Depuis que j'ai accepté une quête, je me lance à la chasse aux creeps, histoire de changer un peu. Avant je n'avais jamais vu d'avantages à taper des gars qui renvoient automatiquement le coup pour la même récompense.
Et là j'ai découvert que c'est encore plus pervers que ça. Le vol de creep est à la mode. Un gars se fait chier à taper un creep pour 1Xp 1 PO et -10PV dans sa face, et au final il ne peut même pas bénéficier du bonus d'XP et de PO à la mort.
Donc l'interet de taper un creep comme un autre joueur est nul, seul l'interet de le finir est présent.
C'est un problème qu'il y avait eu entre joueurs au début de la beta, la solution de cacher la barre de vie à part pour ceux situés sur la même case avait été choisie.
Alors je propose soit de l'instaurer pour les creeps, soit de donner un bonus 2XP et 1 ou 2 PO à chaque coup donné à un creep. En échange on se prend ces coups dans la gueule.
Le vol de frag de creeps pourri l'interet desdites bestioles, je pense que le problème est réel.
Après je sais pas si ça fait l'unanimité.