Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 0:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 141  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Jan, 2007 20:37 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
Je vois des soldats a vous en zone neutre nord est êtes vous là pour chatier les KO drows et autres chaotiques de leurs exactions dans Xatrio, si oui accepté vous le PNA provisoire.

Voici le message que j'ai reçut...
Alors certes j'ai refuser ce PNA qui impliquer qu'on se mette en alliés pour pas qu'on se tape dessus en dehors de XATRIO... (en partis parceque je n'ai pas aimé le coup de la résa détruite... la fameuse résa qui selon vous, nous aurait servi à attaquer les nemesis... on était juste à 40 cases d'eux (la riviere bloquant)... pas folle la breque !)

Mais dedans la grotte, les WinGarD respectent le PNA, alors ne viens pas pleurer sur le forum parceque vous allez vous faire éjecter de XATRIO...

Tout le monde est contre toi et tu trouves pas ça bizarre... remet toi en question un peu !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Jan, 2007 20:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Fuyez pauvres fous !
Cette grotte est notre!
:twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Jan, 2007 20:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Quel chef incompétent, j'en viendrais presque à avoir pitié... Je pleins les Empereur qui vont se faire lyncher à cause de ca..
Quand aux moutons qui ne veulent pas suivre la folie d'un boulet : Join Spectre .

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Jan, 2007 20:59 
Hors-ligne
Héros Débutant

Lothlorien a écrit:

Mais dedans la grotte, les WinGarD respectent le PNA, alors ne viens pas pleurer sur le forum parceque vous allez vous faire éjecter de XATRIO...

Tout le monde est contre toi et tu trouves pas ça bizarre... remet toi en question un peu !

De qui ce moque t'ont, je suis loin de pleurer contrairement a toi, et pour le reste tu sais très bien ce que le Phoénix en pense, alors tes plans pour nuire aux intérêts du Phoénix ainsi qu'eux ceux de tes amis ici ou ailleurs sont des échecs vue de notre position et des victoires vue de la votre, mais bon rien de grave, puisque nous sommes partie de la grotte pour d'autres projets et seule ceux qui ont envies de répliquer a vos sournoises attaques sont rester, et je suis désolé mais je ne peux les faire partir vue vos sournoiseries, ils sont déçus que j'ai sonné le départ en même temps que nos alliés, ils ont la rage de ce voir accusé par ceux qui les attaques.

Désolé Bulbi je n'y peut rien cela fait un moment que je leurs est dit de sortir.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Jan, 2007 21:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi

ben revenez alors :P

plus on est de fou plus on rit dans cette grotte :D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Jan, 2007 21:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je vois que HightKain ne s'illustre pas seulement avec les mp IG ^^

Il était déjà lamentable avec ses membres alors sur le forum :roll:

Je le trouvais pathétique mais maintenant je vois que pas mal de monde va penser comme moi ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Jan, 2007 21:06 
Hors-ligne
Héros Débutant

Ben non ont ne vas pas revenir nos alliés nous ont demandés un coup de main dans la grotte, maintenant que c'est fait ont part tous faire autres chose vue l'acceuil de certain qui crois que ce lieux leurs appartiens, c'est trop tard ont ce cogne plus tard dans d'autres contrés si tu veux bien.

Par contre désolé si je répond pas de la même façon que certain qui ce permette de placé des petites piques de haut vol, vite fait au passage je n'est pas encore le level pour me le permettre :lol:

Surtout quand certain recrute chez les autres et ne ce vois octroyer que des refus, qu'il ce remette en cause avant d'inventer que je serais du genre lamentable avec mes membres.

Enfin ont est bien hors sujet depuis un petit moment j'ai la vague impression, faut peut être renommer le topic plaintes ou a voir ont vote un new titre si vous voulez.

Dernière édition par HIGHTKAIN le Dim 28 Jan, 2007 21:18, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Jan, 2007 21:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

bouh les laches :o

Citer:
Il était déjà lamentable avec ses membres alors sur le forum Rolling Eyes

Je le trouvais pathétique mais maintenant je vois que pas mal de monde va penser comme moi ^^

+1

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Jan, 2007 21:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Il semblerait que déjà un Empereur vous ai quitté, je me demande ou il va aller :P . Suivants nous ne sommes pas complets 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Jan, 2007 21:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur

'tain y a des phrases je suis obligé de les relire deux fois :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Jan, 2007 21:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Mogfurtif a écrit:
'tain y a des phrases je suis obligé de les relire deux fois :P

Vu le contenu , on peut même s'en abstenir , quoique ca détend ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Jan, 2007 22:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire

HIGHTKAIN a écrit:
l'acceuil de certain qui crois que ce lieux leurs appartiens,

On ne croit pas, c'est un fait.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Jan, 2007 23:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Juste pour preciser quelques petites choses,les Empereurs étaient encore en guerre contre le clan Horde quand on (LLHE) est partis de la grotte,alors l'attente de 2 jours a l'exterieur de la grotte pour nous tomber dessus... je me marre.(incompétence ? ou ignoble pretexte pour charogner a mort chez xatrio ? je penche pour la 2nd hypothese ou alors vous repoussez les limites de la betise humaine,a noter que ce n'est meme pas un pretexte pour attaquer les clans restant dans la grotte )
Enfin je rajoute rien de plus au sujet, je crois que tout le monde a compris, que ce clan avait decreté un charognage Organisé a Xatrio.

ps:une petite pensé aux impériaux mort en lache et pour rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Jan, 2007 23:15 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

HIGHTKAIN a écrit:
Ben non ont ne vas pas revenir nos alliés nous ont demandés un coup de main dans la grotte, maintenant que c'est fait

Maintenant que QUOI ai fait?
Aaaaaaaaah...Maintenant que vous vous etes fait massacrer vous pouvez fuir tel des pleutres!Couards! xD

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Jan, 2007 23:45 
Hors-ligne
Héros Débutant

Non harriors au moment de la réedition de nos levels la petite excursion contre les HorDe était fini, puis toute façon ce n'est pas grave disons que vous êtes les rédompteurs qui ont chassé les charognards EMPEREUR de la grotte puis voilà, comme ça nous sommes punis a la mesure de nos vils actes, puis comme ça si un de ses quatres un de mes gars veut faire Xatrio je lui dirais de ne pas répliquer et de m'envoyer les log des attaques comme ça nous verrons bien qui respecte le PNA.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 141  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure