Oula, en effet ca devient vraiment dur (pour ne pas dire impossible) pour moi de pouvoir tuer un monstre et ainsi augmenter ma fortune personnel.
1. On ne trouve que très rarement des monstres niveau 1 ou 2
2. Vu qu'il y a une riposte a chaque fois on doit avoir des potions sur soit
3. Pour avoir des potions il faut de l'argent que l'on gagne en tapant des monstres (Nota: Je gagne rien contre les PJ). A la limite je peux ramasser des fleurs mais on n'en trouve pas non plus partout, on est pas sur de pouvoir faire des popos, et on est pas sûr non plus de se trouver a coté d'un marchand pour les vendre.
Voila pour le moment ma situation est: Je dois me faire de l'argent en tapant des monstres mais je ne peux pas car je n'en trouve pas a mon niveau ou je n'ai pas de potions car je n'ai point d'argent pour m'en payé...
Mais bon c'est pas grave il faut faire avec et il est vrai qu'il soit plus logique que les monstres contre de cette facon. Cela ajoute juste un évènement de plus sur la conspiration des admins a mon égard!
Maintenant a chaque fois que vous voudriez vous plaindre parce que vous n'arrivez pas a os un monstres inférieur a votre niveau pensez a ce pauvre CoinCoin et faites lui un don de 50PO...
en meme temps toi tu le cherches
EDIT:
Ouai obligé de tout faire a ta place spece de vpcj (vil petit chat joufflu)
même pas la bonne couleur :p