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MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 14:56 
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Hm hmmmm

Citer:
Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire 13 points de degats supplémentaires
Vous avez touché X, et lui avez fait perdre 35 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren
X a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 33 pièces d or !
Vous faites gagner 1 PO à votre clan [WinGarD]
Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué X



Log d'un lvl 27 guerrier datant du 9 novembre....

L'anti Horde est bien en lvl divisé par 2 !

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MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 14:58 
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Mais on est rendus au 29 décembre et non au 9 novembre en ce moment, y a largement eu le temps de faire le changement :wink:


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MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 15:00 
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Je pense que mes guerriers se seraient plaint depuis longtemps si avaient l'anti horde en divisé par 3...

Et puis on les aurait prevenu non ?!!!

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MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 15:01 
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Ah oui effectivement y aurait eu des plaintes... Bah dans ce cas... J'en sais rien :(

EDIT : Oki ;)


Dernière édition par Painkilleur le Ven 29 Déc, 2006 15:03, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 15:02 
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dans les faits les dégats étaient lvl divisé par 3 mais l'affichage affichait lvl/2

la différence étant pas énorme 2-5deg c'est pas évident à ressentir sur les attaques

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MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 15:05 
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[22/12 15 h 59 : 19] [Méchant] Monsieur vous a attaqué avec "Arme anti alliance" et vous a fait perdre 63 PV !


J'avais une armure, mon attaquant était lvl 32... moi lvl 35

Donc en gros un coup à 73.

Si c'étais un lvl / 3 , son orbe lui aurait donné : 9 points de plus (arrondissont à 10 allez...)

Ca fait un critique pour un lvl 32 guerrier à 63...


Jpense pas que ce soit faisable...

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MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 15:10 
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Lothlorien a écrit:
[22/12 15 h 59 : 19] [Méchant] Monsieur vous a attaqué avec "Arme anti alliance" et vous a fait perdre 63 PV !


J'avais une armure, mon attaquant était lvl 32... moi lvl 35

Donc en gros un coup à 73.

Si c'étais un lvl / 3 , son orbe lui aurait donné : 9 points de plus (arrondissont à 10 allez...)

Ca fait un critique pour un lvl 32 guerrier à 63...


Faut pas nous prendre pour des imbéciles non plus...


Difficile à dire, car à l'extrème tu n'a absorbé que 9 avec l'armure ce qui donne coup à 72, et selon l'arrondi, son arme à pu faire +11. Donc critique a 61. Ca fait beaucoup pour un level 32, mais possible si tu n'a pas de resistance contre son arme.

Sinon, SUPER IDEE. On ne va pas changer tout les jours son arme ou orbe, mais ce sera possible selon qu'on soit en guerre, en chasse, etc...

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MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 15:15 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
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Cool, on va pouvoir porter deux armes. ceci dit, je ne vois pas pourquoi toutes les lasses le pourront, mais passons.
On devrait peut être interdire les combinaisons antialliance/antihorde en effet, même si je pense que les "vrais" Hordeux ne prendront jamais antihorde... :wink:

Edit @Chatissimus: ah oui, c vrai...


Dernière édition par Exar le Ven 29 Déc, 2006 15:22, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 15:17 
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Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
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Exar a écrit:
Cool, on va pouvoir porter deux armes. ceci dit, je ne vois pas pourquoi toutes les classes le pourront, mais passons.


les mage peuvent porter d'autre arme mais vu les superbes arme qu'ils peuvent acheter je vois pas trop a quoi cela leur sert pareil pour les orbes et les guerriers

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MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 15:24 
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Inscrit le: Sam 28 Mai, 2005 13:23
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Localisation: au cimetière...
Moi j'aime beauccoup cette idée...
Trés bien pensé Da et le chat ;)

c'est une idée a DA ;)


Pleins de nouveautés dans le jeu en ce moment :)

Ps: les équi qui se plaignent tout le temps :

Dans les 10 premiers du jeu y a 7 équilibrés.

Si on regarde bien tout le monde s'y retrouve dans les avantages.

A 5pa le changement d'arme ou d'orbe, je m'amuserais pas à changer d'orbes tous les jours moi :D

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MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 15:40 
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Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
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chatissimus a écrit:
dans les faits les dégats étaient lvl divisé par 3 mais l'affichage affichait lvl/2

la différence étant pas énorme 2-5deg c'est pas évident à ressentir sur les attaques


Donc on possede une arme qui est censée faire lv/2 et qui fait maintenant level/3 ??? :shock:

meme si on a acheté l'arme avant la "maj" ?


Donc, il ne reste plus qu'a attendre l'orbe suicide pour les guerriers...
car on tape moins forts, et nos orbes sont aussi fortes que les mages :roll:

ceci dit, l'idée du port de plusieurs armes est tres bonne.


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MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 15:48 
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Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 9:42
Messages: 977
Juste pour donner mon avis :

Je suis contre le switch d'orbes pour les magos ...

L'orbe Suicide devait être à fardeau pour les mages, et donc limité leur utilisations à ceux qui sont un minimum organisée au niveau des PO et des soins d'autruis.
Bientôt grâce à ce switch, tous les magos pourront bien s'amuser avec Suicide et une fois ruiné, se reporté à une autre orbe qq temps pour se refaire tranquillement (un temps assez court à mon avis).

Bref, la baisse des one-shot orbosuicidé n'est pas pret d'arriver avec ce futur système, mais c'est plutôt le contraire qui va se passer ...


Je voulais remercier les admins pour leur implication dans HC, les nouvelles idées sont toujours bonne à prendre, le switch pour les guerriers est une très bonne idée, mais je suis plus reservé pour le switch des orbes pour les mages ;) (limiter aux equi à la limite, mais pas les mages)

EDIT : un modo pourrait renommer le topic pour qu'on s'y retrouve plus tard ...

EDIT2 : bon bah tout le monde à plein de PV en plus, est-ce que ça sera vraiment la fin des one-shot ?

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Dernière édition par raoutman le Ven 29 Déc, 2006 17:48, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 16:30 
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Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 20:40
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chatissimus a écrit:
les mage peuvent porter d'autre arme mais vu les superbes arme qu'ils peuvent acheter je vois pas trop a quoi cela leur sert


A détruire les AP qui ne sont touchables que par des armes !


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MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 16:31 
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Inscrit le: Sam 19 Mars, 2005 12:22
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euh c'est moi ou il y a eu aussi une maj de Pv? parce que je me retrouve avec au moins 120 pv de plus 8)


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MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 16:35 
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Inscrit le: Mer 15 Nov, 2006 19:12
Messages: 136
5 PA c'est un peu peu :S

7 serait un minimum (ouvrir son sac, ranger son arme et prendre une autre).

5 c'est pas assez contraignant et ça ne fait pas plaisir à ceux qui comme moi investissent dans une seule résistance en particulier pour contrer les armes les plus utilisées. :(

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1) L'orientation tank est la plus avantageuse.
2) L'orientation tank n'est quasi pas exploitable par les magiciens.

Moi j'ai passé l'information, branlez vous avec si ça vous chante.


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