Récapitulons...
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih Grom ze te n'aime trop si tu peux me permettre de voir toutes ces viles personnes que sont mes frangins, ma tite vilaine, ma toupinette, eventuellement une elfette plantureuse qui aime la dreamcast et aussi toi bien sur même si on se connait pas très bien j'adore rencontrer des nouveaux gens.
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiih \o/ Bien sur qu'il y a de la place pour les elfettes aux cheveux verts qui font rien qu'engendrer des garçons qui savent pas se sauver tous seuls... (ca fait long comme surnom? spa mon problème).
Gniiiiih PN t'es vil de pas venir mais je suis quand même moins déçue qu'en juillet où que la je t'avais encore jamais vu du tout (et depuis jté vu en vrai pis bon le mythe est retombé...

meuh non ze rigole, viens quand même si tu peux et si tu peux pas t'as une bonne excuse alors...)
Guildar: Saumur c'est tout près, alors t'es obligé de bouger tes fesses (comme hawknain d'ailleurs). comme t'as 17 ans je suppose que le voyage sera en train, ça me donne une occasion pour radoter et re re re re dire que je peux aller chercher des gens à la gare et tout et tout. Pis même si je te connais pas, les autres confirmeront que je suis qu'une folle qui accueille des gens qu'elle connait pas, pis si t'es dans le clan de mon ex cheffe adorée, ben t'es forcément bien!
Brest c'est bien... JK veut pas descendre avec Mere? (coloc, si tu passe par la...

).
Elyra: fais moi penser à t'offrir des Kangoo, surtout si c'est ton anniversaire.
Toupi: Moi je suis en WE que le vendredi a 16h30 (Malou aussi au passage, d'ailleurs elle passera pitet au cas ou ca interesse des gens...) alors bon... pis la maison est vide qu'a partir du samedi matin (invoquez les dieux de la météo, faut qu'il neige dans les Pyrénées).
Curwen: L'alcool saymal (mais lire entre les lignes, c'est bien).
Mikau: (k).
Le rennais rugbyman des LTA (t'es pas rugbyman? j'ai ptet pas tout compris): toi aussi je t'accueille a bras ouverts. Je suis pas contrariante du tout comme fille (mais chiante, oh ça oui).
Je tiens aussi à préciser que toute personne souhaitant entrer chez moi devra fournir un certificat de mâchage de coquillettes (ou de macaronis mais les macaronis c'ets surement moins chiant à ramasser...).
Et je mettrai des draps sur les canapés

(spéciale kassedédi à mon frèrot adoré

)