Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin, 2025 14:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 13:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

Biactroll a écrit:
Ce n'est pas parce qu'il y a des guildes neutres qui se regroupent pour taper tout ce qui bouge, que toutes vont faire pareil :)

si tu m'as bien lut je n'ai jamais dit le contraire 8)
je dis juste que c'est la majorité d'entre elles

et sinon je suis bien d'accord avec toi, jouer neutre avec un vrai but, une vrai stratégie, une vrai philosophie, c'est plus dur que de choisir simplement un camp

c'est d'ailleurs pour ça que la majorité des clans neutres ne s'encombrent pas de ce genre de détails...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 13:45 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Tu vois encore des saletée de préjugés sur les Taurens, c lourd à la fin, franchement, ce n'est pas parce que je ne t'approuve pas que je suis arriéré !! Je trouve ton attitude indigne !!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 15:48 
Hors-ligne
Héros Initié

lol :)
c'est un peu toi qui a des préjugés sur les clans neutres à la base

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 18:38 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

ouais c'est vrai, en fait tu m'a convaincu (en partie du moins) alors je te jure de ne jamais lever mon arme le premier sur toi ou tes hommes !
Cessons ici les hostilités (nous les taurens ont est pas des intello mais on connait la sagesse !! 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 18:59 
Hors-ligne
Héros Initié

je tiens à dire qu'il y a des clans qui font effet cela, et personellement, je m'en fout, nous, on ne le fera pas parce qu'on ne veut pas le faire, pour l'instant, on tape en effet sur tout ce qui bouge, mis à part nos ally officieux et officiels, qui sont plutot alliance en ce moment. Il se trouve qu'un jour on sera surement confrontés l'un l'autres, mais c'est le jeu, et que gagnes le plus fort.

Enfin on parle, on parle, mais les recrues, ca avance pas trop ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 20:39 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Effectivement le but de notre clan n'est pas de taper tout ce qui bouge . Mais nous ne souhaitons pas non plus nouer des alliances officielles, mais plutot des alliances officieuses . C'est à dire qu'on aurait justement plus tendance à aider les clans en difficulteé lors d'un grosse baston ( eheh des heros qui supportent les plus forts, ca serait pas trés RP ) .
Notre objectif actuel étant de pouvoir justement assumer cette strategie ( 80 At* contre 50 oOo, ce n'est pas 10 joueurs qui feront la difference ^^), et donc de trouver des gens que le concept séduit .
Bien sur je comprends les apprehensions que vous pouvez avoir contre des guildes de ce genre , alliées un jour , on peut se retrouver ennemi le jour d'aprés ( je pousse a l'extreme la quand meme ) .
On est pas là pour planter des couteaux dans le dos non plus, mais nous ne souhaitons etre fidele ni a la horde , ni a l'alliance, et pouvoir aider ceux qui en ont besoin sans pour autant leur devoir quoique ce soit par la suite . Vous me direz qu'alors nous ne sommes que d'avides mercenaires , mais pas du tout !!! nos services sont gratuit et sans engagement, voila pourquoi nous preferons le terme de heros ( sans aucune fierté excarbée ) .

Amicalement votre, Khassy .

Dernière édition par khassy le Dim 14 Nov, 2004 0:00, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 22:04 
Hors-ligne
Héros Initié

y a plus quâ respecter toi et tes hommes tous se que tu vien de dire et tu aura un des meilleur clan du jeu. :wink:

que nos lame combatte un jour le meme énemi

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Nov, 2004 13:23 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

baston !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2004 14:10 
Hors-ligne
Héros Initié

ahh, voila que le jeu a repris. Le chef de notre clan est passé premier du classement pour féter la bonne nouvelle. Nous recrutons toujours :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 19:24 
Hors-ligne
Héros Initié

désolé de remettre ce post au gout du jour, mais nos objectifs se sont précisés.

Nous avons 25 membres tous très actifs, avec de bons débats à l'intérieur du groupe, une moyenne de level très haute pour nos membres dont plus de la moitié sont 9+. Nos alliances se précisent, avec une guerre interminable contre les spirales (et une 3 eme guerrilla entamée), des pactes de non agression, et une sévère défaite d'une grosse bataille organisés par nous qui rassemblait pas mal de petits clans contre les ewig (nous, wgt, alliance, ooo, ari, et j'en oublie ).

Nous recrutons toujours tout clans et races distinctes, mais nous ne prenons maintenant que les levels au dessus de 6. Nos objectifs de guerre sont les memes, on discute entre nous de ce qu'on doit faire et les décisions prises sont en accord avec ce que pensent nos membres. Peu importe que vous soyez alliance ou horde, on tape sur ce qui ne nous plait pas ^^

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure