Juste par rapport aux vils [WGT] qui sévissent dans l'Antre de Xatrio, j'ai reçu ça:
pasmoi a écrit:
Bonjour,
Je me présente, je suis pasmoi du clan Soins. Je me permet de vous contacter car cela fait 4 fois de suite que je me fais tuer par mortifieur dont 3 fois en 3 jours (le temps de revenir de taper une fois xatrio et quelque soin puis il m'achève).
Etant allié, je me permet de vous demander de bien vouloir m'aider à l'exclure de l'antre de xatrio, car je me refuse moi même à taper tout être intelligent. Je sais bien que je pourrais arrêter de revenir, mais je suis quelqu'un de têtu qui ne cède pas facilement aux agressions et qui croit à sa mission.
En effet, lors de l'attaque des [WGT], je suis revenu dés que j'étais mort au château pour soigner les quelques membres d'autres clans venus les combattre. Je ne sais pas si vous même y étiez, et si tel n'étais pas le cas je ne vous reproche rien. Sans doute aviez-vous d'autres problèmes ailleurs. Mais quoi qu'il arrive, il ne faut pas laisser ça se reproduire sans réagir.
Si jamais je cède, qui sera la prochaine victime peut-être vous ou un membre de votre clan. Car même s'il se prévaut d'être un "anti-charognard" il n'en est pas un. On peut comprendre cela comme une boutade lancé à l'encontre des de ceux qui défendent réellement les faibles dans l'antre de la bête. Si vous en faites parties rebellez vous contre lui.
En espérant ne pas vous avoir pris trop de votre temps, respectueusement,
pasmoi.
puis ça
pasmoi a écrit:
J'ai envoyé un message personnalisé à tous les alliés des Soins présent dans la grotte avant ma mort.
Concernant la preuve du charognage, il suffit de voir heroes' reporter pour s'appercevoir qu'il m'a bien tué 4 fois récemment (
http://s150508855.onlinehome.fr/hc_stat ... prm=2Soins).
En vous remerciant de votre réponse,
pasmoi
et enfin ça:
pasmoi a écrit:
Je vous autorise à publier entièrement notre conversation (ce message inclu à cause de la suite). Il n'y a même pas besoin de cacher le nom du clan ou de moi même, mortifieur sera quoi qu'il arrive que ça vient de moi, si c'est publié.
Mon intention en envoyant ces messages est de faire réagir la communauté, car sur la place public j'ai encore entendu ce matin quelqu'un se plaignant d'une mort causé par de 2 autres WGT. Il est sans doute loin le temps ou les WGT claimaient haut et fort venir attaquer l'antre de xatrio.
Maintenant ils sont obligés de venir attaquer ceux qu'ils savent comme ne ripostant pas et en faignant l'ignorance de telles actes. La plus part ne sont plus que des poltrons cherchant une terre de repos pour y tuer les gens dans leur sommeil plus tôt que de les attaquer de face quand ils sont en pleine formes.
Bien à vous,
pasmoi.
J'dis ça je dis rien
(mais faudrait peut-être prendre des dispositions

)