Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 17:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1855 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 124  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 13:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

De toute façon personne ne souhaite bouger, alors à quoi bon essayer

C'est les codeurs de démon qui vont etre content...faire un gros boulot pour pas grand chose...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 13:55 
Hors-ligne
Prophète

Islael a écrit:
De toute façon personne ne souhaite bouger, alors à quoi bon essayer

J'aimerais voir un peu d'optimisme ici (;))... Je suis sûr qu'il y a bcp plus de gens motivés que ce que vous pensez.
Malheureusement, il y a des conflits.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 14:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Non mais il y a effectivement des gens motivés seulement il y a trop de clan qui sont entrain de regarder leur nombril en pensant "chouette on a encore détruit un chateau" et qui par ce seul fait continu à "pourrir" le jeu. Car on le sait si personne ne pense coordination, c'est pas dans 1 mois qu'on aura regler le problème. Mais c'est juste un avis perso.

Et pareil il y a des gens de gros clan qui sont motivés pour partir en chasse, seulement je me vois mal y aller toute seule et sachant que les WGT ne sont pas forcément adoré je suis sure que si je bouge près d'un démon je vai me faire charogné.

C'est un cercle sans fin

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 14:04 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

arrak a écrit:
Encore une fois, c'est Wildfar qui détient la clef du problème. Il lui suffit de décider que les Nemesis plient bagage, et hop les Klone, Nains, Hirdeor, Alliance et autres vont suivre dans la foulée. Les hordeux, se trouvant sans plus rien à défendre se disperserons.

Si tout le monde se disperse bien comme il faut, il ne restera plus que le foyer ACK (cf la map sur HR). Les 3 démons devraient être attirés comme de vulgaires mouches par ce foyer et il reste plus qu'au DTC de sauver le Lorndor.

Une autre option est que le foyer ACK se disperse, tout le monde chasse du monstre en petits groupes ou frague individuellement, les administrateurs seront bien frustrés et on pourra avoir la satisfaction de voir DA manifester son dépit…

En résumé : Wildfar et les DTC sont bien les maîtres du monde 8)

Accessoirement, Euryno est en 75,60 à 30%

C'est exactement ce que j'allais dire, mais je suppose que d'avoir passé du temps à réunir autant de monde contre quelques malheureux châteaux UD (encore une guerre à 3 vs 1 :roll: ) pour ensuite ne se mobiliser que sur les Démons ce ne doit pas être très intéressant n'est-ce pas ?

J'avais proposé le repli des alliés car leur présence est suicidaire mais pour le principe de nous défendre ils ont voulu rester...

Donc...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 14:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Islael a écrit:
Et pareil il y a des gens de gros clan qui sont motivés pour partir en chasse, seulement je me vois mal y aller toute seule et sachant que les WGT ne sont pas forcément adoré je suis sure que si je bouge près d'un démon je vai me faire charogné.

C'est un cercle sans fin

en même temps quand on a une étiquette WGT à un moment donné il faut assumer... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 14:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Donc Wildfar controle TOUTE l'alliance et tous les autres clans ne sont que ses sbires ?

/me se demande comment les clans allianceux vont réagir fâce à ces paroles...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 14:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

roedlingen a écrit:

en même temps quand on a une étiquette WGT à un moment donné il faut assumer... :roll:

J'ai parler de non assumation de la chose?? Non je pense pas, faut arreter d'extrapolé hein :roll:

Seulement on est un à un point ou il faudrait un minimun de motivation et de coordination seulement meme ça les gros level en sont pas capable...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 14:12 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Que tu aurais comploté dans ce sens lothlorien ça ne m'aurait pas étonnée (je croyais que c'était toi l'instigateur de cette invasion allianceuse chez nous d'ailleurs...)

Pour en revenir aux Démons il faudrait :

Un coordinateur pour chaque camp

Un coordinateur pour chaque Démon

Un coordinateur qui coordine les autres coordinateurs

Ce serait le moyen de les tuer les 3 en même temps car sinon on va tourner longtemps en rond.

(moi pas le temps trop occupée)

édit : tiens tiens presque sur la même longueur d'ondes qu'Islael

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 14:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

[Vamps]Seytahn a écrit:
Que tu aurais comploté dans ce sens lothlorien ça ne m'aurait pas étonnée (je croyais que c'était toi l'instigateur de cette invasion allianceuse chez nous d'ailleurs...)

Bien que les aDL et Vamps ont participer à la destruction de notre palais, je n'ai pas de rancunes envers vous...

La crypte n'est pas notre ennemi, et puis jamais ne n'aiderai les NEMESIS !

Donc non désolé, je ne suis pas du tout l'investigateur de cette guerre, j'ai jsute été prévenu et j'ai refusé de participer.

De plus, si mon clan était la bas, j'aurai depuis longtemps essayer de convaincre mes alliés de s'acharner sur les démons et non sur vous.

Enfin, désolé pour ce gros Hors Sujet... (quoi que pas si HS que ça la fin... il faudrait que les chefs de clans comprennent le risque que représente ces 3 démons)

EDIT :

Citer:
wildfar maitrise les NEMESIS le clan le plus puissant du jeu donc forcément quand il dit quelque chose çà a plus de poids que quand un chef de clan moins puissant le dit...

FAUX !

C'est les WGT le clan le plus puissant...

Et puis c'est sympa d'entendre : T'as un ptit clan alors ta parole ne vaut rien face à celle de Wildfar...

Dernière édition par Loth le Ven 15 Déc, 2006 14:20, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 14:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Arrêter de donner une importance à Wildfar qu'il n'a pas forcément... Ils ont organisé une attaque avec les klone et d'autres clans sur les morts vivants c'est une peu leur passe temps préféré tout comme les KO charognent chez Xatrio et les WGT éclattent des allianceux...

wildfar maitrise les NEMESIS le clan le plus puissant du jeu donc forcément quand il dit quelque chose çà a plus de poids que quand un chef de clan moins puissant le dit...

Est ce que la guerre en cours chez les UD empêche les autres clans de tous types de faire la quête certainement pas...

J'ai dit que les Ryu étaient prêts à la faire, j'ai vu un Fear en ces lieux, les Windgard avaient l'air motivés au débuts, les DTC on ne sait pas trop...

Si on veut progresser il faut savoir quels clans s'occupent de quel démon on évite de mettre des ennemis héréditaires sur le même et çà le fera...

Par exemple

Enryno : Wingard - Ryu ...
Enrynax : DTC ...
Eurynome : WGT ...

on complète cette liste et quand il y a suffisemment de force et que le ^périmètre est clair on y va... avant çà ne sert à rien on n'arrivera pas à les tuer tous les 3 sans coordination...

Vous pouvez pas concevoir qu'il n'y a pas que les NEMESIS dans ce monde ?

EDIT ben voilà je suis finalement sur la même longueur d'onde que d'autres... Donc Allons y faisons la répartition

Dernière édition par roedlingen le Ven 15 Déc, 2006 14:20, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 14:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Osef des nemesis :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 14:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:

FAUX !

C'est les WGT le clan le plus puissant...

Et puis c'est sympa d'entendre : T'as un ptit clan alors ta parole ne vaut rien face à celle de Wildfar...

Ben non c'est justement le contraire que je dis... Il n'y a pas que les Nemesis dans ce monde laissez un peu wildfar tranquille

(ensuite si on fait une somme de niveaux cumulés des membres ce sont les Nemesis les plus puissants...)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 14:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mais vous croyez franchement que c'est en vous tirant dans les pattes pour savoir qui est le plus puissant que ça va changer quelque chose??

Que les NEMESIS ou les WGT ou les WINGARD ou un autre clans soit le plus puissant OSEF comme dit Bulbi, faut voir plus loin que ça

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 14:31 
Hors-ligne
Héros Adoré

[Vamps]Seytahn a écrit:
Pour en revenir aux Démons il faudrait :

Un coordinateur pour chaque camp

Un coordinateur pour chaque Démon

Un coordinateur qui coordine les autres coordinateurs

Ce serait le moyen de les tuer les 3 en même temps car sinon on va tourner longtemps en rond.

Tiens, on avance :)

A vrai dire pas besoin d'un coordinateur pour chaque camp.

Il suffit de la liste des clans voulant participer à la quête, ensuite l'on répartit ces clans sur les 3 démons (les sans clans ou membres de clan ne participant pas à la quête pourront combattre le démon qu'il désire) et l'on met quelqu'un pour gérer chaque groupe (en fonction des groupes eux-même).
Ensuite l'on peut laisser les chefs de groupe s'organiser entre eux pour tuer les démons en même temps, on alors placer quelqu'un pour gérer tout ça, selon les envies...

Au passage les démons lisent le fofo :)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 14:32 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Islael a écrit:
Que les NEMESIS ou les WGT ou les WINGARD ou un autre clans soit le plus puissant OSEF comme dit Bulbi, faut voir plus loin que ça

oui osef, mais les Némesis le clan le plus puissant c'est rigolo :lol:

/me fait une lechouille à Wildfar :oops:

Dernière édition par chatissimus le Ven 15 Déc, 2006 14:39, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1855 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 124  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure