Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tant "en foutre sur la gueule de Orgrim" car il ne participe pas sur les forums ?
Presque la moitié des joueurs du Lorndor ne lisent même pas leurs messages, une fois sur deux lorsque lorsque j'écris à un gars, le message reste dans ma boîte d'envoi une éternité. Et pourtant on ne leurs dit rien, ils font partis du jeu tel les PNJs
Orgrim ne participe peut-être pas sur les forums, qui sont d'ailleurs plus des lieux de flood que des lieux de RP, car il n'a ni trop le temps ni l'envie. Qui peut lui en vouloir tant qu'il lit ses messages, répond, et m'a même donné plusieurs fois des pierres d'âmes car cela ne le branchait pas d'aller sur HC² ...
Et comme l'a remarqué JerOrc, il joue plus pour lui même que pour autre chose, lorsqu'on monte des opérations pour l'aider tel que la très vieille opération anti-Jcette qui avait échoué dans de pas très bonne conditions et où j'avais eu l'occasion de me faire tuer par Jcette en personne (quel honneur

). Il ne voulait pas qu'on s'en fasse pour lui car il pensait que le clan avait autre chose de plus intéréssant à faire.
Il fait partis des trolls du clan qui ont le plus grand esprit collectif, il préfèrera soigné un allié que de finir son monstre.
Et ce qui me désole le plus, c'est que pourtant sans même te connaître Jcette, il t'admirait et n'a jamais pensé le moindre instant pouvoir te dépasser.... bien qu'il aurait aimé.
Orgrim de il y a pas très longtemps sans être comprometeur a écrit:
ok merci ; mais c'est vrai que ça arrive d'arriver ; la dernière fois que j'avais rattrapé JCette au classement, des révolts me sont tombés dessus et m'ont tué. bien motivée en cela par une jolie prime de 250 PO sur ma tête lol !
Autrement il écrit plutôt bien, non ?