Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 21:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1855 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 14:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est pas qu'on est forcément grand mais tu es très petit donc par voie de conséquence.
Non mais franchement c'est lourd. Va sceller ton pacte avec Irgul et basta mais d'emmerder ton monde.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 14:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Si je le pouvais... Tout ce que je fais là, c'est de vous dire d'arrêtez. Non pas vous "obligez", mais vous prévenir ! =D

Si ça se trouve, c'est le nouveau messie ! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 14:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Si c'était Satan je veux bien, voir Bélial mais franchement pour un démon mageur (c'est même pas sur) on va pas non plus arreter de dézingué ses fistons (enfin je dis on mais je participe pas)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 15:00 
Hors-ligne
Héros Important

Bon bah y en a un en moins en ce moment :oops:

Vous avez touché Euryno avec votre TempetePlus, et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie !....
Du demon, il ne reste plus que de la poussière.

EDIT: oups, boulette je viens de voir qu'il fallait pas tuer :oops:
Bien que cela ait ete fort tentant, si j'avis su qu'il ne fallait pas les tuer d'ici demain soir, je ne l'aurais pas fait, cela va sans dire. Pas la peine de m'insulter. Je m'excuse encore aupres de ceux qui ont vidé leur PA sur ce demon.

Dernière édition par Elefir le Lun 18 Déc, 2006 15:22, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 15:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi

:shock: mais t'es vraiment bête ou quoi
:evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 15:10 
Hors-ligne
Héros Important

?
Euh je veux bien admetre que j'ai fait une boulette mais je ne savais pas qu'il ne fallait pas les tuer d'ici mardi. On peut rester correct quand meme non?

Enfin, bon, je le redis, je suis desolée...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 15:23 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

a mort °o° !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 15:24 
Hors-ligne
Héros Important

Oui, vous avez le droit la :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 15:45 
Hors-ligne
Héros Important

Le plan tombe donc à l'eau... Une idée de secours?

Image

J'ai l'avatar le moins RP du Lorndor mais j'men fout :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 15:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Déja immolation sur la place publique d ' Elefir :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 15:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

et bien ce soir tous le monde se remet dessus pour qu'il soit demain soir dans les 20% comme ses freres ;)

sinon sa punition je pense qu'elle va la recevoir par euryno car en général ceux qui tue le démon meurt généralement après :p

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 16:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ce qui ne les tue pas les rends plus forts.....

Citer:
# [demon, niv46] [démon]Euryno a éclaté [gnome, niv15] [EMPEREUR]Phobos [Avec toucheDeMalgr, il y a 1 minute(s) !]
# [demon, niv46] [démon]Euryno a éclaté [elfe, niv25] [LTA]Earedith [Avec Griffes, il y a 1 minute(s) !]
# [nain, niv12] []garac a éclaté [elfe, niv6] [B.F]Sheytane [Avec Hallebarde de feu, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv46] [démon]Euryno a éclaté [humain, niv17] [LCB]chou [Avec CriHaZkrst, il y a 7 minute(s) !]
# [demon, niv46] [démon]Euryno a éclaté [elfe, niv15] [A=[A]=E]Brian [Avec CriHaZkrst, il y a 7 minute(s) !]
# [demon, niv46] [démon]Euryno a éclaté [elfe, niv15] [Nlo]DameMerise [Avec CriHaZkrst, il y a 7 minute(s) !]
# [demon, niv46] [démon]Euryno a éclaté [elfe, niv12] [Amazone]RAY [Avec CriHaZkrst, il y a 7 minute(s) !]
# [demon, niv46] [démon]Euryno a éclaté [humain, niv13] [templar]LuthorHuss [Avec CriHaZkrst, il y a 7 minute(s) !]
# [demon, niv46] [démon]Euryno a éclaté [elfe, niv15] [ELFPOWER]Idril [Avec CriHaZkrst, il y a 7 minute(s) !]
# [demon, niv46] [démon]Euryno a éclaté [humain, niv16] [LAGON]Ghostavenger [Avec CriHaZkrst, il y a 7 minute(s) !]
# [demon, niv46] [démon]Euryno a éclaté [elfe, niv16] [Alliance]Mistercocktail [Avec CriHaZkrst, il y a 7 minute(s) !]
# [demon, niv46] [démon]Euryno a éclaté [elfe, niv10] [Alliance]tyger [Avec CriHaZkrst, il y a 7 minute(s) !]
# [demon, niv46] [démon]Euryno a éclaté [humain, niv11] [PAIX]edelweis [Avec CriHaZkrst, il y a 7 minute(s) !]
# [demon, niv46] [démon]Euryno a éclaté [elfe, niv9] [Amazone]benrj [Avec CriHaZkrst, il y a 7 minute(s) !]
# [demon, niv46] [démon]Euryno a éclaté [elfe, niv17] [ABC]Choupidead [Avec CriHaZkrst, il y a 7 minute(s) !]
# [demon, niv46] [démon]Euryno a éclaté [elfe, niv12] [snypers]yannis [Avec CriHaZkrst, il y a 7 minute(s) !]
# [demon, niv46] [démon]Euryno a éclaté [elfe, niv16] [ELFPOWER]CyelisdEo [Avec CriHaZkrst, il y a 7 minute(s) !]
# [demon, niv46] [démon]Euryno a éclaté [elfe, niv13] [ELFPOWER]Lousatus [Avec CriHaZkrst, il y a 7 minute(s) !]
# [demon, niv46] [démon]Euryno a éclaté [elfe, niv13] [ELFPOWER]Cedriane [Avec CriHaZkrst, il y a 7 minute(s) !]
# [demon, niv46] [démon]Euryno a éclaté [elfe, niv14] [Alliance]Cyrka [Avec CriHaZkrst, il y a 7 minute(s) !]
# [demon, niv46] [démon]Euryno a éclaté [elfe, niv10] [Amazone]Erianna [Avec CriHaZkrst, il y a 7 minute(s) !]
# [demon, niv46] [démon]Euryno a éclaté [humain, niv14] [EMPEREUR]LoupdeBlast [Avec CriHaZkrst, il y a 7 minute(s) !]
# [demon, niv46] [démon]Euryno a éclaté [gnome, niv3] []gazbo [Avec CriHaZkrst, il y a 7 minute(s) !]
# [demon, niv46] [démon]Euryno a éclaté [elfe, niv7] [Klone]winderyn [Avec CriHaZkrst, il y a 8 minute(s) !]
# [demon, niv46] [démon]Euryno a éclaté [elfe, niv9] [Amazone]Elfoide [Avec CriHaZkrst, il y a 8 minute(s) !]
# [demon, niv46] [démon]Euryno a éclaté [humain, niv13] [[Or]]Zacharium [Avec CriHaZkrst, il y a 8 minute(s) !]
# [demon, niv46] [démon]Euryno a éclaté [humain, niv9] [Anges]Deatoris [Avec CriHaZkrst, il y a 8 minute(s) !]
# [demon, niv46] [démon]Euryno a éclaté [humain, niv8] [Amazone]MarcAnthony [Avec CriHaZkrst, il y a 8 minute(s) !]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 16:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur

[DTC]malvick a écrit:
Citer:
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [undead, niv29] [A*o*D*T]mo [Avec toucheDeMalgr, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv29] [A*o*D*T]kikouptou [Avec toucheDeMalgr, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [humain, niv15] [FAC]the_nj [Avec toucheDeMalgr, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv16] [DTC]Gravgon [Avec toucheDeMalgr, il y a 3 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [undead, niv27] [VAMPS]chaoskhorne [Avec toucheDeMalgr, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [humain, niv23] [EMPEREUR]hellspawn [Avec toucheDeMalgr, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv22] [EMPEREUR]vhaidra [Avec toucheDeMalgr, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [humain, niv24] [EMPEREUR]furio [Avec toucheDeMalgr, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv22] [EMPEREUR]erwin [Avec toucheDeMalgr, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [tauren, niv22] [WinGarD]Naincorruptible [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv16] [EMPEREUR]Alcestas [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv23] []Krusty [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv20] [LEP]cocolegolas [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [gnome, niv30] [GIGN]vincent [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv25] [*aHa*]PsY [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv19] [snypers]demoule [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv21] []Herode [Avec CriHaZkrst, il y a 4 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv15] [Alliance]MathM [Avec CriHaZkrst, il y a 5 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv17] [Anges]naestrahan [Avec CriHaZkrst, il y a 5 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv13] [EMPEREUR]lepro [Avec CriHaZkrst, il y a 5 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv10] [GNE]nalkiste [Avec CriHaZkrst, il y a 5 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv9] [PAIX]cedlegrand [Avec CriHaZkrst, il y a 5 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv11] [Alliance]Realas [Avec CriHaZkrst, il y a 5 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv34] [RévolT]piegil [Avec CriHaZkrst, il y a 5 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [humain, niv15] [EMPEREUR]Slipknot. [Avec CriHaZkrst, il y a 5 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv11] [Amazone]Kaleth [Avec CriHaZkrst, il y a 5 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv3] [snypers]eclair [Avec CriHaZkrst, il y a 5 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv15] [snypers]godo [Avec CriHaZkrst, il y a 5 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [undead, niv13] [[WGT]]ShenTu [Avec CriHaZkrst, il y a 5 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv6] []Zhart [Avec CriHaZkrst, il y a 5 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [nain, niv9] [EMPEREUR]Zaraki [Avec CriHaZkrst, il y a 5 minute(s) !]
# [demon, niv41] [démon]Eurynax a éclaté [elfe, niv30] []jojo320 [Avec toucheDeMalgr, il y a 5 minute(s) !]
# [demon, niv42] [démon]Eurynome a éclaté [humain, niv24] [EMPEREUR]Hengist [Avec toucheDeMalgr, il y a 18 minute(s) !]
# [demon, niv42] [démon]Eurynome a éclaté [humain, niv23] []amidamaru [Avec toucheDeMalgr, il y a 18 minute(s) !]
# [demon, niv42] [démon]Eurynome a éclaté [elfe, niv18] [EMPEREUR]HoUsToN [Avec toucheDeMalgr, il y a 19 minute(s) !]
# [demon, niv42] [démon]Eurynome a éclaté [elfe, niv11] [EMPEREUR]Elenya [Avec toucheDeMalgr, il y a 19 minute(s) !]
# [demon, niv42] [démon]Eurynome a éclaté [elfe, niv27] [EDF]Shinryu [Avec toucheDeMalgr, il y a 19 minute(s) !]
# [demon, niv42] [démon]Eurynome a éclaté [tauren, niv19] [EMPEREUR]Siobhan [Avec toucheDeMalgr, il y a 19 minute(s) !]
# [demon, niv42] [démon]Eurynome a éclaté [elfe, niv1] []Yohane$ [Avec CriHaZkrst, il y a 19 minute(s) !]
# [demon, niv42] [démon]Eurynome a éclaté [elfe, niv3] []loidyan [Avec CriHaZkrst, il y a 19 minute(s) !]
# [demon, niv42] [démon]Eurynome a éclaté [elfe, niv9] []Itashi74 [Avec CriHaZkrst, il y a 19 minute(s) !]

Je doute qu'ils soient vraiment limité en PA....

Il n'y a pas grand rapport avec les PA. Le cri frappe tout les joueurs dans le 3*3 et le touche frappe tout les joueurs d'une case.

Ils sont 3 démon, donc avec 2 cri chacun, tout les level <25 sont out et avec 3 cri chacun, (ont-ils assez de PM pour ca?) seul ceux qui ont plus de 460 PV seront encore la.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 16:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Purée mais faite passer le message.
Franchement une boulette pareil c'est pas croyable.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 17:04 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Bah une boulette ça arrive... alors arrêter de l'incendier et taper Euryno pour le retuer demain !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1855 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure