Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 21:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 11:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Moi je vosi surtout la parano de ceux qui ont subis...

Un exemple tout bete de double kill sur DA avant hier=>
Aeroth et moi on décide de le tuer à deux, on frappe en meme temps, on fait le double frag (aucune convrsation entre début et fin du kill) et pourtant il y a eu double kill.

Ensuite genre les 6 frags sur 1 gars de 3 clans différents c'est fait expres?

C'est tout simplement de la parano.

Hier soir il n'y avait aucune chance de faire des doubles en faisaint expres, on pouvait meme pas attaquer à 2 tellement que ca ramait, alors arretez un peu....

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 12:00 
Hors-ligne
Héros Adoré

Elles ne se gênaient pas pour les montrer je te rassure, y en avait pas mal dans les sections " bugs " ou " général " au moment ou ce n'était pas très connus, et ils étaient peu fréquents a ce qu'il semble...

@Malvick : les braves petits ! Fallait bien qu'ils aient leur revanche après le nombre de doubles frags qu'on leur a collés :D

Cela dit ca n'a dû être fait que récemment, et avant que je parte je ne crois pas que les WGT aient jamais bénéficié d'un multi kill...

@maurice : Bien sûr... comment se fait il alors que ce soient toujours les mêmes qui subissent et toujours les mêmes qui les causent, ces multi kills ? Quand aux gars de plusieurs clans différents, tu sais rien n'est plus simple que de se connecter ensemble sur un chan pour une synchro, c'est ce qu'on a fait avec l'Empire quand le Phénix les attaquait... Mais ca c'est très allianceux de dire " c'est pas nous, c'est eux qui sont parano " mais ca tout le monde le sait déjà :wink: J'ajouterai également que vu le nombre de fois ou on a attaqué un mec a 3 ou 4 et en moins de 15 secondes avec les WGT j'ai un peu de mal a croire qu'on ait jamais fait de multikill alors que vous en bénéficiez tellement, si c'est réellement " accidentel " cette fréquence de multikill :roll:

J'espère juste qu'on vous coincera un jour ou, qu'a défaut, il y aura au moins remboursement pour les victimes de ces multikills (et j'ai comme dans l'idée que si jamais il y avait moyen de ne donner XP et PO qu'a un seul tueur et non tous, comme par hasard il y en aura beaucoup moins, de multifrags)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 12:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Painkilleur tu n'étais pas la hier soir pour voir à quel point le serveur était à genoux.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 12:20 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est exact. Mais si on devait compter le nombre de cas ou le serveur n'était pas dans cet état... Je peux te citer le double frag de Souma lors de la guerre vs FDP, les 2 doubles frags et le triple frag de Kiskai contre les Gnomes, le triple frag de Souma contre les ARMEE, et a ce qu'on m'a dit quelques autres multikills de WGT depuis 2 semaines, ou j'ai complètement cessé de participer aux actions du clan enfin bref... Ca en fait :roll:

Pour hier effectivement si le serveur était si débordé on peut comprendre les doubles frags, peut être, mais le quintuple et le sextuple frag, bon...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 12:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Painkiller qui rale alors qu'il ne joue plus ^^

Bon bref, je n'étais pas là pour la synchro (ouinnn ouinnn) mais ce que je sais, c'est que quand je donne une cible, je fait attaquer mes gars en même temps... Je ne dit pas : Toi premier, toi après et toi pour finir... faut pas être idiot...

Les WGT m'ont raté 2 fois dans une guerre, car ils n'avaient pas taper tous en même temps... (30secondes, c'est déjà trop...) ça ne m'étonne donc pas que vous ne fassiez pas beaucoup de multikills...

Ensuite si hier le serveur ramait (aucune idée, je n'y étais pas je rapelle) et si les personnes qui géraient ça ont mis 6 personnes sur un même gars, pas étonnant qu'il ai subit un multikill...

Après on voit bien que si on cherchait à faire des multikills, on en aurait fait bien plus jeudi soir dans ce sujet : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=14755

Or, je voit :
Citer:
# [elfe, niv26] [HirDeor]Wayrium a éclaté [nain, niv31] [[WGT]]Thyrael [Avec Globe Magique, il y a 1 heure(s) !]
# [elfe, niv26] [WinGarD]Black_Raiden a éclaté [nain, niv31] [[WGT]]Thyrael [Avec Sceptre de Rapidité, il y a 1 heure(s) !]

Thyrael était a 40% je croit, j'ai fait appel à un de mes guerriers... il est venu et lui a mis son full, wayrium lui actualiser les pages (c'est la version qu'il m'a donner) et l'a vu a 0% il l'a attaquer...

Ca s'apelle plus du charognage que du multikills... (et j'ai engueuler wayrium même si vous voulez savoir...)

Après on trouve :

Citer:
# [elfe, niv24] [WinGarD]boune a éclaté [grunt, niv32] [[WGT]]Gr0m [Avec Tempete, il y a 5 minute(s) !]
# [elfe, niv32] [HirDeor]MephistO a éclaté [grunt, niv32] [[WGT]]Gr0m [Avec EperonPlus, il y a 5 minute(s) !]

# [elfe, niv15] [HirDeor]ChroniX a éclaté [tauren, niv17] [[WGT]]tomb3rry [Avec Armageddon, il y a 2 minute(s) !]
# [elfe, niv16] [HirDeor]Hiligan a éclaté [tauren, niv17] [[WGT]]tomb3rry [Avec OuraganPlus, il y a 2 minute(s) !]

Pour le meurtre de tomb3rry, aucune idée, c'est meph qui leur à donner la cible mais je n'étais pas avec dans la conversation msn...

Pour Gr0m, c'est encore une fois une attaque coordonée, et je sachant que boune et meph ne sont pas des charognards, c'est accidentel...

Bref 3 double kills sur 31 kills ça fait pas beaucoup pour des types qui "gèrent et surtout, veulent" (selon vous) le multikills

Pour finir je dirai que ça me fait doucement rigoler...
Déjà parceque la "Horde" perd et qu'elle trouve n'importe quel pretexte pour râler (bouhhhh ils trichent, s'pas bien !!!) mais ensuite parceque je voit un WGT crier l'injustice alors que quand certains clans ont crier à l'injustice pour un bug sur le palais WGT, ils se faisaient lyncher ^^

Bref, stop parano, et si les multikills étaient fait exprès, certaines personnes nous auraient monter leur logs et on aurait vu que ça aurait été fait exprès...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 12:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Painkilleur a écrit:
Pour hier effectivement si le serveur était si débordé on peut comprendre les doubles frags, peut être, mais le quintuple et le sextuple frag, bon...

J'ai du mal à comprendre pourquoi les premiers sont compréhensibles, et pas les autres ? Ca vient du même problème, si je ne m'abuse, donc, ok, c'est pas cool pour la personne mais il ne faut pas y voir encore une technique vile, et basse, venant des vilaaaaaaaaaaaaains Allianceux. Le serveur ramait à cause des cordonnées, qui n'avaient pour but que de tuer un gros joueur, maintenant, tout ces ralentissements ont entraînés ces multikills, il n'y a pas de maîtrise de la technique ou pas maîtrise, point barre.

Dernière édition par Mikäu le Lun 25 Sep, 2006 12:27, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bon moi hier soir j'ai eu ca:

Citer:
[24/09 22 h 05] Vous avez succombé aux attaques de [HirDeor] ChroniX !!
La mort vous prends 10% de votre or et 2 points d'experience!
[24/09 22 h 05] [WinGarD] Kaskrin vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 8 PV !
[24/09 22 h 05] Vous avez succombé aux attaques de [WinGarD] Kaskrin !!
[24/09 22 h 05] [HirDeor] Nalin vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 16 PV !
[24/09 22 h 05] Vous avez succombé aux attaques de [HirDeor] bibijenni !!
[24/09 22 h 05] [[Fear]] knup-toriop vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 9 PV !
[24/09 22 h 05] Vous avez succombé aux attaques de [[Fear]] knup-toriop !!
[24/09 22 h 05] [HirDeor] bibijenni vous a attaqué avec Baton Vorpal et vous a fait perdre 5 PV !
[24/09 22 h 05] Vous avez succombé aux attaques de [HirDeor] Nalin !!
[24/09 22 h 05] Vous avez succombé aux attaques de [Klone] zoe !!
[24/09 22 h 05] Vous avez esquivé l'attaque de [Klone] zoe!

J'ai quand même réussi à esquivé la dernière ;)

Sujet du message:
Hors-ligne
Héros Impressionnant

En ce moment on est midi donc déjà un peu de monde et il y a 47 personnes connectés.

Hier soir on etait très nombreux, peut-être que quelqu'un sait combien.

Le problème d'hier soir est que en général quand tu vois "service inaccessible" et bien tu attends plusieurs minutes avant de reessayer. hier soir même si tout le monde voyait ce genre de message, on etait tous à vouloir faire cette attaque de masse prévue. Bon ben ça explique vite ces problèmes du style double kill.

De façon plus général, on est plus nombreux mais avec un desavantage de level. La meilleure façon de gagner et de faire des attaques à des heures précises (c'est pas nouveau d'ailleurs).

Les dernières fois ou autant de joueurs attaquaient en même temps, le jeu n'avait pas encore autant de fonctionnalité, et rajoutons aussi qu'il n'y a pas que HC sur le serveur (enfin il me semble).

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 12:27 
Hors-ligne
Héros Adoré

La différence vient du fait que les doubles frags sont de loin les plus fréquents et peuvent arriver de manière accidentelle, mais un sextuple frag c'est autre chose... Ca implique qu'il y en ait 6 a frapper au même moment alors qu'il est a 0% c'est pour le moins étonnant que ca ait seulement pu être atteint (je ne pensais même pas que c'était possible, un sextuple frag)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 12:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ha, il y a eu des dizaines et dizaines de sextuples frags, hier ? =|

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 12:29 
Hors-ligne
Héros de pacotille

On m'a dit quej'avais le record. J'espère que c'est vrai!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 12:30 
Hors-ligne
Héros Adoré

1 sextuple et 1 quintuple frag relevés je crois ? Ca fait beaucoup déjà tu ne crois pas ? En tout cas je plains les victimes :(

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 12:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Beaucoup...on doit pas avoir la même définition du mot, je crois.
Comparé aux nombres de doubles frags qu'on a pu relever, je ne vois vraiment pas le problème. M'enfin, on va continuer jusqu'à un lock, les paranos blasés et les autres.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 12:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

oui... le serveur ramait... :cry:
toutes mes cibles m'ont été volées !!! c'est un comble !! ( :lol: )

bref, une bonne heure pour utiliser 50 malheureux pa, tenter de taper des cibles déjà blessées (celles que tout le monde tape généralement...) et éviter les équi (déjà trop dur pour moi, vu mon lvl in game...).

bref, un beau bazard... tout le monde tapait presque les memes cibles, sans pour autant le savoir (je me suis faite piquer Troels que je tentais de finir par les gars de mon clan... bande de vils !!! :wink: )

tout ça pour dire que c'est un jeu, qu'il y a des bons cotés et des mauvais... comme il a été dit pour la grotte de Xatrio, chacun essaye de trouver son compte dans HC, sachant que tout le monde ne voit pas le jeu de la meme façon....

à méditer....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 12:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pour le double kill de souma lors de cette guerre contre la FDP.
J'étais l'un de ceux qui a fait ce double kill.
Et tout ce que je peux te dire, c'est qu'il n' y avait pas eu de concertation.
Je suis arrivé sur sa case alors qu'il devait être dans les 30% alors j'ai pas hesité à taper....

Il est vrai que le clan WGT a subi pas mal de double kill. Votre notoriété fait de vous des cibles privilégiée pour tout les clans de l'alliances. Ne vous etonnez pas que tout clan de l'alliance vous cible en priorité.

Painkilleur a écrit:
C'est exact. Mais si on devait compter le nombre de cas ou le serveur n'était pas dans cet état... Je peux te citer le double frag de Souma lors de la guerre vs FDP, les 2 doubles frags et le triple frag de Kiskai contre les Gnomes, le triple frag de Souma contre les ARMEE, et a ce qu'on m'a dit quelques autres multikills de WGT depuis 2 semaines, ou j'ai complètement cessé de participer aux actions du clan enfin bref... Ca en fait :roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure