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MessagePublié: Lun 25 Déc, 2006 21:53 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
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Mog, mon message ne t'était pas destiné ;)

Je pense qu'un cout en PO est indispensable, au moment de l'achat des fioles. Ainsi qu'un cout en PA au moment du remplissage de ladite fiole. Et afin que ca reste quelquechose de relativement rare.

5 PO et 4 PA me parait être un prix raisonnable, mais je vous laisse donner vos propres estimations aussi ;)


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MessagePublié: Mar 26 Déc, 2006 12:18 
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Inscrit le: Dim 17 Sep, 2006 17:31
Messages: 235
Localisation: ca fera 5 po s'il te plait bien
je trouve que 4 pa c'est trop car on a plus de chances qu'il reste 2 pa que 4 apres le kill donc il y a plus de risque de tomber a coté

non ?

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MessagePublié: Mar 26 Déc, 2006 14:13 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
Mogfurtif a écrit:
l'otentiont


OBTENTION

dsl pas pu m'en empêcher ;)

Le Mog a raison, mais pour augmenter le nombre de PA,et d'après moi il faudrai trouver une utilité à ces fioles, ce qui expliquerai la dureté pour les avoir

A moins que vous ne vouliez que des fioles ... pour le RP

;)

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MessagePublié: Mar 26 Déc, 2006 16:04 
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Inscrit le: Sam 08 Juil, 2006 9:46
Messages: 48
Localisation: Le plus loin possible
Mogfurtif a écrit:
bah justement, ça rend l'obtention de ces fiole plus difficle, ça évitera que tout le monde en ai de n'importe qui


EDIT: s'pa ma faute, c'est les touches du clavier qui arrêtent pas de changer de place :mrgreen:


Mouais moi je me demande juste une chose si tu oneshoot quelqu'un avec un full pa si tu le tue avec 12 attaques ben tu la meriteta fiole mais il te manque 2 pa pour l'avoir alors que sinon on attendra plus facilement que la cible soie a 50% pour etre sur de la tuer...

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La peur est au courage, ce qu'est la haine a l'amour un contraire indispensable dont on se passerais volontiers


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MessagePublié: Mar 26 Déc, 2006 17:28 
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Inscrit le: Mar 29 Nov, 2005 16:59
Messages: 228
Où alors être obliger de coordonnée sur une cible pour avoir la fiole ce qui pourrait conduire aussi au fait d'avoir des attaques de plus en plus bourines tout ça pour le plaisir d'avoir ses fioles... Où alors, de taper sur des bas-level facilement one-shootable pour être sur de pouvoir utiliser sa fiole... C'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux à faire je pense...

Le problème aussi, c'est que si on tape sur l'argent, les gros level en auront rien à faire étant donné que leur argent ne leur sert plus à rien.

Le meilleurs truc à faire est sans doute utopique mais bon... Donner aux gros-level des nouvelles armes, des nouveaux sorts et des nouvelles orbes pendant qu'on lance les fioles de sang à 15po pièce en justifiant le prix par le fait que ce sont des fioles très spéciales capables de garder le sang dans son état initial sans qu'il ne coagule ou quoique ce soit...

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MessagePublié: Mar 26 Déc, 2006 17:50 
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Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
En fait ce que l'on ne veut pas c'est une multitude de fioles sur le marché... Donc faut les rendre rare , pourquoi ne pas en faire un objet de petite quête voir un objet sur certains monstre ?
Une taxe en Po ou en PA me parrait toujours peu judicieuse.

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MessagePublié: Mar 26 Déc, 2006 17:57 
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Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Citer:
pourquoi ne pas en faire un objet de petite quête voir un objet sur certains monstre ?


Mais si on ne veut pas s'en séparer ou si on veut l'offrir en cadeau ?

Pour éviter les abus du marché, autant rendre la vente inaccessible ?

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MessagePublié: Mar 26 Déc, 2006 17:57 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Bon, j'ai pas lu ce qu'il y avait avant (trop long, la flemme) mais pourquoi ne tous simplement pas avoir X% de chance de recevoir une fiole du sang de la victime quand on la tue, X étant un petit nombre pour pas qu'il y en ai beaucoup.
(En plus, les fioles de ceux qui ne meurent pas souvent seront super rare)

C'est pas super RP mais c'est pas très compliqué comme solution :D

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MessagePublié: Mar 26 Déc, 2006 18:04 
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Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Ah ouiiiiiii !!!!

Et plus le level est petit moins on a de chance aussi (car sinon j'imagine encore que ça va se rabattre sur les petits qui sont souvent tués pour faire la course aux stats de fioles !)

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MessagePublié: Mar 26 Déc, 2006 18:36 
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Inscrit le: Mar 29 Nov, 2005 16:59
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Pour l'aléatoire... Pas si c'est sur n'importe quelles personnes...

On peut toujours voir le fait qu'on massacre tellement quelqu'un que son sang a giclé un peu trop partout et que finalement, y'en a plus assez pour remplir la fiole... ça, ça irait pour les bas level, enfin, ceux qui ne sont plus dans la limite de niveau... Pour éviter les abus sur les trop faibles... Mais je veux pas réussir à tuer quelqu'un qui a 20 lvl de plus que moi pour m'appercevoir que je peux pas prendre de fiole surtout si l'attaque était "faite pour"... C'est pareil que tout, on peut toujours le justifier niveau rp... Il suffit qu'on est pas tapé là où il fallait pendant l'assaut et que son sang se ait giclé un peu partout sauf dans la fiole... Mais bon... j'aime pas vraiment cette solution... Le problème, c'est que ça empêche ceux tiennent vraiment à en faire de réussir...

Au pire, à partir du moment où elles sont pas commercialisable(mais toujours échangeable), elles pourriront pas le marché... Si elles pourrissent l'inventaire de quelqu'un, c'est qu'il a claqué son argent pour et qu'en plus il a appuyé sur "remplir la fiole" c'est son problème... sauf si ça sature le serveur...

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MessagePublié: Mar 26 Déc, 2006 21:13 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
[Vamps]Seytahn a écrit:
Ah ouiiiiiii !!!!

Et plus le level est petit moins on a de chance aussi (car sinon j'imagine encore que ça va se rabattre sur les petits qui sont souvent tués pour faire la course aux stats de fioles !)


Ben suffit que la fiole soit gagnabe selon la regle de l'xp.

Un lv20 n'en aura pas si il tue un lv1, mais si il tue un lv18, il a des chances d'en avoir une.

Mais le pavgé de skry ou j'ai rien compris me fais pense à un truc, plus la différence de level est élevé, plus le pourcentage d'avoir une fiole est grand.
Je parle la bien sur dans le sens "un lv1 tue un lv30".

Ca pourrait faire de belles attaques coordonnée ou un lv30 s'associe à un lv5 pour avoir une fiole du sang de untel :lol:

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MessagePublié: Mar 26 Déc, 2006 21:52 
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Inscrit le: Dim 17 Sep, 2006 17:31
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Localisation: ca fera 5 po s'il te plait bien
je trouve qu'il faudrait pa tomber a coté de la plaque lors d'un kill mais réussir face a un lvl 5 ce serait dommage

il faudrait aussi que ca reste simple

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MessagePublié: Mar 26 Déc, 2006 22:03 
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Inscrit le: Mar 08 Août, 2006 20:46
Messages: 116
Vous oubliez totalement le vrai but des fioles ! C'est censé être un trophée, donc aucun intêret de prendre du sang à un lvl 1 mais par contre seulement à des êtres connu (gérateur, cerberus etc ...). Donc on achète une fiole à 5 POs, on utilise 2 ou 4 pa pour la remplir du sang de quelqu'un de connu et c'est tout. Après on peux la vendre mais de toute façon je doute que quelqu'un achète du sang de lvl 1 ...

En définitive :

- fiole à 5 POs
- utilise 2 ou 4 Pa pour pomper le sang
- possibilité de vendre la fiole


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MessagePublié: Mar 26 Déc, 2006 22:39 
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Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Bien-sûr mais faut pas oublier les syphonnés et autres excités des stats, exemple :

La mise en place des Réputations a été ainsi complètement détournée de son but initial, faut voir ceux qui se gavent de kills de petits levels à gogo pour voir leur chiffre de réput négatifs grossir...

Donc de là à ce que les frénétiques adeptes de "ouhawou tu as vu c'est moi qui ait la plus grosse" fassent la même chose avec les fioles, (car pour eux c'est pas la qualité qui prône mais la quantité), il n'y aurait rien de surprenant ! ;)

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MessagePublié: Mar 26 Déc, 2006 22:51 
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Inscrit le: Dim 03 Déc, 2006 13:06
Messages: 33
Et pourquoi ne pas "addapter " le sort d'absorption
exemple: pv= (lvl de la "victime" - lvl de "l'absorbeur")*2
donc si tu "agresse un petit ... tu lui donne de tes pv !

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