Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 18:52 
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je suis pas contre :ack:

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MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 18:52 
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Sérieusement il serait bien de pouvoir rechoisir ses points de caractéristique car là je suis un peu dégouter de pas profiter pleinement de cette MAJ...

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MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 18:58 
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darkspektor a écrit:
Sérieusement il serait bien de pouvoir rechoisir ses points de caractéristique car là je suis un peu dégouter de pas profiter pleinement de cette MAJ...


:?:

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MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 19:17 
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Ah ouais put1 je suis a 679 pv,tout de suite ca fait du bien ^^

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Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


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MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 19:51 
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Moi je suis assez content. Le jour où j'aurais l'oeil de Xatrio, je serais devenu tout simplement le gars le plus puissant de mon niveau :twisted:
Tiens je l'avais déjà dit cette phrase :)

beaucoup, beaucoup de maj ces temps ci

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Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
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MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 20:25 
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Razhed a écrit:
Le jour où j'aurais l'oeil de Xatrio, je serais devenu tout simplement le gars le plus puissant de mon niveau :twisted:


Mouais, y'a des tas de façon d'être puissant quand même

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MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 20:37 
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Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
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En parlant de l'oeil un bon moyen de le rééquilibrer et de toujours le compter en lvl hypothétique gagné.

avant la Maj 40 Pv representait 5.71 lvl de plus sans rien mettre en constitution Pour matenire se chiffre l'oeil devrai donner 62.8PV (63 mettons)

et si on met tout en constitution l'oeil faisait 4.44 lvl de plus de vie et donc il devrai donner 66.6 (67)

Logiquement la nouvelle valeur de l'oeil devrait être entre [63;67]

PS: Je parie sur 65 :lol:

moi je parie sur 40 mais bon :)


edit:effectivement ça se defend :(

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Dernière édition par le_bourin le Ven 29 Déc, 2006 21:18, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 20:52 
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raoutman a écrit:
Mouais, y'a des tas de façon d'être puissant quand même


Tu peux donner quelques unes par écrit please? 8)

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MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 21:36 
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le_bourin a écrit:
En parlant de l'oeil un bon moyen de le rééquilibrer et de toujours le compter en lvl hypothétique gagné.

blablabla


Euh faut penser à l'amulette de Lau alors, non?

edit: d'accord avec toi le Mog

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Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Dernière édition par Kiprauko le Ven 29 Déc, 2006 22:19, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 21:42 
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personnelement je ne vois aucune raison de réèvaluer tout les objet qui accordent un bonus de PV (oeil, amulette, runes... )

ce sont les PV de base qui ont été augmenter, pas les dégats des joueurs, du coup je vois pas de raison d'augmenter encore plus les PV

il n'a jamais été dis que ces bonus devaient être proportionnel au total de PV, ce sont des bonus, et si ils étaient déja efficace avec nos ancien PV, ils le sont toujours autand, voir même plus avec nos PV actuels


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MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 21:43 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
de +7 à +11 je trouve que ça fait bocoup...
> je pense que +9 restait suffisant...

on se plaint des one shoot des magos et des guerriers... c'est un fait...
mais les équi qui devaient se mettre à 3 pour tuer un type vont devoir se mettre à 6 maintenant...
en gros les équis vont devenir encore plus intuables et vont tuer encore moins que d'habitude... (perso j'aurais presque préféré avoir +1 pf ou +1 pm par level et ne pas avoir les pv...)

Bon c'est comme ça c comme ça... (y a un bouton changer de classe comme celui changer d'orbe ??? ça pourrais intéresser des gens... ^^)

Je comprend la nécessité de la mise à jour, cependant, je la trouve exessive et je pense qu'il faut impérativement revoir le système chateau mercenaire en parallèle de cette mise à jour (invention du tonneaux d'huile ? 8-) )...
Il faut monter drastiquement l'efficacité des mercenaires et les pv des chateaux (vu ce que ça durait à l'époque, là ça va être encore plus simple de raser du palais...)...

EDIT : revoyons aussi les runes et toutes les récompenses de quêtes car là elles vont toutes passées pour ridicules et inutiles vu la difficulté pour tuer quelqu'un.

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Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


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MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 22:03 
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Pour revoir un peu les caracs de certaines runes (Vous voulez vraiment des runes style poy? 2 pv... inutile serait un euphémisme), et celles des récompenses de quêtes (et débuggons la lance d'Ethéria, au passage)


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MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 22:54 
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Razhed a écrit:
Tu peux donner quelques unes par écrit please? 8)


Bah on peut être puissant soit au niveau des PV, des PM ou des PF ...

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MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 1:30 
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Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
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Nalin a écrit:
de +7 à +11 je trouve que ça fait bocoup...
> je pense que +9 restait suffisant...

on se plaint des one shoot des magos et des guerriers... c'est un fait...
mais les équi qui devaient se mettre à 3 pour tuer un type vont devoir se mettre à 6 maintenant...
en gros les équis vont devenir encore plus intuables et vont tuer encore moins que d'habitude... (perso j'aurais presque préféré avoir +1 pf ou +1 pm par level et ne pas avoir les pv...)




Je suis d'accord avec Nalin, je trouve que +11PV, c'est vraiment abusé, deja que certain joueur était vraiment intouchable, meme en synchro...Mais la ca va etre impossible.

Je pense aussi au pauvre joueur solitaire qui s'amusait comme il pouvqait en ZN.
Je pense aussi au faible lvl, qui se feront one shot tout pareil, alors que c'est bien eux qui se faisait deja defoncer.
Je pense aussi a moi qui avait deja un peu de mal a one shot, mais alors la ca va etre impossible(c'est quand meme le plus grave :) )
Je pense aussi aux admins qui se defoncent pour faire des MaJ, donc il faut les faire ch**r :p
Je pense aussi que je pense trop

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MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 1:38 
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Localisation: joue à la balle
Citer:
Je pense aussi a moi qui avait deja un peu de mal a one shot, mais alors la ca va etre impossible(c'est quand meme le plus grave :)


ca tombe bien c'est le but, entre autre, éviter les mec qui meurt en 10 coup d'un mec d'à peu pres leur level

Garfo a écrit:
Je pense aussi au faible lvl, qui se feront one shot tout pareil, alors que c'est bien eux qui se faisait deja defoncer.



ca apres on peu pas empêcher un level 35 d'éclater un level 10, mais bon il gagne pas d'xp peu d'or ....

et finalement il prend du retard et devient une cible plus facile pour d'autre H level ....

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