Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil, 2025 14:01

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 141  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Déc, 2006 16:04 
Hors-ligne
Héros Important

Takeloan a écrit:
Citer:
[Outlaw] Moriar vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 16 PV !
[Outlaw] Moriar vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 16 PV !
[Outlaw] Moriar vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 39 PV !
[Outlaw] Moriar vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 51 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [Outlaw] Moriar!
[NORNS] azgar vous a attaqué avec Dague Vorpale et vous a fait perdre 25 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [NORNS] azgar !!
La mort vous prends 10% de votre or et 4 points d'experience!

pfff

Oh, le beau charognage que voilà :D

Takeloan, çà me dit quelque chose.... Ah oui, tu m'as soigné dans la grotte :o après qu'un vilain nain m'ait frappé :evil:

Sinon, pour moi, le seul intérrêt de cette grotte est de faire monter ma réputation Tauren grace aux aT* blessés et ma réputation Undead grâce à toi Minotaure :wink:

Argowal va être contente 8)

Je trouve que les gens ne tapent plus assez sur Xaxa, il n'y a plus de charognage à faire! :(

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Déc, 2006 16:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Citer:
Ce qui est drôle c'ets que la plupart de ceux qui nous tue ou du moins, essaye, n'ont rien à voir avec nos meurtre et tue aussi des at*... ALors ne dites pas que nous sommes les seul à charogner (les nains sont pas mal dans le genre)

A peu près tout les gros clans hordeux charognent, au moins quelques membres a part quelques exceptions.
Si tu entends par nain les NAINS, cela m'étonnerai vraiment. Chefs et officiers ont bien compris que c'était le chaos dans la grotte.
Après si tu entends un lvl 1 NAINS et tu pense que tout le clan dit la même chose y'a un problème.

Citer:
alors on demande de ne pas embêter le PNA Xatrio (et là des cas on en a à la pelle, alors on fait du préventif envers ceux n'ayant pas le tag "soin" ou Xa quelconque).

Les at* sont donc des pauvres victimes ^^
Si vous tuez tout ceux qui n'ont pas de tags forcément vous allez avoir un problème.
Un charogneur peut très bien mettre [Xasoins] ça va pas l'empecher de faire son boulot.

Tss, un peu vexé qu'on vous ai (par hasard bien sur, après une vengeance d'une tentative de charognage de la part d'At*) démolit votre caisse ? ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 0:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

Turgle a écrit:
Si tu entends par nain les NAINS, cela m'étonnerai vraiment. Chefs et officiers ont bien compris que c'était le chaos dans la grotte.
Après si tu entends un lvl 1 NAINS et tu pense que tout le clan dit la même chose y'a un problème.

Oui, je parle des NAINS:
surtout:
Cosmocoq, Logibics et malvoort (ce dernier a finalement quitté les lieu aprés maintes discution avec moi même)
Il me semble qu'il y en a un quatrième mais je n'ai plus son nom et comme je suis de retour au royaume...

Ps: Il n'attaque jamais xatrio ou sont blindé de potions car jamais blessé...
Par contre ils attaque d'autre joueur tout les jours ou presque...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 1:32 
Hors-ligne
Héros Important

Qu'est-ce que tu nous chantes là minotaure... les seules baffes que j'ai distribué chez Xatrio l'on été contre des (deux) Outlaws. Ton clan charogne à tout va dans la grotte depuis quelques temps déjà... il ne se passe pas un jour sans qu'un Outlaw n'étripe quelqu'un dans l'antre de la bête. Oui, c'est un juste retour des choses... l'arroseur arrosé... ce genre de choses...

Quant au fait de ne pas être blessé dans la grotte, il ne vaut mieux pas avec des vils comme vous ! L'espérance de vie n'en serait qu'amoindrie lorsqu'on connait vos agissements. Mieux vaut soigner qu'encaisser les coups de la bête puis ceux des outlaws...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 14:09 
Hors-ligne
Héros Important

Et les clans qui ne charognent pas s'en prennent quand même dans les dents, et vont vouloir faire dans la charogne a leur tour ...

Faut mettre la vengeance de côté, sinon ca n'en finira jamais, tout le monde dira "oui mais avant moi, je me suis fait attaqué par ..." et il y aura toujours une justification.

D'ailleurs même quand on met un tag pour signifier qu'on vient pour xatrio on se fait démolir. Pour être peinard, faut etre lvl 40equi ou venir avec 200 gusses pour faire le ménage.

C'est dommage, mais bon, c'est comme ca, et on dira pas a cause de qui ...

Vivement qu'irgul vienne faire un tour en Lorndor qu'on voit si la charogne est inévitable ou pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 14:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire

A propos des Outlaw c'est de la vengeance mais aussi de la prévention. On sait qu'ils charognent, ça on en est sur donc on cherche à les élmininez c'est logique.
Par contre dire : "Bouh on me charogne, je vais m'y mettre moi aussi" c'est pas très malin, si tout le monde fait ça on est pas sortit. (je sais plus qui à dit ça d'ailleur)

Certains Outlaw (ou d'autres charogneurs) disent qu'ils charognent et en acceptent les conséquences, ça c'est un jeu fair play. (et nettement plus fun, non ?)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 15:06 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Enfin, il faut bien admettre que cette grotte est le tape-case le plus peinard qui soit !

assurer ses 12 xp par jour pour pas un risque, où est l'intérêt ? (au niveau du jeu, je veux dire, parce que c'est vrai que comme source d'xp, c'est royal)

Xatrio ne riposte pas assez fort pour être vraiment dangereuse et un bataillon de soigneurs est toujours sur la brèche, prêt à remettre tout le monde sur pieds...

Cette grotte était censée être l'endroit le plus dangereux du Lorndor, et c'est devenu une maison de retraite pour héros grabataires ! Réveillez-vous, un peu ! Vous êtes des combattants ou des héros fatigués ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 18:33 
Hors-ligne
Héros Important

On est des héros sans chef :?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 19:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Argowal a écrit:
Enfin, il faut bien admettre que cette grotte est le tape-case le plus peinard qui soit !

assurer ses 12 xp par jour pour pas un risque, où est l'intérêt ? (au niveau du jeu, je veux dire, parce que c'est vrai que comme source d'xp, c'est royal)

Xatrio ne riposte pas assez fort pour être vraiment dangereuse et un bataillon de soigneurs est toujours sur la brèche, prêt à remettre tout le monde sur pieds...

Cette grotte était censée être l'endroit le plus dangereux du Lorndor, et c'est devenu une maison de retraite pour héros grabataires ! Réveillez-vous, un peu ! Vous êtes des combattants ou des héros fatigués ?

A quand une attaque de zone chez Xatrio ?

héhé lis pas dans mes pensées toua

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 17:30 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Mortecouille a écrit:
@ Khorne, je n'ai pas charogné qu'un NORNS, j'ai tué 3 personnes... :roll:

# [humain, niv29] Mortecouille a tué [grunt, niv31] [STOMY]seb-lenain !
# [humain, niv29] Mortecouille a tué [grunt, niv29] [NORNS]krang !
# [humain, niv29] Mortecouille a tué [tauren, niv22] [aT*]yokos !

Je crois que je deviens un vil...

mortecouille livre toi a moi
je reclame vengeance

seblenain

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Déc, 2006 19:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tu crois franchement que je vais me laisser tuer comme ça :roll:
Vous êtes entrain de raser le château de mon clan mais je pense que la meilleure méthode aurait été de me traquer sans rien dire, vous y seriez arrivé plus facilement, maintenant je vais faire gaffe :wink:
Et puis si je devais réclamer vengeance à tous ceux qui m'ont charogné... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 11:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Attetion le Chat arrive dans la Grotte et il a l'air d'être en pleine forme !

Citer:
[[WGT]] chatissimus vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 19 PV !
[[WGT]] chatissimus vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 19 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [[WGT]] chatissimus!
[[WGT]] chatissimus vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 20 PV !
[[WGT]] chatissimus vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 20 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [[WGT]] chatissimus!
Vous avez succombé aux attaques de [[WGT]] chatissimus !!
La mort vous prends 10% de votre or et 7 points d'experience!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 11:48 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

tien blacklord puisque je te tiens,

c'est marrant ta bannière on dirait un mec qui est en train d'en leecher un autre

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 21:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

Citer:
[05/01 16 h 15 : 49] [[WGT]] Souma-kun vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 29 PV !
[05/01 16 h 15 : 51] [[WGT]] Souma-kun vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 55 PV !
[05/01 16 h 15 : 51] Vous avez succombé aux attaques de [[WGT]] Souma-kun !!
La mort vous prends 10% de votre or et 12 points d'experience!

Merci :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 21:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

chatissimus a écrit:
un mec qui est en train d'en leecher un autre

Restons corrects :roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 141  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure