Pour sa générosité \o/
Moi, pauvre gnome endetté, j'essayais tant bien que mal de gagner quelques piécettes dans ce monde cruel et sans merci qu'est le Lorndor. Après avoir de manière infructueuse tenté de me lancer dans le commerce de jambe de bois, je commençais à abandonner tout espoir de remboursement de mes dettes...
Un avenir noir se dessiner devant moi, occupé que j'étais à collecter quelques PO qui m'étaient aussitot confisqué par la BING (Banque Inquisitrice de la Nation Gnome)... Décrédibilisé à cause de mes dettes, je ne pourrais me présenter au conseil gnome, pire cela pourrait déteindre sur le parti et les CGT en profiteraient pour gagner les futures élections.... Et une fois les extrémistes au pouvoir, plus rien n'aurait empécher le massacre total et systématique de tout VPG (Vil Pas Gnome) osant fouler le sol Lorndorien... Il ne faudrait alors que quelques jours pour que toutes les autres races soient en voie d'extinction, même la si nombreuse population elfique serait rapidement rayée du Lorndor....
Or l'impensable se produisit, d'un geste les 7 autres rarces du Lorndor furent sauver, et grande fut ma surprise de lire ce petit message dans mes mp :
Citer:
Vous avez recu 1000 PO de Kiz
Le tout accompagné de
50 Bactic
(dans un sens je me suis bien fait flooder ma messagerie ^^)
Mes dettes allaient pouvoir être effacée
(ou pas...) et l'espoir pouvaient renaitre pour tous les VPG !
Alors pour ce généreux don, je me dois de dire un grand
merci à la gentille et belliqueuse taurennette WGT
Par contre les PO ont déjà disparu (ces vils gobelin ne m'ont même pas fait de réduction :'( ) et je vais faire de même avant que mes créanciers me tombent dessus