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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 11:35 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
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Athos a écrit:
L'intérêt c'est de taper à distance, plus fort et surtout DE SOIGNER 12 FOIS PAR JOUR!!

soigner = subir les attaques = perdre son armure = crever

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Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 11:42 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
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Heu... quelles sont les autres armes?
(J'ai rien vu sur cartographers)


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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 11:43 
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Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
donc si j'ai bien compris, le seul intérêt des magos c'est d'être des soigneurs?

bon ba oki /o/

ah merde, on me signale que je tape déjà plus depuis près de deux ans... bon ba oki

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That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 11:44 
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Inscrit le: Mar 29 Nov, 2005 16:59
Messages: 228
Et de soigner un peu mieux que les guerriers aussi au passage... Commencer à défendre les magos, c'est un peu abusé là je trouve... Depuis toujours, les deux classes ont toujours eu plus ou moins les mêmes enchantements/orbes, y'as pas de raison que ça change...

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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 11:45 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
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Localisation: Narvarth in-game
Top 25 :arrow: 11 équilibrés, 11 magiciens et ........ 3 guerriers :lol:


clair c'est trop d'la daube les mago et équi :roll:


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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 11:50 
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Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Au passage l'idée des 10pm pour l'épée suicide...

il y en a un qui ne sait pas encore ce que c'est de ne pouvoir faire qu'une seule et unique chose : taper.

Soigner ? moi ? avec quels PM ? 25. ouaaaaaah je suis abusé !

Super mon arme ne peut se déclencher que si j'ai 10pm! donc 2 fois par jour et après je peux encore moins soigner qu'avant... yes!

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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 11:54 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Si c'est uniquement l'enchantement qui exige des pm, pourquoi pas.
Si ça empêche carrément de taper, là, c'est pas pareil...


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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 11:54 
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Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Nan pas de pm pour les armes !!

Et a quand une classe d'arme pour equi surtout pour les sorts car ils ne peuvent pas faire de full pa ? :roll:

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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 11:55 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
Tu pourras donc expérimenter le fait d'être équi de de taper à 2 moment de là journée pour être un minimum efficace (tu vas voir c'est très drôle).

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Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 12:00 
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Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
Merci aux Admins :D


Citer:
Sorts level 9 : dégâts indicatifs 13

le sort level 10 doit faire du 15 de dommages indicatifs :o


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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 12:07 
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Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
Messages: 705
Localisation: à la chasse...
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a d'autres armes ?

En tout cas c'est génial d'avoir une arme suicide :wink:


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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 12:11 
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Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 9:42
Messages: 977
Moi je ne trouve pas ça normal que l'arme Suicide des guerriers soit à 30% et celle des mages à 25% ...

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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 12:15 
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Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Nalin a écrit:
Tu pourras donc expérimenter le fait d'être équi de de taper à 2 moment de là journée pour être un minimum efficace (tu vas voir c'est très drôle).


Meme les équilibrés y trouveront leur compte, si ils n'ont pas assez de PM, ils pourront taper avec l'arme sucide.

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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 12:16 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Citer:
Moi je ne trouve pas ça normal que l'arme Suicide des guerriers soit à 30% et celle des mages à 25% ...


En même temps, si elle utilise bien 10 pm, 30% de deux attaques par jour, ça fait pas beaucoup...


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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 12:17 
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Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
raoutman a écrit:
Moi je ne trouve pas ça normal que l'arme Suicide des guerriers soit à 30% et celle des mages à 25% ...


Puisque l'on ne peut l'utiliser que deux fois... :roll:
Faut prendre en compte le changement d'arme en plus :o
Faudrait supprimer le coût en PM et baisser à 25%, ou alors baisser à 5 PM mais laisser les 30% (là je crois que je demande trop )


Dernière édition par Kikart le Sam 06 Jan, 2007 12:18, édité 1 fois au total.

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