Aramia et Dragoon avaient suivit le groupe, et c'étaient rapidement fait attaqué par des nains-zombis. Aprés quelques minutes de batailles, une onde magique libéra leurs âmes et les corps tombérent inertes.
Puis un poids lourd vint atterir sur Dragoon qui s'écroula à terre sous l'effet de surprise :
Feadin a écrit:
- Heuuuu monsieur dragoon c'est bien cela? Hem, je suis au regret de vous dire que vous faites un bien piètre matelas...
Dragoon sentit la colére montée, il bougea sans menagement l'elfe qui avait osé lui tomber dessus, et qui par dessus tout osait l'insulter ! Le dragon-humain se releva, s'épousseta puis souleva Feadin par le col de son habit pour le regarder dans les yeux, même si l'elfe ne pouvait pas voir la colére sur le visage de Dragoon :
- Qui te permet de m'insulter ?! Tu me tombes dessus et tu m'insultes ! Tu te prends pour qui ?! hurla Dragoon
Aramia retint le bras du dragon qu'il venait de le rver pour frapper le menestrel :
- Arrete ! ça lui ferait trop plaisir si tu le faisais, et puis je ne suis pas sur que ça fasse plaisir à ne certaine personne,
dit-elle en montrant le prince noir du menton
- D'accord, mais parce que c'est toi qui me le demande !
Dragoon lacha l'elfe qui s'écrasa lourdement à terre.