Sumita a écrit:
Le mieux, même si ça peut paraitre ridicul, est un lvl maximum.
Les batailles se joueraient plus sur les lvl mais sur la stratégie.
Un lvl maximum permettrait à tous les nouveaux players d'HC d'avoir un semblant d'éspoir... (je parle pas pour moi XD)
Non...
Lvl maximum = massacre sur les petits levels puisque la course a l'xp s'arrete. En gros ça cré plus de probleme que ça en résout
Bon sinon je suis plus ou moins d'accord avec coin-coin, sauf pour sa conclusion...
Bref je suis d'accord sur toute les constations mais sur proposition ça me semble froller la caricature plus qu'autre chose ...
La suggestion 1:
Bon déjà, je vais parler des Po est ce que si on ne perd plus de Po, à chaque mort, on peut encore trouver une utilité à la banque?
Non. Donc cela enleve le role de la banque pour une majorité de joueur ça me semble pas une bonne idée au niveau de richesse de jeux et tout le Tintamarre...
De plus si on une bonne partie des joueurs se trimballent avec toute leurs richesses (meme si elles sont maigres) et sans aucun risque de perte. On peut imaginer que si j'ai besoin d'argent je me tourne pour taper un petit plutot d'un gros level.
Mais surtout que la masse monétaire va être de plus en plus grand (rappellons que je trimpalle avec 6000 à la banque qui servent absolumment a rien
pour montrer la valeur du "Po") donc en gros quand on tape un petit level et qu'il meurt, on gagne 10% de ses sous, lui ne perd rien. Donc il y a creation venu de nulle par, du néant de 10% de richesses. ( et avec des banques ambulantes ca va aller vite ...)
Bref vive les Popo et les orbes suicides apres ...
Parce que si vous avez pas remarquer avec un systeme comme celui ci le plus grand bénéficiaire de cette proposition c'est le prédateur et le prédateur du prédateur donc le Big boss qui est over-blindé tune, orbe suicide et j'en passe .... J'ai vu mieu en rééquilibre ...
Pour les xp, c'est déjà une suggestion plus "discutable"(Au bon sens du terme)... Meme si selon mes souvenirs j'en avait pas grand chose à faire de perdre 3 xp tout les 2 jours .... Ca me semble pas vraiment inutile mais au moins je vois pas d'inconvénient.
Mais si ca peut aider à une monté plus rapide pourquoi pas .... N'empeche sa va augmenter leur prise de risque surtout dans les guerres (en zone neutre ils se font flinguer avec ou sans prise de risque
) et donc des suicides dans cette zone.
La proposition 2:
C'est celle la (avec celle des Po) que je trouve ridicule... C'est vraiment perdre beaucoup le sens de jeux que de faire ça ...
En somme a la fin on va se trouver avec une tyrade de planquer en zone des clans où l'on va se trouvé avec des joueurs qui s'ennuie dure dure ... (N'étant pas un expert en chasseur, je suppose que l'interet est la coopération avec les soigneurs et former une sorte de groupe et du communauté(Ohh est meme peut etre un clan ? Ohh miracle °O° °O° °O° ) ?) Parce que taper sur des montres pendant 1 ou 2 mois tout seul... ... Franchement tu m'expliques l'interet de passer son temps dans un coin en étant pas integré pour un clou dans le jeux ? Et en ayant aucune motivation externe pour me pousser a aller chercher un clan ou un groupe de joueurs ?
La 3 eme:
Aucune interet, il suffit de se rentre dans n'importe quel marchand et t'as au moins 200 armes à 1 Po en plus de ceux qui empoissone la vie de HL dans leurs inventaires... Et encore meme à 1 Po au marchand c'est pas rentable pour le LL.... Néanmoins je suis d'accord que les cadeaux meme pour des petits level ça à pas grand interet .... A part pour les pauvres... Et encore ...
A part si tu fais mention des popos laché par les monstres alors je me ferais la plus grande joie de lacher encore plus ma bave de batracien sur cette idée. °O° (Comment ça je suis anti-popo? C'est completement vrai!!! °o° )
Et la 4:
Hann l'horreur je revais que j'étais enfin d'accord sur une proposition mais j'ai mal lu T_T... (Je croyais que c'était pour les auberges T_T T_T où je serais 400 % pour T_T T_T T_T)
Mais la aussi... C'est ne pas aider les petits levels... On leur file tout entre leurs mains. Mais comment j'aimais dans mes pauvres souvenirs galèrais pour acheter une arme ultra-cher qui me laisser penser que je serais ultra-puissant en régniant sur tout les nains (Mouahha °O° Oui j'ai un coté gnome très prononcé ^^ )
On leur file tout sur un plateau... Quoiqu'ils fassent ils seront blindés de Popo et Po... Mais surtout surtout il faut pas qu'il réfléchisse dans une quete de faire des économies ou d'intégration ...
Prendre des Popos, des armures, des boucliers il faut bien que ça aie un peu d'inconvient,non?
Et oui je suis de ces gens méprisables qui pensent que les Popos et les armures c'est plus un choix qu'une nécessité ...
Mais c'est encore dans le raisonnement que je suis le plus Pas Content (Pas Content !!) Bref le raisonnement est basé de tout cela. C'est la cause de la MaJ. Et surtout que la MaJ va appauvrir tout le monde ...(Ca donne vraiment cette idée générale) En particulier les petits levels.
Mais c'est faux !!! Le fric ça se fait petit à petit a chaque attaque et pas au moment de tuer surtout quand on est petit level. (Les montres crachent rien et les petits joueurs nont plus.)
Et si on reflechit quelques peut sur le systeme:
L'argent apparait en tappant et tuant des montres.
Les pv augmenttent proportionnellements au lvl ce qui avantage les Hl mais donne aussi quelques pv au Ll.
1)Bref tout le monde est donc plus résistant aux monstres cela facilite la chasse (et les sous du kill)
2)On rajoute le fait que vu que les (LL) se font martirisé par les HL l'augmentation de pv leur est plus utile vu qu'il meurt plus souvent. Cela diminue donc leurs nombre de mort donc il y a une perte de Po moins souvent en faveur des Hl (meme si je reconnait que ca peut etre marginale comme effet ... mais ca doit au moins limité les morts duent à l'augmentation des gens qui kill les LL a cause de la grande constitution )
Bref la MaJ est aussi positive au LL... pas énormement énormement par rapport au HL mais les LL ne tappent pas les Hl, non ? Alors où est le probleme ?
Citer:
En fait il faudrait à mon avis ré-évaluer les dégâts de leurs outils d'attaque mais ça demanderait une MAJ trop compliquée à faire.
Ca me fait quand meme penser à un truc irl toute cette histoire ... : L'inflation
Tout le monde en veut plus, plus que l'autre, toujours plus ... (hé ho Have un break, Have a décroissance °o° )
Donc moins de Po !! Moins de Po !!! Pas content on veut moins de Po !!! et moins de Pvs et moins PP et aussi de Pm et puis moins de cm aussi !!! Oui on veut etre tous des nains !!! (Ahah je suis kré drole °O°)
Bref j'ai encore fait mon boulet en vautorisant les pauvres suggestions sans défenses toutes mes excuses.