arrak a écrit:
Tiens ? On cherche à se refaire une virginité à peu de frais ?
Les Nemesis ont respecté le PNA Démons, même si ça nous faisait grincer des dents de mettre des UD en alliés et d'abandonner une destruction de palais, sauf pour les clans qui ont annoncé qu'ils ne le respecteraient pas, ou on passé leur temps à ne pas le respecter : Outlaw, aT*, HordE…
Assez comique de voir des membres de ces même clans chouiner chez Xatrio…
Lol.
-Argowal nous a dit qu'elle était contre ce pna (ça ne lui plaisait pas de s'allier aux nemesis et autres...). Mais elle nous a quand même demandé de le respecter... Donc, ceux qui restés, étaient là pour les démons les autres étaient simplement partis... On allait pas monté une expédition à 5 ou 6 contre 100 allianceux rassemblés sur la même case.
Maintenant, que ce soit de vorte coté ou du notre, dans tout les clan il y en a qui ne l'on pas respecté... Les attaques n'étaitent pas coordonées mais toujours d'actualité...
A propo, Wildfar m'a répondu quand je lui ai dit et montré le log (c'était pas la réponse que j'attandais vu ma question mais ca a donné ceci (seul phrase du message de sa part):
Citer:
C'est pareil de notre côté... aDL, NORNs, aT* SDF... On ne prend une de chaque clan faut croire ^^
Donc t'es pas sur la même longueur d'onde que ton chef quand tu dit que les tiens l'ont repecté... Ou tu ments... je te laisse choisir...
-Pour xatrio. oui nous sommes pour la plupart là pour charogner... Moi j'étais venu pour l'oeil et soigner... (aprés la jambe de bois, l'oeuf, la nouriture et la pierre précieuse ça changerait).
A force qu'on essaye de me charogner, je sens bien que je vais en faire autant (j'ai jamais attaquer que 2 personnes dans la grotte et 2 charges dont une contre malvoort qui m'a tué)
Ce qui est drôle c'ets que la plupart de ceux qui nous tue ou du moins, essaye, n'ont rien à voir avec nos meurtre et tue aussi des at*... ALors ne dites pas que nous sommes les seul à charogner (les nains sont pas mal dans le genre)
Enfin, j'arrète de discuter a ce sujet... Ca sert a rien d'essayer d'étre plus ou moins droit et de respecter ses idées et les ordres quand tous ceux qui vous reproche n'importe quoi vous force à foutre la m***e par la même occasion...