Bon bon bon, je vais arrêter de poster après tout c'est à -nom impronnonçable- de s'exprimer
Mais juste pour répondre :
J'ai combattu face à eux, et nous n'avons jamais ressenti de coordonnées particulièrement bien faites (je crois qu'ils n'en font même pas...).
Je n'ai aucune rancoeur particulière contre les ELFPOWER et ceux qui me connaissent savent l'importance que je donne à mes morts, stats et XP mais je répète juste qu'ils sont très mals organisés par rapport à nous (seule comparaison pour moi), les ELFPOWER, aidés des Snyper, la source, le vg, etc... n'ont jamais été fichus de nous inquiéter plus que ça alors qu'on a toujours été la porte d'à côté (c'est le cas de le dire)... Pourtant, vu leur nombre, ils pouvaient à eux seuls, sans problème je vous l'assure, détruire toute notre zone Hordeuse (comme on l'a fait avec les CG, La*Sourc, GARDIANS à nous seuls).
Ils devaient pourtant être une centaine voire plus de mobilisés...
Ils ont du attendre les Hirdeor et les autres clans vraiment organisés pour être 350 et nous démonter...
Non, vraiment aucune organisation, leur seul mérite c'est d'avoir découvert le principe des murailles et de faire des fausses attaques de temps en temps pour qu'on les chasse et qu'on se mette à découvert (attaques non coordonnées, on a des logs époustouflants là-dessus). Mais ça ne demande pas une grosse organisation mis à part dire "Dès qu'on vous tape revenez le plus vite possible sur les murailles

"
Je pense en revanche que quand on regarde les Klone, Hirdeor par exemple, ils ont l'air vachement organisés, et ça s'est vu avec tous les double-kills qu'ils faisaient (même si leur triche n'était pas très saine)...