Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 11:40

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 8:58 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

HaiiaeL a écrit:
Sur ce, jvous dis tous au revoir

Ah bin le perso "HaiiaeL" a été delete en effet :o

HELIOSS a écrit:
Quelquesoit votre nombre, votre soi disant puissance, vous resterez ce que vous êtes : des intrus.
Nous sommes le Chaos, et nous nettoierons ce monde de la vermine.
Il n'y aura pas de pitié pour qui que ce soit...

Si vous êtes le chaos que sont les KO, NORNS et Outlaw qui eux aussi se disent chaotique il me semble ??
Pour moi l'authentique Chaos c'est le clan KO, rien d'autre, vous n'êtes à mes yeux qu'une imitation.
Et si ces 3 clans sont des intrus pour vous pourquoi vous êtes vous alliés à eux ? (preuve de faiblesse de "votre chaos" ?)

Ce n'est pas en détruisant des châteaux que vous ferez adhérer les défenseurs au chaos, au contraire.

Par contre si comme les RévolT vous vous interdisez de détruire des châteaux vous êtes bien plus efficace. Vous rendez la vie impossible aux clans en tuant leurs membres encore et encore sans toucher une pierre de leur bâtisse. El là ils comprendront que la destruction de leur palais aurait été une délivrance comparé au cauchemar que vous leur faite subir qui s'apparentait à 1ere vue à de la clémence.

M'enfin, les clans sont loin de comprendre que ne pas détruire un château est bien mieux pensé que de le détruire...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 9:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les WGT sont devenus réellement indépendant au cours des derniers jours et ont rompu toutes ces alliances auquelles tu fais réfèrence :roll:
A cause d'un définition du chaos qui n'était plus en adéquation peut être =)

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 9:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

chatissimus a écrit:
le problème de HC c'est que dès que tu tues quelqu'un tu lui pourri un peu le jeu, qu'il soit dans un clan de 200 personne ou de 10 personne. Mais bon c'est une partie du principe de HC de tuer les autres

Non, t'as mal cerné le problème (ou je me suis mal exprimée, c'est possible aussi).

C'est pas mourir qui me fait rager à ce point. J'ai du mourir une centaine de fois dans HC.... C'est pas une fois de + ou une fois de - qui me fait ça.

Le réel problème ce sont les gros clans qui s'attaquent aux petits clans à du 5v1, sans les prévenir et surtout sans raisons apparentes. Bien sur, ils ont leur raison RP "le chaos". Mais a coté de ça, ça soulève bien d'autres problèmes...

Pour en avoir fait l'expérience, un clan de 30 membres peut très facilement récolter de l'argent pour reconstruire son chateau. Un clan de 12 membres par contre, va mettre plusieurs jours voire plusieures semaines pour récolter le nécessaire. Ce qui signifie une mobilisation générale du clan...
Je prends en exemple les SOULS puisque c'est mon clan, mais je sais qu'on n'est pas le seul "petit" clan et surement pas le seul à penser comme ça. Mais on n'a pas envie de passer notre temps à appeler nos amis ni à défendre ce chateau, nous aussi on a un RP qu'on aimerait bien suivre et que malheureusement, ces guerres inutiles ne nous permettent pas de faire.
On n'a pas envie de dépendre d'une alliance quelconque. Parce que RP parlant, ça concorde pas avec notre clan et que HRP... On n'a pas envie tout simplement ^^

Ce que je constate dans la destruction actuelle du palais des SOULS, c'est un manque de fair play tout simplement.
Les WGT seraient venus à 12, et même avec leur plus gros lvl, j'aurais dit "chapeau bas" s'ils avaient réussi à détruire notre chateau. Pareil pour les aT* à l'époque. Mais non, ils viennent à 30 voire 50 histoire de ne laisser aucune chance à ces petits clans. Il est là le réel problème...

[FK]Jcette a écrit:
HaiiaeL a écrit:
Sur ce, jvous dis tous au revoir

Ah bin le perso "HaiiaeL" a été delete en effet :o

Pas delete, seulement mit en vacances pour durée indéterminée ;)
Et si j'ai bien compris, ça ne sera pas le seul perso des SOULS qui va suivre ce chemin... C'est bien dommage d'en arriver là =)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 9:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

:/

Si nous avons aidé les SOULS au départ, c'était uniquement par appréciation hors contexte ig ainsi qu'un rp "cool", à coté de ca les Drows rpment parlant ne sont pas des défenseurs de la veuve et l'orphelin.

Par contre je n'ai aucun problème à avoir massacrer les elfettes et gne : clan de faibles inutiles bien que certains soient sympathique, notre but étant de détruire les défenseurs du royaume elfe et le gangréner. Nous nous sommes pas battu à 10vs1 mais presque : une dizaine de lvl25+.

Même s'il y'a eu manque de fair play évident de la part des WGT, comme les BF/SSN/BESTIAIRE and co au départ, ce jeux reste néanmoins sous le joug des plus puissants qui font et en feront ce qu'ils veulent.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 10:01 
Hors-ligne
Héros Débutant

Au moins vous pouvez être content ca aura fait partir quelqu'un de hc ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 10:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Le réel problème ce sont les gros clans qui s'attaquent aux petits clans à du 5v1, sans les prévenir et surtout sans raisons apparentes

ça faisait 24h qu'on campait sur notre Ap et ça faisait autant de temps que je voyais 4 SOULS dans ma detection donc ne dites pas que vous étiez pas prévenu surtout qu'un clan avec 12 membre ça ne doit pas être compliqué à se regrouper
Et puis hein vous avez les mystics à coté de vous , ça fait 48h qu'ils nous regardent à 3 cases de votre chateau , j'imagine qu'ils ont eux des alliances à appeler...

après le reste et bien bla bla je peux comprendre qu'on parte pour des raisons IRL après juste pour une crise mmmh
Citer:
haiiael dit :
des réactions aussi juvéniles

oui c'est bien ça merci je ne trouvais plus le mot ...

Dernière édition par mortifieur le Mer 22 Nov, 2006 10:22, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 10:21 
Hors-ligne
Héros Débutant

T'as pas l'air con toi dit moi .. Ca sert a quoi un 12v30 ?.. Non dis rien c'est bon !

Et ta gueule merci !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 10:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

Donc on doit prendre tout clan s'installant à proximité du chateau comme une menace ? Hé ben dis donc, on n'en a pas fini...

Et puis les raisons et le 5v1 reste qd même d'actualité. Merde.

Gryf a bien résumé en fait : ta gueule !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 10:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Description:
Unis par l'âme d'un démon, poussés à tuer par sa volonté, les Lost Souls sont en quête de l'essence de leur "moitié" démoniaque. L'âme du démon que nous abritons est incomplète et les autres morceaux se trouvent en bien des endroits de Lorndor, dans bien des êtres vivants qui sont soit comme nous, des individus baignant dans cette âme démoniaque depuis la naissance, soit comme nos cibles, ayant hérité d'un bout d'âme lors d'une renaissance. Nous tuerons tous ceux qui retardent la renaissance du démon

ça te dit quelque chose ... nous sommes vos cibles et pour nous votre démon reste un fake puique seul le chaos peut régner sur le lorndor

Tout cela pour dire que rien que le faite que tu ne sois même pas venues tuer rien que quelques cibles pour éviter un retardement de la naissance de ton démon me laisse perplexe

Il y a du avoir une erreur au recrutage ou alors l'ame démoniaque qui t'abritait s'est endormi ...

alors après hein chut ... :roll:

Edit pour haiiael : tu parlais avant de vouloir suvire ton RP et bien de façon RP vous devez tuer toutes vos cibles ou alors changer votre rp avec en titre bisounours

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 10:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

AAAAAAAAAAAAAH que j'aime ces gens qui ne comprennent rien.

LE PROBLEME N'EST PAS RP JUSTEMENT ! MAIS HRP !

Citer:
Le réel problème ce sont les gros clans qui s'attaquent aux petits clans à du 5v1, sans les prévenir et surtout sans raisons apparentes.

Edit : Au fait, connais-tu une seule action de notre clan avant de le critiquer ? Tu viens de découvrir notre RP, "bj". Bref. Ne le juge pas.
Quand on suit notre RP c'est justement un clan de 50 qui nous tombe sur la gueule (voire le cas des aT* + haut !)
On pourrait bien sur s'en prendre aux plus faibles... Mais on aime le réel défi NOUS ! Alors stp, retourne dans ton chaos et restes y !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 10:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Le réel problème ce sont les gros clans qui s'attaquent aux petits clans à du 5v1, sans les prévenir et surtout sans raisons apparentes.

hum tu parle d'un réel problème qui ok est HRp mais les raisons sont forcément RP alors ne mèle pas du HRP et DU RP dans une seule phrase ok???

car raison RP je viens de te la citer que j'aime ces gens qui ne retienne que ce qu'ils veulent entendre

et puis hein concernant le réel problème ... Heroe est comme ça depuis la V1 alors TAGUEULE

EDIT : regarde dans votre topic de recrutement de ton forum j' étais venus avec un ami postulé chez vous (en janvier 2006) et par la même occasion nous avions lu l'histoire complètes des LOST SOULS
Donc votre histoire je la connais puisque j'avais du également créer un RP
de candidature et aussi créer un RP d'annulation de candidature car finalement j'avais décider de rejoindre les WGT

et concernant l'action que je me souviens de vous c'est lorsque que nous avions notre chateau installer à coté du votre ( celui es RNG4) et que les WGT/DROW and co étaient venus detruire le bouclier ... à ce moment là je crois que vous aviez voulu intervenir que pour celui des RNG4 mais un peu trop tard car il venait de se faire anéantir par une tour de 100 hordeux alors que les RNG4 n'étaient que 20
et oui du 100VS 20 et à ce moment là même si je mourrais 3 fois par jour je revenais au combat pour l'honneur

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 11:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Vu les réactions insultantes des deux rageux sur le topic je suis plutôt content qu'on ai rasé cette misérable bâtisse arrogante.

Tu aurais du delete au lieu d'hiberner! On reviendra te raser !

Et j'espere qu on te croisera a 30vs1.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 11:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

T'auras plus trop l'occasion de me raser ni le chatal de mon clan d'ailleurs.

Les propos insultants, vous avez commencé en détruisant notre chatal sans fierté. ("stoua qu'a commencé!" - Je sais c'est pas tellement tres mure de réagir de cette façon mais merde >.<) Les 2 rageux? Peut-etre mais y a de quoi. MAIS Y A VACHEMENT DE QUOI RAGER POUR GRYF QUAND 2 DE SES COMPAGNONS DECIDENT D'ARRETER LE JEU POUR DES COUILLONS DANS VOTRE GENRE QUI NE REGARDENT QUE LEUR NOMBRIL.

Edit :
Citer:
et concernant l'action que je me souviens de vous c'est lorsque que nous avions notre chateau installer à coté du votre ( celui es RNG4) et que les WGT/DROW and co étaient venus detruire le bouclier ... à ce moment là je crois que vous aviez voulu intervenir que pour celui des RNG4 mais un peu trop tard car il venait de se faire anéantir par une tour de 100 hordeux alors que les RNG4 n'étaient que 20
et oui du 100VS 20 et à ce moment là même si je mourrais 3 fois par jour je revenais au combat pour l'honneur

AH tu parles de l'alliance du NO ? Celle qui nous avait attaqué avant à du 150vs30 lorsqu'on était Révolt?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 11:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Au contraire on est fière de nettoyer le Lorndor de la vermine.

Et au passage on a un beau nombril :)

Le jour ou vous aurez plus de respect pour les autres joueurs, peut etre qu'ils n'auront pas ce type de réaction que vous jugez insultantes. D'un autre coté, on peut tout faire passer sous le couvert du rp, c'est genial pour justifier ce qui n'est pas justifiable. Allez lock!

Ouaiiiiiiiiiis, Fonce Haya, defonces les °o° ... C'est bien mon ancienne petite drowinette ca :') (enfin, on sait bien que les wgt sont juste la pour faire chier le monde hein, c'est pas neuf °o°)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure