Pouet Pouet n'importe quoi encore...
Comme ci tout venait de la revolutionn Na mais Ohh...
Comme ci depuis le début de l'humanité, ce qui doit correspondre a quelques centaines de millions années, si je ne me trompe pas, les femmes auraient fermés leurs becs au coin du feu...
Comme si tout d'un tout, Ohh tout le monde se reveillent ... c'est la joie... C'est tout beau.
On parle de tout les gens qui ont crevé pour des causes avant que neni. Pou Pou n'importe quoi je vais boudé
Le combat n'a jamais cessé...
Et encore je parle pas des indiens matrilinéraires toussa toussa....
Edit : J'ai oublié un magnifique post
Citer:
Regardez la plus part des films américains, soit une baffe dans la gueule soit un : "t'as de beaux yeux", suivis d'une suite d'évènements interdits aux mineurs ...
Sans parler de tous ces films sur les blondes, de tous les magazines qui n’en ratent pas une pour se foutre de la gueule d’une star ou d’une femme qui aurait « oser » trop se montrer (elle a gagné deux grammes de cellulites !!!C'est l’apocalypse)...
Ou sinon, regardez l'attitude des mecs à la télé, de plus en plus macho, ça fait de l'audimat. Et tous ce qui est télévisuel aux USA se répercute sur la population (ou du moins la majorité).
Les Etats Unis ont toujours eu des mouvement d'hommes "virils", contrairement en Europe où les hommes se féminisent un peu, et les femmes se masculinisent Rolling Eyes
Un des pays où le sexisme serait le moins courant serait le Canada je pense, et en particulier pour les québécois.
Uhh comme dire ca joliment...? Préjugés à la con à la limite du ... ?
N'a mais stigmatisé autant des personnes ou des produits venant d'un pays, ca y ressemble assez... Ou sinon ne serait ce qu'une excuse pour déporté la faute sur les autres ?
Cette mode d'anti-américanisme primaire... vraiment...
Il y a aussi 2,3 trucs qui sont pas aussi gros... mais bon...