Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 11:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2892 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 193  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Nov, 2006 20:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

ETRIPE LA!!!!! :twisted: :twisted:
Je sens que sinon je vais devoir me venger vraiment (sur les petits lvl LDM :roll: )...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Nov, 2006 20:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Pour le moment, je ne peux pas.
Mais dans le futur, pourquoi pas ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Nov, 2006 21:06 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Vous me faites trop ..... PAS peur :wink:

@ Youss : Pas de probleme :P

Dernière édition par Celestine le Lun 13 Nov, 2006 21:20, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Nov, 2006 21:08 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

On en reparlera ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Nov, 2006 16:09 
Hors-ligne
Héros Floodeur

je veux pas jeter du tauren sur le feu mais bona défaut je me contenterai de jeter du feu sur le tauren ^^

Citer:
Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussi à se liberer
Vous avez blessé séverement Athos avec votre Armageddon et lui avez fait perdre 32 point(s) de Vie !
Car Athos a absorbé 4 points de dégâts grace à son armure
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren
Athos a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 15 pièces d or !
Vous avez empocher la prime mise sur Athos qui s'élevait à 2
Vous faites gagner 4 PO à votre clan [CGT]
Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué Athos

c'est ta fête ces jours ci :mrgreen:

ma première prime 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Nov, 2006 18:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mogfurtif a écrit:
je veux pas jeter du tauren sur le feu mais bona défaut je me contenterai de jeter du feu sur le tauren ^^

Citer:
Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussi à se liberer
Vous avez blessé séverement Athos avec votre Armageddon et lui avez fait perdre 32 point(s) de Vie !
Car Athos a absorbé 4 points de dégâts grace à son armure
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren
Athos a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 15 pièces d or !
Vous avez empocher la prime mise sur Athos qui s'élevait à 2
Vous faites gagner 4 PO à votre clan [CGT]
Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué Athos

c'est ta fête ces jours ci :mrgreen:

ma première prime 8)

Pourtant moi j'aime bien les gnomes :P
Sinon pour les primes et les morts, j'ai un abonnement :wink:
Et puis moi j'ai aussi fait une petite rencontre à l'instant :

Citer:
Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Vous avez touché le bâtiment du clan WinGarD et lui avez fait perdre 17 point(s) de Vie !
Les mercenaires défendant le batiment du clan WinGarD ont riposté et vous ont infligé 72 points de dégât !
Car votre armure absorbe 6 points de dégâts
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d orVous avez succombé à la riposte des mercenaires défendant le batiment du clan WinGarD, vous perdez 6 XP

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Nov, 2006 20:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

T'es nul je l'ai frappé à 38 moi ^^

@rrr14
Je les ai rattrappées si il les veut contacte moi 8-)

Dernière édition par Arkenstone le Ven 17 Nov, 2006 20:36, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Nov, 2006 20:33 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

J'ai bien entraperçu un vil gnome fier d'etre mago , mais à peine l'idée d'aller le saluer m'effleura l'esprit qu'il ne restait plus de lui qu'un petit tas de runes ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Nov, 2006 20:56 
Hors-ligne
Héros Floodeur

bof, les runes il les avait piqué sur un elfe :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 13:34 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Citer:
[18/11 13 h 15 : 02] Vous avez esquivé l'attaque de [Fael] Butterfly!
[18/11 13 h 15 : 12] Vous avez esquivé l'attaque de [Fael] Butterfly!
[18/11 13 h 15 : 17] [Fael] Butterfly vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre 26 PV !

Waouh, quel honneur ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 15:55 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Citer:

[18/11 15 h 32 : 08] [DTC] Mycose la monture de NiCoParrain vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 3 PV !
[18/11 15 h 32 : 26] [DTC] NiCoParrain vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 20 PV !
[18/11 15 h 32 : 28] [DTC] NiCoParrain vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 37 PV !
[18/11 15 h 32 : 31] Vous avez esquivé l'attaque de [DTC] NiCoParrain!
[18/11 15 h 32 : 33] [DTC] NiCoParrain vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 65 PV !
[18/11 15 h 32 : 36] [DTC] NiCoParrain vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 67 PV !
[18/11 15 h 32 : 37] [DTC] NiCoParrain vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 21 PV !
[18/11 15 h 32 : 39] [DTC] NiCoParrain vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 36 PV !
[18/11 15 h 32 : 42] [DTC] NiCoParrain vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 21 PV !
[18/11 15 h 32 : 44] [DTC] NiCoParrain vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 36 PV !
[18/11 15 h 32 : 47] [DTC] NiCoParrain vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 35 PV !
[18/11 15 h 32 : 49] [DTC] NiCoParrain vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 48 PV !
[18/11 15 h 32 : 49] Vous avez succombé aux attaques de [DTC] NiCoParrain !!
La mort vous prends 10% de votre or et 13 points d'experience!

:shock: tant de force ça secoue ! Bravo à toi ^^ mais bon c'était pas la peine de me filer tes mycoses hein !

Et pour passer à des choses bien plus douces qui se passent aussi i-g en ce moment, voici :

tom-le-termite a écrit:

tom-le-termite etait sur le front avec ses plus fideles alliés. cela faisait 5 jours continus que la bataille faisait rage dans la pleine du Lordnor et la fatigue commençait a peser sur lui, ses hommes et leurs montures.

Le combat avait été eprouvant, mais avec la nouvelle lune montante, les echos d'une victoire se faisaientt entendre dans nos rangs... l'ennemi fuyait!

tom-le-termite, epuisé, descendit de sa monture, et s'appuya contre un arbre, miraculeusement epargné par la bataille. Il resta ainsi seul, alongé contre cet arbre une bonne partie de la nuit, pendant que ses hommes finissaient d'achever les derniers fuyards.

Il s'assoupit legerement... quand il fut soudaiement reveillé par des discrets bruits de pas dans son dos. "un ennemi venant me frapper par traitrise?" se dit il. Les pas se rapprochaient, et il distingua alors l'ombre de la personne à sa portée. La lune avait trahi l'agresseur. D'un geste vif, tom-le-termite se saisit de son baton runique puis, dans un mouvement rotatif, donna un grand coup bien placé dans la tête de son assayant. Toujours dans la penombre profonde, Il enchaina directement par un coup violent au sternum de sa cible qui tomba à terre inconsciente.

Citer:
Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de ne pas utiliser de PA pour cette attaque
Vous ne gagnez pas d'xp lorsque vous attaquez un héros naturalisé Vous avez touché Seytahn , et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie !
Car Seytahn a absorbé 7 points de dégâts grâce à son armure
Ce coup vous fait perdre -10 Points de réputation undead (Attaque d'une joueur de votre propre race)

tom-le-termite s'avança lentement vers le corps inanimé puis, par un rayon de lune soudain, il apperçu les traits du visage de la personne gisant au sol.

Seytahn.

Un sentiment horrible monta dans la poitrine de tom-le-termite, un sentiment violent et indescriptible... Comment a-t-il pu faire cela? comment? ce geste indigne d'un chef, frapper un allié.... pire... frapper celle qui fut son amante, sa gardienne, oui, celle qui fut le reflet meme de sa spiritualité!!

Comment a-til pu se tromper ainsi, pour ne pas avoir pu deceler que la personne qui venait dans son dos n'avait pas d'aura aggressive...?

Une larme, pour la premiere fois depuis des siecles, coula des yeux pales de tom-le-termite, et tomba sur le sol dans un bruit delicat.

Il s'agenouilla auprès du corp de son ancienne amante, quand il entendit soudain une voix près de lui

-tom?
-...
-tom?, c'est toi?..

C'etait la voix de TamPaX, son lieutenant. TamPaX s'approcha pour decouvrir la scène.

-que s'est il passé? un nain l'aurait elle traitreusement frappé?
-...

TamPaX s'approcha et porta une main au fron de Seytahn. Il marmona quelque paroles et une douce aura vint effacer la bressure au front de la belle mort-vivante.

-Je sais que tu as eut une dure semaine et que tu es epuisé tom, laisse moi m'occuper de cette blessure...
-...

Quelques minutes plus tard, TamPaX, connaissant la nature de la complicité entre tom-le-termite et Seytahn, s'eloigna discretement, sans demander la moindre explication de la part de son chef.

tom-le-termite, etait resté sans voix jusque là. L'emotion etait telle qu'il n'avait pu esquissé le moindre mouvement ou prononcer la moindre parole. Seytahn, toujours inconsciente, gisait sur le sol, legerement eclairée par les rayons pales de la lune.

Cette vision rappella alors soudainement à tom-le-termite, tous les moments passés ensembles dans les méandres de la Crypte, tous les moments de gloires sur les champs de batailles....

L'emotion subergea alors tom-le-termite et etreignit soudainement la douce Seytahn, faisant fi des interdit, ignorant un court moment le monde autour de lui. Il posa sa bouche contre le cou de la belle inconsciente, puis pendant un long moment, se laissant aller dans le plaisir charnel, il absorba une peu de la vie de celle qu'il savait etre son eternelle amante.

Citer:
vous avez absorbé 3PV de Seytahn

Quand il réouvrit enfin les yeux, il regarda alors Seytahn à travers la pale lumière de la lune.

Elle s'etait éveillée.

tom-le-termite, commença à desserer son etreinte....

A l'endroit où sa larme était tombée, avait poussé un fleur pale. Il saisit cette fleur, puis la tendit à Seytahn.

Seytahn a écrit:
Freedom, je t'assure que je n'ai rien fait pour mais...

... sans doute les sorcières de la nuit ont du m'envouter, en tous les cas il s'est passé des choses tandis que j'étais inconsciente, oui !

Je ne faisais que traverser le champ de bataille, et je me suis retrouvée dans les bras de la mite !!! En plus son regard en disait long, c'était assez... charnel... mais pas moyen de me souvenir de ce qui est arrivé, juste que son sceptre de Rapidité avait une drôle de tête, je me demande ce qu'il a fait avec ?

En plus j'ai l'impression que Tampax était dans le coup !

Seytahn, ton épouse fidèle mais dévoyée.

[hrp][15/11 03 h 44 : 47] [aDL] tom-le-termite vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 8 PV !
[15/11 03 h 45 : 07] Vous avez été soigné par [aDL] TamPaX qui vous a rendu 8 PV!
[15/11 03 h 45 : 22] [aDL] tom-le-termite vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 10 PV !
[15/11 03 h 45 : 37] Vous avez été soigné par [aDL] TamPaX qui vous a rendu 10 PV!
[15/11 03 h 57 : 45] [aDL] tom-le-termite vous a attaqué avec Drain et vous a fait perdre 3 PV !
[15/11 03 h 57 : 52] [aDL] tom-le-termite vous a attaqué avec Drain et vous a fait perdre 3 PV !
[15/11 03 h 58 : 11] [aDL] tom-le-termite vous a attaqué avec Drain et vous a fait perdre 3 PV !

[15/11 04 h 51 : 18] Vous avez été soigné par [aDL] TamPaX qui vous a rendu 9 PV! [/hrp]

Freedom a écrit:
Message de: Freedom
Envoyé le: 16/11/2006 à 22 h 51
Sujet: Lettre Ouverte à qui de droit

Message envoyé à: Seytahn;tom-le-termite;Tampax

Très cher Tom-le-termite, très absorbant Tampax, ma bien aimée Seytahn...

Certains événements récents m'ont été partiellement rapportés par ma susnommée épouse, sur lesquels j'aimerai faire quelques mises au point :

- L'utilité d'un sceptre de rapidité, se trouve généralement dans sa propension à frapper vite et fort un ennemi. Quels que soit l'usage douteux que vous ayez décidé d'en faire, je vous prierai de vous abstenir de l'expérimenter sur ma femme.
- Le drain n'ait lui non plus pas vraiment destiné à l'usage que vous avez semblé lui attacher.

Tout ceci, ma chère termite, mon cher tampon, mon amour, pour vous signaler ma totale désapprobation. Si à l'avenir, mon épouse venait à nouveau à subir de genre de... détournement de matériel militaire... Vous me verrez forcé de venir surveiller celà de plus près.

En d'autres termes, si vous persistez à mettre des sceptres à ma femme, je m'en vais vous mettre mon épée à un endroit similaire.

En espérant m'être fait comprendre, cher xylophage, sanglant ovoïde, je vous souhaite une bonne continuation dans le conflit en cours.

Freedom

:lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 17:55 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

T'avais pas dis que t'arretais de jouer toi ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 21:31 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Si mais avec de tels compères (dont deux retraités comme moi d'ailleurs), comment ne pas reprendre goût au jeu ?

Enfin quand je parle de jeu c'est d'une certaine forme de jeu, et quand je parle des compères cités plus haut il s'agit de tlt, Freedom et Tampax ! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 22:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
* [[WGT]] jHELIOSS [Monture niveau 3]
*
* Niveau : 36 - Race : (F) elfe equilibre neutre - Distance : 0 - Position : 60,32

kikoo :p
( t'as enfin la monture 3 mwahahah)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 23:12 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

[AVATAR] M!ck@L (Niv31)
[AVATAR] zhalfilin (Niv32)
[AVATAR] Kandjar (Niv23)

Plop à vous :P

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2892 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 193  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure