Painkiller qui rale alors qu'il ne joue plus ^^
Bon bref, je n'étais pas là pour la synchro (ouinnn ouinnn) mais ce que je sais, c'est que quand je donne une cible, je fait attaquer mes gars en même temps... Je ne dit pas : Toi premier, toi après et toi pour finir... faut pas être idiot...
Les WGT m'ont raté 2 fois dans une guerre, car ils n'avaient pas taper tous en même temps... (30secondes, c'est déjà trop...) ça ne m'étonne donc pas que vous ne fassiez pas beaucoup de multikills...
Ensuite si hier le serveur ramait (aucune idée, je n'y étais pas je rapelle) et si les personnes qui géraient ça ont mis 6 personnes sur un même gars, pas étonnant qu'il ai subit un multikill...
Après on voit bien que si on cherchait à faire des multikills, on en aurait fait bien plus jeudi soir dans ce sujet :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=14755
Or, je voit :
Citer:
# [elfe, niv26] [HirDeor]Wayrium a éclaté [nain, niv31] [[WGT]]Thyrael [Avec Globe Magique, il y a 1 heure(s) !]
# [elfe, niv26] [WinGarD]Black_Raiden a éclaté [nain, niv31] [[WGT]]Thyrael [Avec Sceptre de Rapidité, il y a 1 heure(s) !]
Thyrael était a 40% je croit, j'ai fait appel à un de mes guerriers... il est venu et lui a mis son full, wayrium lui actualiser les pages (c'est la version qu'il m'a donner) et l'a vu a 0% il l'a attaquer...
Ca s'apelle plus du charognage que du multikills... (et j'ai engueuler wayrium même si vous voulez savoir...)
Après on trouve :
Citer:
# [elfe, niv24] [WinGarD]boune a éclaté [grunt, niv32] [[WGT]]Gr0m [Avec Tempete, il y a 5 minute(s) !]
# [elfe, niv32] [HirDeor]MephistO a éclaté [grunt, niv32] [[WGT]]Gr0m [Avec EperonPlus, il y a 5 minute(s) !]
# [elfe, niv15] [HirDeor]ChroniX a éclaté [tauren, niv17] [[WGT]]tomb3rry [Avec Armageddon, il y a 2 minute(s) !]
# [elfe, niv16] [HirDeor]Hiligan a éclaté [tauren, niv17] [[WGT]]tomb3rry [Avec OuraganPlus, il y a 2 minute(s) !]
Pour le meurtre de tomb3rry, aucune idée, c'est meph qui leur à donner la cible mais je n'étais pas avec dans la conversation msn...
Pour Gr0m, c'est encore une fois une attaque coordonée, et je sachant que boune et meph ne sont pas des charognards, c'est accidentel...
Bref 3 double kills sur 31 kills ça fait pas beaucoup pour des types qui "gèrent et surtout, veulent" (selon vous) le multikills
Pour finir je dirai que ça me fait doucement rigoler...
Déjà parceque la "Horde" perd et qu'elle trouve n'importe quel pretexte pour râler (bouhhhh ils trichent, s'pas bien !!!) mais ensuite parceque je voit un WGT crier l'injustice alors que quand certains clans ont crier à l'injustice pour un bug sur le palais WGT, ils se faisaient lyncher ^^
Bref, stop parano, et si les multikills étaient fait exprès, certaines personnes nous auraient monter leur logs et on aurait vu que ça aurait été fait exprès...