Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 17:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 10:17 
Hors-ligne
Héros Adoré

Argowal a écrit:
Oui, équi lvl 31, il m'a fallu 44 PA pour tuer un lvl 12... c'est clair, c'est royal !

Erf, en effet, moi en temps que mago lvl35 il ne m'a fallut que 36 PA pour tuer un lvl17 (non non, y'a pas eu d'esquive ni de pavois), il serait temps que tu songes au re-roll Argowal...

tueurdetardif a écrit:
Je vien tout juste d'acheter le nouveau sort lvl 30. Je frappe un monstre de niveau 3 et je lui fais 24 en coup normal et 42 en critique. J'essais avec tempeteplus et ca me fait 25 en normal et 43 en critique. uh.. c'est quoi?

Mouarf

grenouille a écrit:
Et puis tout les geek savent que l'équipement des magos est toujours plus cher. :P

Ils ne savaient pas qu'à haut lvl ils deviendraient plus pourris que celui des guerriers ><

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 10:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les magos se plaignent alors qu'ils frappent toujours plus fort que les guerriers, c'est vraiment n'importe quoi :roll:
Et arrêter de pleurer pour avoir une plus grosse armure et un bouclier, vous avez déjà vu des magos en armures complètes vous :shock:
Si vous voulez une armure, fallait prendre un guerrier c'est tout :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 10:41 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ah, enfin un guerrier raisonnable, en effet si l'on veut une armure il faut prendre guerrier, et inversement si l'on veut faire plus de dégat, il faut prendre mage...

Sauf que là les mages semblent ne pas faire plus de dégats que les guerriers vu que les guerriers font +2 de dégats avec leurs nouvelles armes, et les mages font... -1 avec leurs nouveaux sorts :P

Je n'étais pas pour que les mages aient tout l'équipement des guerrriers, mais vu que les guerriers ont tout l'équipement que peuvent avoir les mages et même plus.....

L'intéret d'être mage ne se résume plus que aux soins désormais, alors que les guerriers profitent de meilleures protections sur le front, les mages n'auront plus qu'à être 3 cases à l'arrière pour s'occuper des blessés...
Mais j'ai pas envie de devenir soigneur mouah ! nan mais oh ! :P

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 12:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

GroBillSoinPlus - 2 PA - 2PM - Mage uniquement
+5xp +5po +100pr par soin et 30% de faire un soin gratuit.

Je ne vois que ca pour rétablir l'équilibre...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 13:54 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Si j'ai bien compris avec tous ces chiffres partout dans ce topic, si on achète un sort de level 30, on fait moins de dégat qu'avec un sort level 25, donc il ne vaut mieux pas l'acheter, c'est ça ? :?:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 14:05 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

[Vamps]Seytahn a écrit:
Si j'ai bien compris avec tous ces chiffres partout dans ce topic, si on achète un sort de level 30, on fait moins de dégat qu'avec un sort level 25, donc il ne vaut mieux pas l'acheter, c'est ça ? :?:

voila n'achetez pas le sort level 30 c'est de l'arnaque,
restez tous avec le sort level 25

les armes level 30 ? mouhaha pas rentable

n'achetez plus d'armure c'est de l'arnaque trimblez vous à poil

n'achetez plus de bouclier c'est de l'arnaque parrez avec vos tetes

( et apres ont dit qu'on fait rien pour les équis )

----------------------------

sinon si ca part en guerrier VS mago --> lock

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 15:00 
Hors-ligne
Héros Important

Moi je trouve ça trés bien comme màj le chat.

Les magiciens qui râlent oublient que pendant plusieurs mois ils avaient le monopole, qu'ils avaient des orbes levels 30 plusieurs mois avant nous et en grande diversité (chacun son tour !).

Là tout le monde devraient y trouver son compte, nouveaux sorts pour les mages et équilibrés, nouvelles armes pour les guerriers et équilibrés. J'admettrais que guerrier, comme magicien et comme équilibré, les armures sont probablement davantages adaptées pour les levels 20-25 ; maintenant que les HL se félicitent, certes leurs armures cassent plus vite mais au moins, nous faisons fonctionner l'économie des gobelins. :p

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 15:11 
Hors-ligne
Héros Adoré

Plus qu'une MaJ pour que les magiciens aient des pavois et tout le monde il sera content avec sa classe toute pareil que celle du voisin :D

oui mais non
Rhoo, et si l'on t'offre une double ration de mou ça peut passer ? Ou peut-être nous prépare tu des orbes lvl35 pour les mages, histoire que l'on refasse plus de dégat que les guerriers ? :)

techniqueent avec le sort level25 vous faites autant de degats, voir plus qu'un guerrier avec l'arme level 30
mmmh, pas sur que tu ais fait les tests avec un mage de la magie de l'eau toi ^^ Enfin c'est comme tout, on verra bien à l'usage ;)

Sauf les équis (je lancerais que 7 fois le nouveau sort, faute de pm, alors les équis... :lol: ).
Mais bon, c'est de leur faute aussi, à l'inscription si l'on dit "Allez vous devenir un magicien maîtrisant les arcanes des sortilèges ou un guerrier maître dans l'art du combat ?" c'est pour prévenir d'embler que s'ils prennent équi, ils vont servir à rien :P

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 16:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

parrain a écrit:
Moi je trouve ça trés bien comme màj le chat.

Les magiciens qui râlent oublient que pendant plusieurs mois ils avaient le monopole, qu'ils avaient des orbes levels 30 plusieurs mois avant nous et en grande diversité (chacun son tour !).

Tous comme les guerriers oublient qu'ils ont bénéficié de l'ultravitesse plusieurs mois avant que les mages puissent l'avoir, et que désormais les mages n'ont plus rien de spécifique... :roll:

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 16:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Oooooh ? Et tous ces sorts de soins, d'absorption, de vie, etc... ? Et le fait de pouvoir attaquer d'une case, je pense que si, qu'on est seulement revenus à un équilibre. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 16:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'aimerai soulever une excellente suggestion de souma deux pages de flood plus haut: les bouclier pour les mages...
Ca pourrait etre pas mal de les inclure RPiquement parlant sous forme de bouclier de mana qui couterai donc des PM, ca me semble vraiment interessant comme idée...gg souma ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 16:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Quand les mages auront l'orbe combiné UV + avarice et des sorts qui font réellement plus mal que les précédent (je sais pas j'ai pas testé mais apparament...)

teste avant de parler ;)

là on parlera d'équilibre, car oui avant il y avais un ptit déséquilibre pour les guerriers à cause de l'orbe suicide mais maintenant on à un déséquilibre inverse, ce sont les mages qui sont moins fort que les guerriers (alors que ça devrait être l'inverse je rapelle)

sur ce Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure