chatissimus a écrit:
le problème de HC c'est que dès que tu tues quelqu'un tu lui pourri un peu le jeu, qu'il soit dans un clan de 200 personne ou de 10 personne. Mais bon c'est une partie du principe de HC de tuer les autres
Non, t'as mal cerné le problème (ou je me suis mal exprimée, c'est possible aussi).
C'est pas mourir qui me fait rager à ce point. J'ai du mourir une centaine de fois dans HC.... C'est pas une fois de + ou une fois de - qui me fait ça.
Le réel problème ce sont les gros clans qui s'attaquent aux petits clans
à du 5v1,
sans les prévenir et surtout
sans raisons apparentes. Bien sur, ils ont leur raison RP "le chaos". Mais a coté de ça, ça soulève bien d'autres problèmes...
Pour en avoir fait l'expérience, un clan de 30 membres peut très facilement récolter de l'argent pour reconstruire son chateau. Un clan de 12 membres par contre, va mettre plusieurs jours voire plusieures semaines pour récolter le nécessaire. Ce qui signifie une mobilisation générale du clan...
Je prends en exemple les SOULS puisque c'est mon clan, mais je sais qu'on n'est pas le seul "petit" clan et surement pas le seul à penser comme ça. Mais on n'a pas envie de passer notre temps à appeler nos amis ni à défendre ce chateau, nous aussi on a un RP qu'on aimerait bien suivre et que malheureusement, ces guerres inutiles ne nous permettent pas de faire.
On n'a pas envie de dépendre d'une alliance quelconque. Parce que RP parlant, ça concorde pas avec notre clan et que HRP... On n'a pas envie tout simplement ^^
Ce que je constate dans la destruction actuelle du palais des SOULS, c'est un manque de fair play tout simplement.
Les WGT seraient venus à 12, et même avec leur plus gros lvl, j'aurais dit "chapeau bas" s'ils avaient réussi à détruire notre chateau. Pareil pour les aT* à l'époque. Mais non, ils viennent à 30 voire 50 histoire de ne laisser aucune chance à ces petits clans. Il est là le réel problème...
[FK]Jcette a écrit:
HaiiaeL a écrit:
Sur ce, jvous dis tous au revoir
Ah bin le perso "HaiiaeL" a été delete en effet

Pas delete, seulement mit en vacances pour durée indéterminée
Et si j'ai bien compris, ça ne sera pas le seul perso des SOULS qui va suivre ce chemin... C'est bien dommage d'en arriver là =)