Argowal a écrit:
Seytahn a écrit:
En plus il aurait une compagne possible dans le coin je comprendrai, mais là...
Prodigue lui quelques unes de tes "absorptions", ça devrait le réconforter

Pourquoi pas si ça l'affaiblit !

...Tu te joindrais à moi comme on l'a fait pour Wildfar ?
A moins que tu aies fait un PNA avec ce démon, Keukinnne va !

Jojo a écrit:
Islael a écrit:
Idée de génie...
Biensur on va le liberer....
Après certain vont venir pleurnicher "oh je suis mort à cause d'Irgul" mais trop tard, le mal sera déjà fais
Faudrait peut etre réfléchir sur le fait que personne ne pourra le tuer lorsqu'il sera dehors vu son level
Libre à chacun de penser que le chaos c'est faire chier les pti joueurs qui espérent ne pas crever tout les 4 matins à cause d'un démon surpuissant
Si on peut le faire sortir c'est qu'il y a une raison
La raison est peut-être tout simplement de nous laisser prendre position face à un choix ?
- vouloir libérer une telle force sachant maintenant pertinamment qu'elle détruira nos frères (mais on s'en fiche et on préfère faire passer ceux qui ont oeuvré à l'unisson pour erradiquer ça... pour des
traîtres de la Horde!!!! ...et ça je ne suis pas prête de l'oublier, à bonne entendeuse

...de là à ce qu'on essaie aussi de me faire passer pour une "suceuse d'Allianceux" ou autres, ça tombe mal pour me nuire aussi mesquinement il faudra trouver autre chose car c'est mon RP !

)
ou
- vouloir éviter un carnage encore plus sanglant, (mais ceux qui agissent ainsi sont de vils manipulateurs qui luttent traitreusement contre le chaos, n'est-ce pas

? )