Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 12:17 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
Messages: 1058
Heu... le but tu sujet était pas de relancer la polémique mago/guerrier/équi, mais plus de construire la liste des nouveaux objet avec leurs localisation ;)

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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 12:19 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
hé les gars faut lire un peu, l'arme suicid ne coute aucun PM, c'est juste un truc lancer en l'air par un jaloux ça :lol:


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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 12:27 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 17:40
Messages: 210
Localisation: Sur le cadavre de Whoami...Nyark !
Si j'ai bien compris les guerriers avec l'arme suicide vont faire autant de degats que les magos maintenant ?

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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 12:30 
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Plume d'Acier
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Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
A peu près, on dirait. Je crois qu'on verra ça à l'usage. Par contre, bonjour le coût en popos :shock:

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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 12:31 
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Héros Omniprésent
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Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
Raybak a écrit:
Si j'ai bien compris les guerriers avec l'arme suicide vont faire autant de degats que les magos maintenant ?


Nan, quand meme pas. Puisqu'avec votre sort vous frappez plus fort qu'avec une arme pour un guerrier ;)


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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 12:31 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Un peu moins un coups normaux, et plus en critique ;) (et oui, fandor qui était tout fier de faire ses 100 de dégat il pourra aller se recoucher :P )

edit : un guerrier lvl32 arrivera à faire ses 91 points de dégat si il a tout mis en force ;)

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Car Personne n'ose nous affronter...
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Dernière édition par [DTC]malvick le Sam 06 Jan, 2007 12:42, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 12:35 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 17:40
Messages: 210
Localisation: Sur le cadavre de Whoami...Nyark !
Spa juste !
En plus nous le sort plus l'orbe ca revient a 950 po....

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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 12:35 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
mais non Malvick, c'est juste que tes critique à toi ils sont tous nul :P

les guerriers frappent toujours pas plus fort que nous en critique et toujours moins en coup de base


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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 12:38 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Je pense que le chat ne placera dans le cartographer que ce qui est publié ici, et pas ce qu'il sait en tant qu'admin.

Merci de publier les caractéristiques, ET le lieu ou on les trouve.

MERCI +++++ au chat pour toutes ces nouveautés.


Pour les dégats, les guerrier tapent toujours un peu moins fort, mais avec le sucide, la différence sera peu significative.

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Forum du clan [KO]

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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 12:40 
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Héros Légendaire
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Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Revenez sur terre, les 10pm c'est une suggestion d'un mago frustré par sa propre puissance, pas une réalité...

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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 12:42 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Les guerriers ont leurs dégats qui doublent lors des critiques, ce qui n'est pas le cas des mages (les dégats supplémentaires doivent dépendre de la magie au passage)

edit : perdu freedom, c'est pas la suggestion d'un mago :p

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 12:50 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Mer 08 Juin, 2005 20:23
Messages: 851
Localisation: Sur une terrasse...
Hum...

C'te bande de violents, jamais satisfaite...
/me continuera à soigner /o/

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Mikäu, tauren haineux, ne pas le mordre !
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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 12:55 
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Prophète
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
C'te bande de violents (les guerriers) aimerait bien pouvoir soigner, mais faut dire qu'on nous bride là dessus. lol

Ok, je :arrow:

p.S. Merci pour les armes level 30.


Dernière édition par Exar le Sam 06 Jan, 2007 18:53, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 13:06 
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Bot Casseur De Floodeur
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Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
Mikäu a écrit:
Hum...

C'te bande de violents, jamais satisfaite...
/me continuera à soigner /o/


et les taurens que tu tues >_< ?

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That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 13:13 
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Héros Important
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Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 14:26
Messages: 120
Voilà une news qui fait bien plaisir, enfin les magiciens n'auront (peut être) plus le monopole des kills, enfin la longue période de domination des magiciens devraient s'en trouver ébranlée.

L'ajout de l'enchantement suicide (et peut être d'autres... rêvons un peu) aux guerriers alors que seuls les magiciens et équilibrés y avaient accès avant devrait améliorer la situation. Fini les guerriers qui devaient se cacher à l'arrivée d'un magicien level 30+ dans sa détection (ce qui était cependant moins le cas avec la maj sur les pv). Maintenant, nous guerrier, nous pourrons nous promener l'esprit tranquille dans le Lorndor (oui, ça fait trés vision américaine de la chose) car les magiciens auront la même peur que nous de la classe opposée à présent. De plus, amis guerriers, vous n'aurez plus besoin de traquer uniquement les magiciens en limite de level (j'entend par là de chasser uniquement les joueurs de (son level)-(5+(son level/10)) -> un magicien level 22 pour un guerrier level 30).

Plus sérieusement, l'équilibre, enfin non pas l'équilibre mais plutôt la cohérence est de retour. Les magiciens ont toujours été plus puissant (c'est d'ailleurs écrit dans le tutorial) et cela de deux façons : premièrement ils ont des coups de base plus puissants et deuxièment ils combattent à distance (donc sur n'importe quelles cases tout autour d'eux sans se déplacer). Pour pallier à cette puissance accrue les guerriers ont d'autres avantages, ils ne sont pas limité par des PM et disposent de pavois.

Là où je veux en venir c'est que les orbes suicides ont augmenté le pouvoir de destruction des magiciens, mais n'ont pas instauré cette domination sur l'échelle de la puissance. Le jeu est conçu comme ça, magicien est la classe qui fait le plus de dommage, le fait que les enchantement soient enfin accessibles aux autres classes n'y changera rien. Et enfin, je trouve cohérent que les magiciens soient de nouveau limités par leurs PM (enfin uniquement sur le dernier sort), car jusqu'à présent ils n'avaient que faire de leur PM.

Maintenant, il y a encore un petit truc à remettre à jour messieurs les admins... ce sont les armures. J'en discutais avec un ami équilibré, leur petit plaisir de pouvoir tanker est légérement amoindri, et plus un équi monte en niveau moins il résiste dans le temps (du fait que les armures absorbent en fonction du level).

Merci pour cette maj.


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