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MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 10:21 
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Kikart a écrit:
Lothlorien a écrit:
Car à présent, lorsqu'un mago ayant cette orbe attaque quelqu'un, il est sûr à 99% de le tuer. Ca coûte cher en popos, mais les kills rentabilisent une partie aussi.



99% je crois que t'exagère un peu... Il suffit que le bouclier du guerrier pare un ou deux coups et c'est foutu... Alors que de notre côté on peut juste compter sur nos chances d'esquiver...

Bref, on retombe dans le débat sans fin: "ouin l'autre classe elle a trop d'avantages, c'est rien que des vilains pas beaux!" :roll:

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MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 19:49 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 17:40
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Le pourcentage n'a pas ete baisse la ?
Sinon c'est moi qui n'ai pas de chance. En 20 attaques elle ne s'est declanchee qu'une fois depuis hier.

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MessagePublié: Jeu 21 Déc, 2006 1:57 
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Kenshin a écrit:
DOnnez donc une orbe suicide aux guerriers qu'on rigole nous aussi... Après on parlera d'equilibre des classes ...

et virez ces **** d'armures de mage qui aborbent autant qu'une arme d'un guerrier oO Depuis quand un bout de tissus protege autant qu'une armre d'adamentium ? oO

Enfin bon des requêtes dans le vent ... 2ans que le desequilibre existe, ca ne va pas changer maintenant ...


Attends là? Tu me dis que mon armure devrais être encore plus à chier et donner un équivalent de l'orb suicide aux guerriers? Je me suis fait tuer en 9 coups par un guerrier de 2 lvl supérieur. Alors mauvaise idée. De plus, les guerriers ont les pavois. J'ai cessé de compter le nombre de kills raté seulement à cause des pavois. Pavois+esquive= au moins 2 shot ratés. Donc, il faut un orb suicide ou c'est la merde. Si on avait juste foutu 3quart du lvl au lieu du lvl divisé par 2 sur les anti races; nous ne serions pas là.


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MessagePublié: Jeu 21 Déc, 2006 7:27 
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Sauf que mon pavois ça fait plus d'un an que je l'ai et il a toujours pas été rentabilisé. Et qui plus est j'ai beau être guerrier, je ne peux tuer de magicien de 3 niveaux en dessous de moi que s'ils n'ont pas d'armures ce qui vers le niveau 30 est assez rare il faut l'avouer. ^^

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amon, templier, porteur de la mémoire du clan LGNL
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jecht est gay!


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MessagePublié: Jeu 21 Déc, 2006 8:25 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Faut baisser la puiqqance des coups critiques des guerriers !
Ils font 2* plus de dégat en critique alors que je n'arrive qu'à moitié plus et que mon anti-horde ne rajoute que lvl/3 de dégat :cry:

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Jeu 21 Déc, 2006 8:36 
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Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
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Localisation: Où le sang coule.
Mon pavois ne dure guère plus que 15 jours en zone neutre faut croire que certains manquent cruellement de chance , ou bug sur les anciens pavois ?

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MessagePublié: Jeu 21 Déc, 2006 10:41 
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Les topics sont tous les même en fait : ça part d'une suggestion ou remarque sur telle arme, orbe ou sort et ça dérive inéxorablement vers désequilibre mage/guerrier/equi. Et ça fait quoi, plus d'un an que ça dur ce genre de topic ?

Ici on parle de l'Orbe suicide et ça a dérivé vers des considérations d'armure, de pavois, de guerriers etc... (franchement ça me fait penser à des gamins qui discute parfois : "gnagnagna oui mais j'me suis fait oneshot et j'ai pas paré une seule attaque et il a eu 5 critic", "blabla nos armure deviendrait nul si on fait ça", "patati, nous aussi on veux ça comme vous, on est jaloux"). Certes beaucoup de choses sont liés mais ça fait rien avancer de partir dans toutes les directions.

Bref le sujet là c'est l'Orbe Suicide.


@ Chatissimus ou DA : je sais que vous lisez ce topic donc argumentez pour soit dire :
- que l'Orbe est bien comme ça à 25%
- ou que oui il faudrait augmenter le %age
- ou que oui il faudrait baisser le %age.
- autre suggestion pour cette orbe


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MessagePublié: Jeu 21 Déc, 2006 11:59 
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perso je suis assez d'accord que l'orbe suicide porte mal son nom




Excepté les coups orbé / enchanté
les guerrier peuvent faire des coups critique 'pur' plus puisant que les mago


mais c'est sur que les magos peuvent rajouter 30-40 deg à leur coup sur n'importe qui avec suicide
contrairement au guerriers qui ne peuvent rajouter que 10-12 deg sur n'importe qui avec coup violent

c'est la différence.

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MessagePublié: Jeu 21 Déc, 2006 22:53 
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Ah bon, pourtant l'anti alliance ou anti horde font assez mal. Des critiques orbés à 79 de dégats pour un guerrier niveau 35.


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MessagePublié: Ven 22 Déc, 2006 0:04 
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tueurdetardif a écrit:
Ah bon, pourtant l'anti alliance ou anti horde font assez mal. Des critiques orbés à 79 de dégats pour un guerrier niveau 35.


contre 100 pour un sort critique avec suicide

je viens de dire qu'il y a une 20ene de deg de différence entre les orbes ...

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MessagePublié: Ven 22 Déc, 2006 1:07 
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Saypasvrai !!!!!!!!!!


J'ai du faire 93 ou 94 au lvl 35 au maximum !
Les 100 ont les fait pile poil au lvl 36 (ou 37) il me semble...




EDIT :


Mago lvl 35 orbe suicide vs GUerrier lvl 31


11 Coups : 5 orbes , 4 pavois (dont 3 sur des orbes)

Réultat : Guerrier toujours en vie... et j'ai perdu dans les 500 ¨V à cause de l'orbe, vous voyez le gouffre financier que c'est cette orbe !

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MessagePublié: Ven 22 Déc, 2006 12:40 
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Comme si on devait tous pourvoir faire la meme chose. Dans ce cas, on ne met qu'une seule classe.... yaura plus de pigneurs.....
L'orbe suicide n'est pas une génaralité je pense. Tout le monde (mages) ne l'a pas forcément.

Donner le suicide aux guerriers ? Tant qu'a faire, on va donner un sort d'absorbtion des coups aux mages.

Super! Le jeu sera vraiment plus intéressant comme ça!

Un mage, ça fait mal, c'est normal, c'est de la magie.... mais ça résiste pas des masse a un guerrier, parce qu'on a peu de défence et qu'un coup de hache dans la face c'est pas innocent..
Et les équi... c'est équilibré....

Vela.... j'apporte pas grand chose au sujet, juste mon point de vue de joueur moyen de HC, qui ne cherche pas la petite bete mais qui essaye de jouer sans se prendre le chou. Et je pense qu'on est tres nombreux dans ce cas la.
Moi, le jeu me convient tres bien comme il est.... Je tue, je me fais tuer, je suis ruiné, je deviens riche, je fais la guerre, je fais la paix, on me fait chier, je fait chier etc etc...... un cercle infini ou un peu d'immagination dans mes actions me permettent d'apprécier HC.

Maintenant, si vous voulez pleurer toutes les 5 min pasqu'un mec vous fait plus de degats que vous ne pouvez en faire sans regarder les avantages que vous avez de votre coté, he bien messieurs, bon jeu!


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MessagePublié: Ven 22 Déc, 2006 17:51 
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Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Le truc c'est que les guerriers ne se rendent pas compte qu'ils peuvent faire de très beau coups, par exemple :


[22/12 15 h 59 : 19] "Guerrier lvl 32" vous a attaqué avec "Arme de ouf" et vous a fait perdre 63 PV !

+ Mon armure, ça doit faire un coup dans les 74 !


Certes beaucoup moins qu'une orbe suicide, (quoi que... au lvl 32 mon plus gros critique était 87 sur un guerrier sans armure et sans résists)


Donc pas énorme la différence, surtout que vous vous perdez pas de vie !

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MessagePublié: Ven 22 Déc, 2006 17:54 
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Inscrit le: Mer 15 Nov, 2006 17:30
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Elle est censé faire quoi cette orbe ?


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MessagePublié: Ven 22 Déc, 2006 18:01 
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Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Citer:
Orbe donnant 30% de chances de faire son niveau en dégats de plus , et de s'en prendre le même nombre avec un malus allant de + 20 à 40

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