effectué.

Mais certains petits levels quittent le jeu à cause d'être blazer de se faire tuer... tout le monde n'accepte pas forcément de mourir 57 fois sans rien dire :wink: . Mais personne n'ose rien dire. Et le monde continue ;) .
Pis les petits level hein... pis les seules personnes qui osent parler, vu qu'elles sont pas connues, on s'arrange pour les faire taire... (Sandre pour ne citer qu'elle... je suis d'accord qu'elle n'y a pas été forcément gentiment ;) )

Cette règle rééquilibrerait un peu plus le jeu en faveur des petits levels...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 20:57 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

bynor a écrit:
je vois pas mal de notre se faire piquer leur frag qu'ils ont commencé eux même par des high levels... ou se faire tuer eux même pas des 20 fois level plus haut qu'eux...

Sans citer personne, je connais de gros équis qui se font régulièrement voler leurs kills de monstres ET charogner en prime...

bynor a écrit:
Le problème c'est que les high level commencent à se lasser du jeu... et à part certaines personnes (et toi la première Argowal) qui la jouent encore trés rp, le reste c'est des robots qui cherchent l'exp facile pour up rapidement...

En même temps, c'est pas tuer des petits lvl autrement qu'en vengeance qui rapporte beaucoup d'xp, et d'autant moins qu'on a déjà supprimé l'xp du kill...

Reste la réputation ou le nombre de kills, et ça, c'est finalement du domaine du RP...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 8:16 
Hors-ligne
Héros Important

Je me suis fait tué par deux personnes qui avaient 2 levels de moins que moi. Je trouve déplorable que des levels inférieurs peuvent nous tuer et que personne ne gueule a l'injustice mais l'inverse oui.

Maintenant en plus , je me suis pris une riposte a 1pv par une araignée level 12. inimaginable , j'ai commencé le jeu y a pas longtemps (a peu près beaucoup de mois)

Ras le bol des levels 32 surpuissant , je veux une zone libre ou on serait tranquille nous les faibles levels 31.

Puis pourquoi qu'on a pas 900 objets spéciaux étant petit level (oeil de xatrio x10, rune apocalypse, rune cerbere,...) pour nous défendre contre les gros levels qui n'ont meme pas tout ca?

Puis un gros pna qui regrouperait tout le monde (sauf les elfes parce qu'ils s'aiment tous et que je les aime pas moi).

Puis on s'en fout des hauts levels qui ont fait vivre le jeu , on préfère les petits levels qui se barreront avant un mois.

:roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 8:26 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et je rajouterai que, absolument sans ironie, je trouve impensable que 5 levels 12 puissent abattre un level 38 (ils en ont les moyens s'ils le veulent donc me sortez plus " ouais mais c'est pas si facile a organiser " ) alors que nous mêmes nous faisons descendre en flammes pour la simple idée de les tuer, je pense que vous voyez a quoi je fais référence :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 8:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Painkilleur a écrit:
Et je rajouterai que, absolument sans ironie, je trouve impensable que 5 levels 12 puissent abattre un level 38 (ils en ont les moyens s'ils le veulent donc me sortez plus " ouais mais c'est pas si facile a organiser " ) alors que nous mêmes nous faisons descendre en flammes pour la simple idée de les tuer, je pense que vous voyez a quoi je fais référence :roll:

Allayhop, un vieux sort pas logique remis sur la table! :lol:

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 8:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Painkilleur a écrit:

2 morts en 2 ans et demi... c'est un vrai fléau !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 10:58 
Hors-ligne
Héros Adoré

Suffit de savoir que ca existe pour donner des démangeaisons :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure