Je suis tombé par hasard sur çà
guu_sama a écrit:
Sous prétexte de vouloir pacifier la grotte, les EMPEREUR et les Ryu attaquent tous les joueurs en rouge... faites attention à eux.
Je voudrais signaler que ces propos sont totalement faux. Nous faisons sortir de la grotte tous ceux qui empêchent Xatrio de faire mourrir de valeureux chasseurs en tuant des chasseurs et non tous ceux en rouge y' t'il un aT* qui s'ait déjà plaint d'un Ryu dans la grotte, bien au contraire ce sont plutôt l'entraide entrenous contre la bête entre des vrais chasseurs qui règne.
Les troubles fêtes sont très connus dans la grotte car ils ont sur ce forum à de maintes reprises vantés leurs exploits.
Les clans KO, WGT, et LLHE sont donc visés par cette action. Des clans tels que les aT*, les DTC les RevolT et même le aDL qui eux n'ont pas montré de charognage avéré et répété à notre égard savent très bien qu'ils ne sont pas nos cibles et que nous les soignons quand nous les trouvons blessés dans la grotte. (nous participons même au projet de l'un d'eux de brigade antio charognage!)
Il est vrai qu'il est dommage de devoir en arriver là alors que tous les WGT et LLHE ne sont pas charognards maius à un moment donné quand on prone le chaos il faut l'assumer.
En revanche j'apprends que les Drow sont maitenant du côté de ceux qui charognent, j'en suis surpris et si celà devait se confirmer ils passeraient également dans une liste à ne pas voir chez Xatrio...
A chaque fois que nous nous sommes faits sortir par les Ko ou WGT de la grotte nous ne sommes pas venus nous plaindre car c'est leur choix de charogner maintenant vouloir faire retomber des actes chaotiques sur nous... C'est autre chose qu'il ne s'agot pas de laisser passer.
Vous avez été honnête quand vous nous avez annoncé qu'on était pas les bienvenus chez Xatrio, soyez rasssuré vous ne l'êtes pas non plus... Et puis vous pouvez faire partir tous ces WGT qui attendent à la sortie de la grotte ! franchement nous ne sommes pas là pour nous approprier cette grotte, nous n'en avons ni les moyens ni l'envie, mais juste pour vous montrer que vos actes de charognage ne seront pas impunis...