Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 27 Juin, 2025 12:59

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 13:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
Naa c'est faux !! Je vais me trimballer avec Anti-Horde, Anti-Alliance Sournoirserie. °O°

Mais n'empeche avec 3 emplacements d'orbe, ca commence a devenir méchant ....
Hop un coup orbe suicide, Hop un coup avarice plus, Hop un coup vampirisme plus... Bref c'est pareil que de pourvoir taper tout le monde avec anti horde et allaince xD

Mais il y a quelque de bien quand meme avec les orbes, c'est que les orbes vampirisme, toussa ont beaucoup plus d'avantage maintenant sans pour autant augmenter leur effet... Ca réequilibre les forces entres les orbes ^^

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 13:18 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
grenouille a écrit:
Ca réequilibre les forces entres les orbes ^^


Non c'est faux.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 13:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
Si, c'est vrai °O°

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 13:20 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Je demande le gel de grenouille! xD

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 13:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
Je ne répondrai pas ....



Rohh Zut >_<

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 13:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
/me embrasse le Chat

Génial !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 13:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Hého on se calme les gens ?!!!

:P


Non mais moi jtrouve que ça va encore faire plus de ralage dans les prochains mois.... j'aurai prévenu au moins...

(bah oui on donne aux guerriers la possibilité de one shotter tout le monde avec les anti alliance et horde, les magos l'ont à partir du lvl 30 avec suicide, et les équis bein c'est des équis ils peuvent pas oneshotter des gars de leur lvl, mais ils ont plein d'armes et d'orbes... enfin si ils peuvent se les financer...)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 13:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
d'ailleur on devrai peut-être interdir la possession de anti-alliance en même temps que anti-horde :roll:

c'est limite abusé sinon , enfin pour les mage on s'en fou puisque ces orbe sont trop faible et inutile mais pour les guerrier c'est trop puissant

en fait je viens de me rendre compte que à part suicid qui ultra abusée toutes les autre orbes des mages sont nulissime à comparé des pouvoir des armes des guerrier :(

/me rejoint le mouvement de revalorisation des mages de Loth et Malvick :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 13:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Mais ca compense justement l'orbe Suicide cette possibilité de changer de pouvoir, donc je pense que c'est équitable (et pour les équis aussi, faut juste qu'ils trouvent des fonds ce qui ne sera pas des plus évidents)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 13:53 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
je vous ferais juste remarquer que pour équiper une arme / orbe vous perdez plus d'une attaque

ca rend inutile la moitié des orbes / armes sur le premier full pas




au passage antihorde / alliance + sur les armes est a lv/3 mais ya une différence entre affichage et degats (corrigée)

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Dernière édition par chatissimus le Ven 29 Déc, 2006 13:55, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 13:54 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
oui mais suicid n'est utilisé que par une partie des mages de lvl >30, alors que la possibilité de pourrir tout le monde avec anti-alliance et horde est donné à tout les guerrier de tout les lvl


EDIT: anti-alliance /horde est à lvl/3 pour les guerrier?
comme pour les mages?

faudrait mettre à jours les description de pouvoir quelque part, moi je me basai sur le carthographer :P

ya pas mal de truc qui on changé, quand Cerb avait rééquilibré les enchantement à vu de nez, mais qui n'ont ni été reporté sur la carto ni sur les descro des items


Dernière édition par Mogfurtif le Ven 29 Déc, 2006 13:56, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 13:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
Painkilleur a écrit:
Mais ca compense justement l'orbe Suicide cette possibilité de changer de pouvoir, donc je pense que c'est équitable (et pour les équis aussi, faut juste qu'ils trouvent des fonds ce qui ne sera pas des plus évidents)


Sauf que les porteurs de l'orbe suicide (gros magos) pourront eux aussi changer de pouvoir....
Donc çà ne sera tjrs pas équitable xD


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 14:17 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Et quel intérêt auront-ils à changer de pouvoir ?

Mogfurtif a écrit:
oui mais suicid n'est utilisé que par une partie des mages de lvl >30


La bonne blague ! Dis " presque tous " tu seras plus crédible ! Je ne parle pas des soigneurs bien sûr, seulement des tueurs :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 14:33 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Mogfurtif a écrit:
d'ailleur on devrai peut-être interdir la possession de anti-alliance en même temps que anti-horde :roll:


Vu que c'est mon idée (histoire qu'on gueule sur moi et pas sur le pauvre miaou ;)) j'ai fait la même remarque au chat dans un premier temps.

Mais en fait voici le topo (en faisant confiance aux rates du carto)

antihorde : Donne 30 % de chances de faire (Votre Niveau/3) points de degats supplementaires à un Hordeux
antialliance : Donne 30 % de chances de faire (Votre Niveau/3) points de degats supplementaires à un Allianceux.

On va donc dire que :
un level 10 à 30% de chance de faire un +3
un level 20 à 30% de chance de faire un +6
un level 30 à 30% de chance de faire un +10
un level 40 à 30% de chance de faire un +13

Or, le changement coute 5PA. Donc chaque changement fait perdre une attaque qui est largement supérieur au bonus.

Donc il n'est pas vraiment rentable de s'amuser à "switcher" tout le temps d'orbe vis à vis de l'ennemi en face.

A la limite il y aura un switch en début de guerre, c'est vrai.

Enfin bon, de toute façon, le système sera surement affiné dans le futur.

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 14:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
exacte, ma remarque était due au fait que je pensai que les guerriers avaient toujours accès à un anti-horde/alliance qui donne lvl/2 en plus et non lvl/3, du coup c'est vrai que ça gène plus trop :P


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr