(et les admins floodent floodent et ne dégelent pas

)
J'aimerais savoir pourquoi on est gelé en fait, à part le fait qu'on soit chef et officiers de la Horde Lettrée...
Si y'a un malin qui s'est amusé a pirater nos comptes et exploiter une faille... bah c'est pas malin (il peut aller faire mumuse ailleurs, et utiliser ses compétences à aider plutot qu'a @#$!!@% les gens)
Y'a un bot fou qui aurait décidé d'une nouvelle ère glacière? L'hiver serait-il déjà arrivé?
A moins que l'on doive se remettre en question, nos coeurs seraient si froid qu'ils auraient gelé tout notre être (moi qui croyait qu'on était sympa entre nous)
Peut etre même que lorsqu'on crée un personnage et qu'il accede au role d'officer ou chef dans le clan EwiG, il y a un bug qui fait que tous les 18 octobre 2006 les comptent se retrouvent gelés. (auquel cas, je plaide innocent, nous n'exploitons pas de faille, et sommes victimes d'un bug... nous ne demandons pas de dédommagement -px/po/tête d'elfe/lynchage de gnome/etc si ca n'est peut être la réactivation de nos comptes)
(j'ai l'impression que les admins sont aussi perdus que nous, sur les question de: qui à fait quoi et comment ca s'est passé?)
Enfin bon, j'encourage ceux qui auraient le même problème, ou une explication (même drôle) à venir poster sur ce @#$!!@% de forum