Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 28 Juin, 2025 22:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre les guildes mélange: alliance/horde
Pour 37%  37%  [ 29 ]
contre 38%  38%  [ 30 ]
Ca ne me gene pas 25%  25%  [ 20 ]
Nombre total de votes : 79
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 17:21 
Hors-ligne
Héros Simplet

alors moi tapé un troll ou ne pas taper un troll je m'en fous apres tout tant que l'on fait cela sans etre un charognar

j'explique :
je suis un troll je voit un autre troll sur la même case il a toutes sa vie ok je l'attaque et bien je mexpose a une vengence je voit un troll a l'article de la mort je suis pas pour s'attaquer entre race c'est pas grave rien ne vaut l'xp et je le tue (c'a c'est pas bien prémédité )beu pas bo

par contre attaque quelqu'un de sa race sans pré avis c'a c'est tout a fait passable

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 19:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

:!:

Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 17:03, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 21:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

personnelemen je pense que les clan qui unissent les races de la horde et de l'allianc sont tout a fai les bien venu dans le jeu! mmoi meme, mon clan uni les trolls et les elfes et notre but est de lutter contre la horde et pour cela nous sommes allié avec l'Alliance. ( mmon clan est le clan brainstorming). Apres ca peu tout a fai avoir un sens!! pour une raison ou pour une autre ces trolls on pu vouloir quitter la horde, raison qui peu tout a fait etre RP en plus de ca!!( et vice versa)
quand a l'idée de cerb qui consiste en ne pas gagner dexp en tapant un joueur de la meme race que nous je ne suis pas d'accord du tout!! si mon clan mene une bataille contre la horde, les trolls de mon clan vont forcement taper des trolls de la horde!! et ils ne devraient pas gagner dexperiance pour zvoir aider leur propre clan a mener leur mission a bien? ca devien tout simplemen du delire! ou meme il y a des clan qui ont leur propre RP et qui ne dependent ni de la horde ni de l'Alliance et ces clan peuvent donc taper qui ils veulent et etre composé de n'importe quelle races selon leur RP. ca voudrai dire que nous n'aurions pas dexp en menan des bataille contre eux si ils sont de la meme race?....
honetement je pense que cette idée est vraimen a revoir! et puis pour repondre a Busard, si un elfe ne faisant pas parti de mon clan ou meme n'ayant aucun clan me demande de l'aider et bien j'irai l'aiider avec mon clan et j'appellerai meme si il le fau des clan alliés a l'aide et je peu garantir que je ne taperai pas cette elfe apres l'avoir aider meme si sa vie etait tres basse!
je croi qu'il faut arreter un peu de comparer trop heroes chronicle a war craft et se dire que c'est un jeu a part entiere, et que rien ne doi empecher les joueurs de s'allier avec qui ils veulent. ils y a des grand axes de bataille d'accord, mais rien n'empeche d'en créer de petit. apres tout le but c'est de se taper dessus alors faison le sans se pleindre et acceptons le tel quel!!

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 22:07 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Non c'est decide pas d'xp quand on tape un joueur de sa race, apres ca n'empeche pas les guerres entre clans (tes potes trolls auront qu'a taper les grunts pendant qu'avec les elfes vous tapez les trolls, c'est une question d'organisation)
La le jeu fait trop foutoir

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 22:12 
Hors-ligne
Héros Simplet

rrra nan

pourquoi ?

tu veux limiter la horde lettrée c'est vrai apprait tout on est sensé agir sans faux calcul mais de la a ne pas avoir d'xp je suis trop dégouter,

enfin pitié silvouplé moi j'aime bien manger du troll

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 22:23 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Non desole c'est du n'importe quoi sinon, maintenant tu ne tapera pas sur un troll par hasard juste parce qu'il passait par la

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 22:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

je trouve ça bien le principe de pas d'xp quand on trahit sa propre race

au moins ça limite les coups dans tous les sens et n'importe comment

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 22:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

et bien si c'est prevu comme ca... on peu pas faire grand chose mais je persiste a dire que ce n'est pas une tres bonne idée et surement pas la bonne solution :roll:
mais bon je ne vais pas faire le gars lourd qui ne lache pas le morceau ( quoi que...:D... :arrow: )
mais bon je voudrai juste rajouter qu'a mon avis ca n'empechera pas des gars de tataner un pauvre joueur de leur race qui est quuasi mort pour avoir un kill... donc le probleme sera le meme, a savoir qu'on sera tué par notre race ( bien que pour moi ca ne soit pas un probleme). la seule differance sera donc quue le frappeur n'ora pas son dus... :roll:

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 22:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

doncpas d'xp il preferera taper un autre sans kil mais avec un xp (parce que perdre 5 ou 4 PA i ne voudra pas)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 22:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Delrusant a écrit:
doncpas d'xp il preferera taper un autre sans kil mais avec un xp (parce que perdre 5 ou 4 PA i ne voudra pas)

je suis d'accord avec Delrusant

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 23:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

ca reste a voir en esperan que vous ayze raison d'un coté

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2004 2:17 
Hors-ligne
Héros de pacotille

'lu,

Juste un avis au passage :

Je pense que tapper/tuer ceux de sa races n'est pas anti rp on peut y trouver pleins de raisons exemple je suis d'une race la horde ... mais je ne suis pas d'accord avec leurs motivations ... leur facon de pensé ... leur quête (pourquoi etre obliger de suivre la meute, pourquoi tous penser pareil) enfin bref les explications je pense que l'on peu en trouver a la pelle ... donc

Plutot que de l'interdire ou de ne pas donner d'xp pourquoi pas quelque chose dans le style :

- tu gagne tes xp
- Si celui que tu a tapper/tuer le souhaite met ta tete a prix et la mise est par exemple doublé automatiquement.
- éventuellement tu entre dans le "hall of shame" ...

de cette facon ceux qui se rebelle contre les leurs ont la tache plus rude (ce qui est également le cas dans la vrai vie). Cela peut faire des quète ou rp supplémentaire (tuons tous les traitres). Cela fais du taff supplémentaire pour les chasseur de primes (je suis contre le chomage même si sa me concerne pas ;o)). Ceux qui la joue xp et je tappe sur tous ce qui bouge serons des cibles privilégiés et savent que leur quete seras rude et rimeras certainement avec deces prématuré. Ceux qui ne supporte pas d'être assasiné lachement par leur race aurons les moyens de se venger.

Je pense que cela peu alimenter l'interet du jeux ... et peut etre interessant ... maintenant c'est vous qui voyez ... c'étais juste une suggestion donc ... po tapper ;o)

A+

Coxy

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2004 10:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

:!:

Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 17:00, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2004 11:45 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Je reste persuade que ceux qui tapent leur race ne le font pas du tout dans un but roleplay mais dans une logique de classement

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2004 11:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Déjà je pense que les solutions qui s'offrent à nous sont moins contraignantes que ne pas pouvoir taper sa race (début de la beta).

Après je trouve que ne pas recevoir d'xp est encore un peu trop exagéré, même si on s'en approche.
Je proposerais plus:
-1 XP mais pas d'or (pourquoi? je sais pas ^^)
-1XP à la mort, et non 2XP.

Je pense aussi qu'il faudrait faire une sorte de Hall of Shame de tous les RaceKillers.

Ezekiel 25 verset 10.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure