Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 23:43

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Pour diminuer les désavantages des Lows Levels : simple
MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 12:44 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Vous allez dire que la mémère à ses petiots radote (et vous n'aurez peut-être pas tort ! :D )

Mais là où mes propositions changent, c'est qu'elles sont très simples (ouaip je m'entraine pour mes bonnes résolutions pour la nouvelle année, dont l'une est d'arrêter d'enquiquiner les admins)

CONSTATATIONS :

Les Lows Levels vont de désavantages en désavantages, quelles que soient les nouvelles MAJ fonctionnelles ou RP, même les HL s'en soucient en ce moment, c'est dire que ça devient problématique. Surtout que les LL représentent une majorité dans le jeu qu'on ne peut pas ignorer.

-1 Ils ne peuvent pas tuer de monstre
2- ils étaient déjà désavantagés par tous les charogneurs/killeurs de petiots

3- et là il paraît que (d'après les HL) ils sont encore désavantagés, et cette fois c'est pas moi qui le dit. J'imagine juste que leur force de frappe n'a pas du augmenter, qu'ils auront encore plus du mal à tuer les seules cibles qu'ils pouvaient tuer et que par contre ils seront plus ciblés que les autres par les HL (et ça c'est les autres qui l'ont dit )

Ce qui fait 4 désavantages totalisés pour eux maintenant, sans compter tout le reste.



Alors voilà des propositions SIMPLES qui pourraient réduire ce phénomène fatal.

*Il faudrait déterminer ce qu'est un Low level, sachant que les niveaux vont de 1 à 44, on peut dire que les LL concerne les Niveaux de 1 à 22 ? Ou à 20 pour simplifier les calculs ?*

(édit suite à un test de kill sur un équi level 22 qui a esquivé 4 fois avec son pavois alors qu'il a 8 levels de moins que moi, la fourchette est trop grande pour les LL, il faudrait descendre à combien ? Au level 15 ? Ou cette résistance ne concerne que les équilibrés ?)


Donc voici 4 avantages proposés pour palier un minimum aux 4 désavantages ébouriffants dont ils sont victimes :


1- ENLEVER LA PENALITE D'XP ET DE PO A CHAQUE MORT.

On sait qu'ils sont 4 fois plus désavantagés que les HL, et représentent de plus en plus des cibles attirantes (j'ai dit attirantes, non pas faciles, avec les gains de PV qui touchent tout le monde, sauf que les HL auront toujours de grandes facilités pour les tuer alors que leurs paires LL, non ! )

>>> conséquences : en plus du fait qu'ils ne peuvent déjà pas tuer les Monstres, et que le kill des autres personnages de leur niveau va être très dur, et qu'ils vont être de plus en plus ciblés, ils perdent le peu de gain récupéré miraculeusement à chacune de leurs nombreuses morts.

Les pénalités à la Mort avaient été mises en place pour éviter les suicides stratégiques et donner plus de sens aux morts, mais croyez-vous qu'une population sans arrêt massacrée soit suicidaire ? Non !

Donc déjà enlever ces pénalités pour eux rendraient leurs Morts (inévitables quoiqu'on fasse) moins désavantageuse (plus douces quoi).



2- ENLEVER LES RIPOSTES DES MONSTRES SUR EUX.

Ca aussi c'est simple. Plutôt que d'attendre qu'une MAJ difficile à mettre en place sur la ré-évaluation des ripostes des monstres voit le jour dans quelques mois (ou jamais ?), les Monstres de leur niveau ne ripostent plus sur eux (solidarité entre d'jeunes).
Ca ne leur permettra pas pour autant de parvenir à les tuer, mais déjà ils ne se retrouveront pas à attendre indéfiniment que quelqu'un les soigne avant que leur monstre ne se fasse tuer par un autre, ou d'avoir des potions trop chères pour eux (on sait qu'un kill de monstre est désavantageux par rapport aux finances des potions que cela implique déjà pour les HL, c'est d'autant plus vrai pour les LL aux bourses percées).

Au moins ils ne se retrouveront pas bêtement tués par un monstre ou par un HL qui passait par là et n'a pas résisté à faire un Kill facile pour eux.


3- LES PETITS MONSTRES OFFRENT DES ARMES ET SORTS ETHERES A LEUR MORT A 4 PA RIEN QUE POUR LES PETITS CHASSEURS.

On sait aussi qu'en plus des autres désavantages, les dépouilles des petits monstres sont avares en cadeaux intéressants alors que ceux qui en ont le plus besoin justement, ce sont les petits levels. (et chose paradoxalement rigolote les chasseurs HL n'en ont que faire et pourtant en ont tellement que ça fiche le bazar dans leur baluchon).

Par contre il ne faudrait surtout pas que les petits monstres offrent ces récompenses aux HL car sinon les petits monstres seront une proie d'autant plus attirante pour eux que déjà ils ne craignent pas leurs ripostes et les tuent en 1 clin d'oeil.


4- TICKETS DE RÉDUCTION POUR LES PETITS LEVELS POUR LEURS ACHATS D'ATTAQUE.

Il existe des tickets de réduc pour les repas dans les auberges. Je propose la même chose pour tous les LL car je ne vois pas quoi proposer d'autre pour qu'ils se munissent d'armes et de sorts afin de pouvoir faire des dégats qui s'équilibrent avec la constitution augmentée sur tout le peuple de Lorndor.

En fait il faudrait à mon avis ré-évaluer les dégâts de leurs outils d'attaque mais ça demanderait une MAJ trop compliquée à faire.


********************

Voilà, en espérant que des choses aussi simples puissent être faciles à coder, et que les admins en aient la possibilité, le temps, l'envie et la disponibilité....

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 13:58 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Sep, 2005 11:02
Messages: 93
Localisation: http://forumfac.actifforum.com/
Bien dit !

Mais la fourchette est trop grande pour moi un lows level c'est jusqu'au level 10 - 15 maxi.

Il faut surtout baisser le prix des montures level 2 (la level1 n'est qu'une arnaque destiner a faire perdre leur economie au low level debutant)

Et enfin tant qu'il n'y a pas un reequilibrage il fau que les HL aide les Low level...

_________________
Image


Dernière édition par Didelabedeli le Sam 30 Déc, 2006 14:05, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour diminuer les désavantages des Lows Levels : simple
MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 14:05 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
[Vamps]Seytahn a écrit:
V
*Il faudrait déterminer ce qu'est un Low level, sachant que les niveaux vont de 1 à 44, on peut dire que les LL concerne les Niveaux de 1 à 22 ? Ou à 20 pour simplifier les calculs ?*


juste une remarque ca fait pratiquement 70% des joueurs actif en Low level


moi je veux bien mais ca fait beaucoup pour du low level


( sachant que 10% des joueurs sont 30+ )

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 14:06 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 03 Déc, 2006 13:06
Messages: 33
Mais Dide, peut on dire que un lvl 10 ou meme 17 :) est un HL ?
je crois pas non
si il y a de 0 a 40 LVL alors soit on coisis 0-20 / 20-40
sinon on commence a couper en morceau LL, ML, HL, VHL......

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 14:08 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Exact en plus j'ai testé un kill sur un level 22 équi alors du coup j'ai édité ça :

Citer:
(édit suite à un test de kill sur un équi level 22 qui a esquivé 4 fois avec son pavois alors qu'il a 8 levels de moins que moi, la fourchette est trop grande pour les LL, il faudrait descendre à combien ? Au level 15 ? Ou cette résistance ne concerne que les équilibrés ?)


(édit : je répondais au post du Chat)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Sam 30 Déc, 2006 15:00, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 14:08 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
La situation me semble très bien comme ça moi, je comprend pas pourquoi vous voulez à tout prix faire de HC un jeu de vagabondage pèpère.

Les LL meurent quand même beaucoup à cause des autres LL, et comme l'a dit Chat', considérer 70% des joueurs comme des LL qui ne perdent pas de xp/po, pas de répliques etc, c'est modifier complètement le gameplay !

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 14:25 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Sep, 2005 11:02
Messages: 93
Localisation: http://forumfac.actifforum.com/
Non je pense que karla a raison faut pas mettre tout le monde dans le meme panier on peu pas dire "dés que tu passe level 21 t'en super fort"
Moi je pense qu'il y a plusieur categorie et qu'il ne faut pas trop non plus en faire

Il faudrai au moins reduire le prix d'une monture

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 14:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Jan, 2005 17:04
Messages: 309
Localisation: hein ? :D
Baisser à 15 ça me parrait correct...

1 - En fait le mieux serait non pas de supprimer la perte, mais plutôt baisser le % de perte d'or et d'exp, que les petits level soient pas non plus trop dépaysés en arrivant au level 15...

2 - Pareille qu'au dessus, pas les supprimer, mais baisser les dégats faits par les monstres.

3 - rien à redire :)

4 - hum... nan. Si on applique les 3 règles au dessus, les LL auront un peu plus de facilité à gagner de l'argent, et ça serait pas vraiment super, surtout que les armes et sorts pour petits level coutent pas exessivement chères, et que la plupart du temps, ils font partis d'un clan qui est pret à les aider financièrement.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 14:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 03 Déc, 2006 13:06
Messages: 33
peut etre revoir les pertes PO, XP d'apres le lvl
%perdu = lvl /2 ?
exemple un lvl 2 meurt perte 1%, un lvl 40 meurt (rare) perte 20%

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 14:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Jan, 2005 17:04
Messages: 309
Localisation: hein ? :D
Bah, c'est une idée a creuser, aprés j'en connais qui vont encore gueuler, mais bon, avec l'augmentation des PV, je vois pas en quoi ça gênerait...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 16:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Citer:
Vous ne perdrez pas de points de réputation cette personne est trop insignifiante

(17 lvl d'écart)
Petite MAJ surprise ? ^^

Fini les kills en masse de low lvl pour la réput !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 19:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Mouai, je vais paraitre sans coeur toussa toussa mais bon, je trouve que rendre la vie tellement facile pour les LL ne les aidera pas. (ex Hors sujet : les profs (je ne sais pas s'ils ont vraiment raison tt le temps ) disent toujours qu'aider un camarade lors d'un devoir ne l'aide pas ( tricher en gros...)).
A mon avis, les LL, une fois passer le cap du lvl 15, ou même du millieme XP (lvl 14), ne sont plus des LL, sans être non plus des HL, le Lorndor n'est pas divisé en 2 groupes, LL et HL...
Etant à l'heure d'aujourd'hui lvl 21, et sans m'être pressé pour y arriver (ça fait plus d'un an que je joue), je suis assez proche de ce qu'on peut estimer être un LL. Je me souviens que dès le lvl 5-6, je suis entré chez les Elfpowers, au lvl 12 j'ai eut ma monture grace au clan (j'aurais put l'avoir avant, mais j'ai attendu un peu avant quand même). Durant tout ce temps, je ne suis pas mort ennormément (41 morts maintenant, dus en grande partie à des replis mal calculés, etc...)
Je pense donc que la vie de LL n'est pas si dure que celle à laquelle certains pensent, tout en étant poussé par les meilleures intentions du monde, celles de protéger les plus faibles (qui soit dit en passant n'ont pas forcément besoin de protection...)

Sans vouloir froisser personne, Amicalement, Sblurp :)

PS: pour rester dans l'esprit des suggestions, je tenait à rajouter qu'une amélioration de la monture lvl 1 vers la monture lvl 2 serait bénéfique.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 22:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Avr, 2006 6:02
Messages: 329
Localisation: Là bas...
On aura beau tout faire, au bout d'un moment le problème reviendra et on devra recommencer les calculs, suggestions et recherches en tout genre...

Le mieux, même si ça peut paraitre ridicul, est un lvl maximum.

Les batailles se joueraient plus sur les lvl mais sur la stratégie.

Un lvl maximum permettrait à tous les nouveaux players d'HC d'avoir un semblant d'éspoir... (je parle pas pour moi XD)

Enfin bon, pas grand monde doit être d'accord avec moi donc j'vais pas approfondir, mais juste je tenais à dire que c'est la meilleure solution :)

_________________
Sumita


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Déc, 2006 0:26 
Hors-ligne
Vive les Chats
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 22 Fév, 2005 17:50
Messages: 557
Localisation: En train de barbotter dans la mare
DA a écrit:
Les LL meurent quand même beaucoup à cause des autres LL


Ah non c'est faux pour le moment aucun LL n'a réussi a me tuer. Je dois avoir une bonne dizaine de mort maintenant et je crois que le level le plus bas qui m'ai tué est un lvl7.

Moi en fait dans toutes les suggestions de la miss Seytahn celle qui me plait le plus est la dernière. Les tickets de réduc' c'est sympa, que sa soit pour les auberges mais aussi pour les armes ^^:
Citer:
-Bonjour une épée pour gnome siouplait
-Tu voulais surement dire une dague mon ptit bonhomme?
-Oui! grand benet inculte! Filez moi ma dague que j'aille piquer les fesses d'un tauren....
-3443434PO s'il te plait mon petit!
-Ah non désolé aujourd'hui j'ai mes tickets resto! J'peux l'avoir gratos!

Franchement, on pourrai trop délirer RP parlant, et en plus cela aiderai les LL sans pour autant changer la donne pour les HL.
Citer:
-Haha! Grand méchant, j'ai réussi a m'acheter cette dague avec mes tickets restos! Tu va souffrir grand mechant! VENGEANCE! attak2lanuskipu!
esquive / esquive / parade / esquive / touché
-Hey! Dis donc le nain...
-GNOME!!
-Ouai trouduc'! J'vais t'apprendre moi a jouer du cure-dent!
SPOOOTCH -> OS


Sinon concernant une non-riposte des monstres je pense pas que cela soit très interessant, RP parlant et pour le fun du jeu en plus. En fait si je me prend comme exemple: Je suis lvl1 et je compte bien y resté, étant donné que lorsque j'attaque un monstre je gagne de l'xp et de l'or et cela meme si je ne passe pas mon lvl (vérifier dernièrement), cela induirait que je n'ai plus qu'a me la couler douce en attaquant les monstres puisqu'ils seront devenus mes souffre douleurs.
Si tu ajoutes a cela le fait que lorsque je meurt je ne perd pas d'xp et bien dans ce cas j'attaque que des gros monstres j'arrive au nombre d'xp necessaire pour ne plus etre considerer comme un LL et je passe tous mes levels d'un coup.
Ceci dit j'aime l'idée que les petits level ne perdent pas d'xp quand ils crevent, car il perdent deja minimum 20PA pour faire le chemin jusqu'en zone neutre et trouvé un monstre de leur niveau...


Moi je dis que c'est une très bonne initiative Seytahn. +1 (mince 'a pas de karma sur ce forum ^^)

_________________
Image
Image
Image
[galette] Fan!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Déc, 2006 5:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
Sumita a écrit:

Le mieux, même si ça peut paraitre ridicul, est un lvl maximum.
Les batailles se joueraient plus sur les lvl mais sur la stratégie.
Un lvl maximum permettrait à tous les nouveaux players d'HC d'avoir un semblant d'éspoir... (je parle pas pour moi XD)

Non...
Lvl maximum = massacre sur les petits levels puisque la course a l'xp s'arrete. En gros ça cré plus de probleme que ça en résout

Bon sinon je suis plus ou moins d'accord avec coin-coin, sauf pour sa conclusion... :)

Bref je suis d'accord sur toute les constations mais sur proposition ça me semble froller la caricature plus qu'autre chose ...
La suggestion 1:
Bon déjà, je vais parler des Po est ce que si on ne perd plus de Po, à chaque mort, on peut encore trouver une utilité à la banque?
Non. Donc cela enleve le role de la banque pour une majorité de joueur ça me semble pas une bonne idée au niveau de richesse de jeux et tout le Tintamarre...
De plus si on une bonne partie des joueurs se trimballent avec toute leurs richesses (meme si elles sont maigres) et sans aucun risque de perte. On peut imaginer que si j'ai besoin d'argent je me tourne pour taper un petit plutot d'un gros level.
Mais surtout que la masse monétaire va être de plus en plus grand (rappellons que je trimpalle avec 6000 à la banque qui servent absolumment a rien :) pour montrer la valeur du "Po") donc en gros quand on tape un petit level et qu'il meurt, on gagne 10% de ses sous, lui ne perd rien. Donc il y a creation venu de nulle par, du néant de 10% de richesses. ( et avec des banques ambulantes ca va aller vite ...)
Bref vive les Popo et les orbes suicides apres ...
Parce que si vous avez pas remarquer avec un systeme comme celui ci le plus grand bénéficiaire de cette proposition c'est le prédateur et le prédateur du prédateur donc le Big boss qui est over-blindé tune, orbe suicide et j'en passe .... J'ai vu mieu en rééquilibre ...

Pour les xp, c'est déjà une suggestion plus "discutable"(Au bon sens du terme)... Meme si selon mes souvenirs j'en avait pas grand chose à faire de perdre 3 xp tout les 2 jours .... Ca me semble pas vraiment inutile mais au moins je vois pas d'inconvénient. :) Mais si ca peut aider à une monté plus rapide pourquoi pas .... N'empeche sa va augmenter leur prise de risque surtout dans les guerres (en zone neutre ils se font flinguer avec ou sans prise de risque ;) ) et donc des suicides dans cette zone.

La proposition 2:
C'est celle la (avec celle des Po) que je trouve ridicule... C'est vraiment perdre beaucoup le sens de jeux que de faire ça ...
En somme a la fin on va se trouver avec une tyrade de planquer en zone des clans où l'on va se trouvé avec des joueurs qui s'ennuie dure dure ... (N'étant pas un expert en chasseur, je suppose que l'interet est la coopération avec les soigneurs et former une sorte de groupe et du communauté(Ohh est meme peut etre un clan ? Ohh miracle °O° °O° °O° ) ?) Parce que taper sur des montres pendant 1 ou 2 mois tout seul... ... Franchement tu m'expliques l'interet de passer son temps dans un coin en étant pas integré pour un clou dans le jeux ? Et en ayant aucune motivation externe pour me pousser a aller chercher un clan ou un groupe de joueurs ?

La 3 eme:
Aucune interet, il suffit de se rentre dans n'importe quel marchand et t'as au moins 200 armes à 1 Po en plus de ceux qui empoissone la vie de HL dans leurs inventaires... Et encore meme à 1 Po au marchand c'est pas rentable pour le LL.... Néanmoins je suis d'accord que les cadeaux meme pour des petits level ça à pas grand interet .... A part pour les pauvres... Et encore ...

A part si tu fais mention des popos laché par les monstres alors je me ferais la plus grande joie de lacher encore plus ma bave de batracien sur cette idée. °O° (Comment ça je suis anti-popo? C'est completement vrai!!! °o° )

Et la 4:
Hann l'horreur je revais que j'étais enfin d'accord sur une proposition mais j'ai mal lu T_T... (Je croyais que c'était pour les auberges T_T T_T où je serais 400 % pour T_T T_T T_T)
Mais la aussi... C'est ne pas aider les petits levels... On leur file tout entre leurs mains. Mais comment j'aimais dans mes pauvres souvenirs galèrais pour acheter une arme ultra-cher qui me laisser penser que je serais ultra-puissant en régniant sur tout les nains (Mouahha °O° Oui j'ai un coté gnome très prononcé ^^ )
On leur file tout sur un plateau... Quoiqu'ils fassent ils seront blindés de Popo et Po... Mais surtout surtout il faut pas qu'il réfléchisse dans une quete de faire des économies ou d'intégration ...


Prendre des Popos, des armures, des boucliers il faut bien que ça aie un peu d'inconvient,non?
Et oui je suis de ces gens méprisables qui pensent que les Popos et les armures c'est plus un choix qu'une nécessité ...


Mais c'est encore dans le raisonnement que je suis le plus Pas Content (Pas Content !!) Bref le raisonnement est basé de tout cela. C'est la cause de la MaJ. Et surtout que la MaJ va appauvrir tout le monde ...(Ca donne vraiment cette idée générale) En particulier les petits levels.
Mais c'est faux !!! Le fric ça se fait petit à petit a chaque attaque et pas au moment de tuer surtout quand on est petit level. (Les montres crachent rien et les petits joueurs nont plus.)
Et si on reflechit quelques peut sur le systeme:
L'argent apparait en tappant et tuant des montres.
Les pv augmenttent proportionnellements au lvl ce qui avantage les Hl mais donne aussi quelques pv au Ll.
1)Bref tout le monde est donc plus résistant aux monstres cela facilite la chasse (et les sous du kill)
2)On rajoute le fait que vu que les (LL) se font martirisé par les HL l'augmentation de pv leur est plus utile vu qu'il meurt plus souvent. Cela diminue donc leurs nombre de mort donc il y a une perte de Po moins souvent en faveur des Hl (meme si je reconnait que ca peut etre marginale comme effet ... mais ca doit au moins limité les morts duent à l'augmentation des gens qui kill les LL a cause de la grande constitution )

Bref la MaJ est aussi positive au LL... pas énormement énormement par rapport au HL mais les LL ne tappent pas les Hl, non ? Alors où est le probleme ?


Citer:
En fait il faudrait à mon avis ré-évaluer les dégâts de leurs outils d'attaque mais ça demanderait une MAJ trop compliquée à faire.

Ca me fait quand meme penser à un truc irl toute cette histoire ... : L'inflation
Tout le monde en veut plus, plus que l'autre, toujours plus ... (hé ho Have un break, Have a décroissance °o° )
Donc moins de Po !! Moins de Po !!! Pas content on veut moins de Po !!! et moins de Pvs et moins PP et aussi de Pm et puis moins de cm aussi !!! Oui on veut etre tous des nains !!! (Ahah je suis kré drole °O°)

Bref j'ai encore fait mon boulet en vautorisant les pauvres suggestions sans défenses toutes mes excuses. ;)

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr