Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 13:13 
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Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
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Youhou >< Une arme suicide qui à 30% de se déclancher, sachant que les guerriers ont :

Une armure de meilleure qualité que les magos
Un bouclier qui se déclanche minimum 1 fois sur un full PA (et quasiment tout le temps sur une orbe)
Des critiques beaucoup plus élevés que les magos


On va se retrouver avec un grand n'importe quoi !


Déjà que j'étais contre la MAJ de PV avec ces nouvelles armes ca sert plus à rien d'avoir augmenter les PV...

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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 13:15 
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Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 14:26
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Je recolle mon texte sur cette page, juste pour le plaisir de mettre ça sous le post de loth. xD

Voilà une news qui fait bien plaisir, enfin les magiciens n'auront (peut être) plus le monopole des kills, enfin la longue période de domination des magiciens devraient s'en trouver ébranlée.

L'ajout de l'enchantement suicide (et peut être d'autres... rêvons un peu) aux guerriers alors que seuls les magiciens et équilibrés y avaient accès avant devrait améliorer la situation. Fini les guerriers qui devaient se cacher à l'arrivée d'un magicien level 30+ dans sa détection (ce qui était cependant moins le cas avec la maj sur les pv). Maintenant, nous guerrier, nous pourrons nous promener l'esprit tranquille dans le Lorndor (oui, ça fait trés vision américaine de la chose) car les magiciens auront la même peur que nous de la classe opposée à présent. De plus, amis guerriers, vous n'aurez plus besoin de traquer uniquement les magiciens en limite de level (j'entend par là de chasser uniquement les joueurs de (son level)-(5+(son level/10)) -> un magicien level 22 pour un guerrier level 30).

Plus sérieusement, l'équilibre, enfin non pas l'équilibre mais plutôt la cohérence est de retour. Les magiciens ont toujours été plus puissant (c'est d'ailleurs écrit dans le tutorial) et cela de deux façons : premièrement ils ont des coups de base plus puissants et deuxièment ils combattent à distance (donc sur n'importe quelles cases tout autour d'eux sans se déplacer). Pour pallier à cette puissance accrue les guerriers ont d'autres avantages, ils ne sont pas limité par des PM et disposent de pavois.

Là où je veux en venir c'est que les orbes suicides ont augmenté le pouvoir de destruction des magiciens, mais n'ont pas instauré cette domination sur l'échelle de la puissance. Le jeu est conçu comme ça, magicien est la classe qui fait le plus de dommage, le fait que les enchantement soient enfin accessibles aux autres classes n'y changera rien. Et enfin, je trouve cohérent que les magiciens soient de nouveau limités par leurs PM (enfin uniquement sur le dernier sort), car jusqu'à présent ils n'avaient que faire de leur PM.

Maintenant, il y a encore un petit truc à remettre à jour messieurs les admins... ce sont les armures. J'en discutais avec un ami équilibré, leur petit plaisir de pouvoir tanker est légérement amoindri, et plus un équi monte en niveau moins il résiste dans le temps (du fait que les armures absorbent en fonction du level).

Merci pour cette maj.


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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 13:17 
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Han, vil !!! ^^

On parie que sur un full PA un guerrier (qui à tout mis en PF) fera beaucoup plus mal qu'un mago de niveau égal aillant tout mis en PM ?!!!

(je parle en situation normale et pas quand l'orbe du mago se déclanche 4 fois alors que celle du guerrier se déclanche 0 fois)

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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 13:21 
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raoutman a écrit:
Moi je ne trouve pas ça normal que l'arme Suicide des guerriers soit à 30% et celle des mages à 25% ...


petite erreur de c/c de la description =) c'est 25%
(le c/c c'est mal)


Zayl a écrit:
Et a quand une classe d'arme pour equi surtout pour les sorts car ils ne peuvent pas faire de full pa ? :roll:


je te propose des sort qui coutent moins en pm et qui font un peu moins mal







OMFG suffit d'utiliser un sort un peu moins fort :lol:


Lothlorien a écrit:
On parie que sur un full PA un guerrier (qui à tout mis en PF) fera beaucoup plus mal qu'un mago de niveau égal aillant tout mis en PM ?!!!


non c'est plutôt l'inverse si on considère que les degats de base :p

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Dernière édition par chatissimus le Sam 06 Jan, 2007 13:23, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 13:21 
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On remarquera que maintenant qu'on rééquilibre un peu le jeu, les magos deviennent de mauvais joueurs... :roll:


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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 13:24 
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Je plussoie parrain les armures d'équilibrés tiennent assez peu somme toute, en absorbant en moyenne 11 par coups sur 560 c'est dire... 4 types avec full PA + charge sur toi et ca y est, plus d'armure et on te bute super facilement après, sauf si tu perds un full PA pour aller chercher une autre armure bien sûr :roll:


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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 13:25 
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Inscrit le: Mer 08 Juin, 2005 20:23
Messages: 851
Localisation: Sur une terrasse...
jecht a écrit:
Mikäu a écrit:
Hum...

C'te bande de violents, jamais satisfaite...
/me continuera à soigner /o/


et les taurens que tu tues >_< ?


Ca fait longteeeeeeeeeeeeeeemps... ~_~

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Mikäu, tauren haineux, ne pas le mordre !
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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 13:42 
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Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
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Je vais faire le méchant et crié au scandale.
Non pas à cause des guerriers 30 et + qui vont être puissant mais parce que les admins avaient dit que le jeu était équilibré, que les magos avaient des désavantages et que l'orbre suicide était donc normal...



'fin bon, le jeu change dis donc, c'est le principale ^^

Mais je suis d'accord, les armures sont assez ridicule pour les lvl 30 et +, surtout celle des magos qui résistent à peine à 3fulls ^^


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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 13:52 
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Je comprends même pas que les admins s'emmerdent encore à essayer de vous faire plaisir, vous n'êtes JAMAIS contents...

Râler, protester... ça, c'est du remerciement !


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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 13:55 
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uuuéééé et j'exige qu'on me rembourse mon abonnement pour la peine :P


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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 13:57 
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Plume d'Acier
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Moi je fais un rôbizou au Chat, pour la peine ^^

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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 14:12 
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Un grand merci pour cette MAJ :D


[MODE relou]Et pour les levels 35+ y'a quoi ?[/MODE relou]

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"Quand on touche à un grand, on le tue, sinon on ne le touche pas"


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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 14:16 
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chatissimus a écrit:
Lothlorien a écrit:
On parie que sur un full PA un guerrier (qui à tout mis en PF) fera beaucoup plus mal qu'un mago de niveau égal aillant tout mis en PM ?!!!


non c'est plutôt l'inverse si on considère que les degats de base :p


Faudra voir après avec les pavois et critiques qui permettront au guerrier de se rattra per sur le mage ^^


Sinon pour les armures, je plussois qu'eles ne durent pas longtemps en temps de guerre (il ne faut même pas 3 full PA pour réduire en lambeau une robe d'archimage)

edit pour aunshi : 3 full PA de low lvl équi, oui sans problème...

Sinon je peux aussi prendre des potions pour me soigner, mais quand l'on est perdu en pleine ZdC, c'est plus dur de trouver des forgerons pour réparer son armure :P

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Car Personne n'ose nous affronter...
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Dernière édition par [DTC]malvick le Sam 06 Jan, 2007 15:25, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 15:18 
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Inscrit le: Jeu 25 Mai, 2006 13:46
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[DTC]malvick a écrit:
Sinon pour les armures, je plussois qu'eles ne durent pas longtemps en temps de guerre (il ne faut même pas 3 full PA pour réduire en lambeau une robe d'archimage)


tu peux prendre 3 full PA sans mourir toi ? :shock:

parce que la plupart des mago que je croise, ils ont en une d'armure :(

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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 15:20 
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Turgle a écrit:
Je vais faire le méchant et crié au scandale.
Non pas à cause des guerriers 30 et + qui vont être puissant mais parce que les admins avaient dit que le jeu était équilibré, que les magos avaient des désavantages et que l'orbre suicide était donc normal...


je te ferai juste remarquer qu'il y a des arme level 30 et aussi des sorts level 30 ...

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