Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 0:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 141  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Jan, 2007 23:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Souma-kun a écrit:
Sharn a écrit:
Bah merde je te croyais au-dessus de ça Souma. Depuis quand une guerre est noble :lol:

Silence insolent,j'essaye de faire genre on est les gentil pour une fois (et c'est le cas xD)

(non on est pas gentil ... on est à la limite neutre, mais pas gentil ...)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 0:04 
Hors-ligne
Héros Débutant

Ce n'est rien ça passera, là tout le monde est chaud, faut juste que certain accepte de s'arranger quand on leur propose, plutôt que de transformé Xatrio en terrain de guerre, c'est dommage pour cette quête et cette araignée qui ne prend pas de coups, et tout aussi dommage que certains de mes alliés et moi même en ont fini par prendre les armes en direction de la grotte est pas non plus super intéressant, Mais bon que veux tu certain sont prêt a partager la quête et d'autres non parrait t'il.

Après reste juste a voir ceux qui sont capables de calmer le jeu, puis ceux qui sont bien content que ce soit comme ça et qui continuerons dans ce sens.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 0:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi

HIGHTKAIN:
Citer:
Non harriors au moment de la réedition de nos levels la petite excursion contre les HorDe était fini

Je t'assure que non j'était en relation avec le chef du clan horde et je sais trés bien ou vous etiez quand ont est parti.Dire qu'on est parti un jour avant c'est totalement faux,on etait parti environ 3jrs avant votre vil opération de charognage de plus on n'avais meme pas charogné d'empereurs a xatrio la poigné de LLHE a majoritairement soigné dans la grotte certains on tuer des charognards (je crois qu'il y a eu un kill injustifié pas de quoi rendre jaloux un WGT :roll: )

Code:
disons que vous êtes les rédompteurs qui ont chassé les charognards EMPEREUR

Bah malheureusement non,ont commençait autre chose loin de la grotte
mais une autre fois si sa te tien a coeur :wink:
par contre je suis d'accord que vosu avez été punis de vos actes et c'est bien normal.

zhalfilin
Citer:
bouh les laches

Ooohhhh zhalfilin tu fais erreur,je t'ai sélectionné un extrait de leur restriction de clan

Citer:
Restrictions:
Pas de lâche, de traître ou de fuyard, un coup porté sur l'un des nôtres vous sera rendu

:lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 0:24 
Hors-ligne
Héros Débutant

Ben ceux qui resté vers les HorDe étaient une infime partie du clan qui c'est replier en retard et qui sont resté bloquer là bas a cause de la journée sans PA justement, puis aussi les gens qui ne ce sont pas connecté pendant quelques jours c'est tout, le reste était déjà en route pour la grotte la veille de la dite journée, mais bon tu as raison tu le sais mieux que moi.

Et je n'ai jamais dit que les LLHE ont charogné les EMPEREUR puisque sa n'a jamais était le cas, je cherche mais je ne vois pas ou j'ai dit ça, c'est nos alliés qui vous on placé dans la liste des cibles donc c'est que vous avez charogné certain d'entre eux là bas pour qui lance cette opération.

Mais bon j'assume j'étais d'accord pour participé a ça, maintenant reste a savoir si les gens veulent tous mettre leurs forces dans le respect de la quête ou si chacun vas continuer sur la voie actuelle, car ce n'est pas de maintenant que vous avez des problèmes dans cette grotte, et les EMPEREUR y rentré pour la première fois en groupe, et ce n'était pas pour faire la quète de toute façon.

Notre première entrée dans la grotte vous fait mauvaise impression, donc pour une première ont ne peux pas toujours etre parfait, donc nous verrons bien les prochaines fois si notre conduite en ce lieux vous conviendra ou pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 0:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Oué bah la prochaine fois demande a ces alliés des preuves de notre mauvaise conduite parceque que je vois pas trop.En plus les clans venu pour nous poutré (combien 2 3 clan pour poutrer 10membres :roll: )n'étaient pas present a xatrio,si un petit peu tout au début de notre arrivé puis ils sont partis pour la défense du palais Ange.(a noter que des membres de ces clans charognaient de mémoire Sereg du clan alliance pour ne pas le citer :lol: ) (j'ai meme offert une fleur a elesar :shock: quand je l'ai croisé dans la grotte c'est pour dire qu'on ne les attaquaient pas)
Sa tien pas trop la route tout sa mobiliser plusieurs clan juste pour poutrer quelques chaotiques qui ne les ont meme pas touché, je pense plutot que vous etes venu dans l'intention de charogner a max et n'importe qui et les faits me donne bien raison.

Et le prochain coup essayez de ne pas etre les seuls a payer pour ce genre d'erreur, la c'est surement votre clan qui va rester dans les mémoires et qui va se faire allumer si il remet les pieds a xatrio les autres j'en suis pas sur :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 0:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

youss a écrit:
Souma-kun a écrit:
Sharn a écrit:
Bah merde je te croyais au-dessus de ça Souma. Depuis quand une guerre est noble :lol:

Silence insolent,j'essaye de faire genre on est les gentil pour une fois (et c'est le cas xD)

(non on est pas gentil ...)

Bah pourtant, j'ai eu 3 bagues et 2 fleurs aujourd'hui chez Xatrio :roll:

Et ma maman m'a tjs appris qu'être gentille était tjs récompensée 8)

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 1:12 
Hors-ligne
Héros Débutant

Ben écoute pour me renseigner je fait comme toi Harrior je fait confiance aux dire de mes alliés car c'est invérifiable, maintenant dans l'éventualité ou tes soldats n'auraient jamais fait ce dont ils ont étaient accusé, il est évident que nos attaques ne sont pas justifié et que je les regrettes, mais bon j'ai 3 soldats (un d'eux a quitter le clan aujourd'hui d'ailleurs), ils ont cogner des DTC alors que j'avais dit de ne pas les touché et Guu-sama a préféré saisir l'opportunité de nous lancé la réplique, plutôt que de s'arranger avec moi quand je lui est demandé, donc forcement il l'a fait pour aidé ses alliés l'occasion était trop bonne, bien que pour une première entrée dans la grotte c'est pas bien grave tout ça.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 1:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
et Guu-sama a préféré saisir l'opportunité de nous lancé la réplique, plutôt que de s'arranger avec moi quand je lui est demandé

C'est ca que tu as essayé de me dire en me menaçant de m'envoyer des hordes de ptits levels pour pas que je gagne d'xp à les tuer ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 2:33 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

l'asservissement à toujours été une forme de pouvoir

les DTC devraient reconnaître la grandeur négative des Empereur

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 6:44 
Hors-ligne
Héros Débutant

guu_sama a écrit:
Citer:
et Guu-sama a préféré saisir l'opportunité de nous lancé la réplique, plutôt que de s'arranger avec moi quand je lui est demandé

C'est ca que tu as essayé de me dire en me menaçant de m'envoyer des hordes de ptits levels pour pas que je gagne d'xp à les tuer ?

Après tes vils sournoiseries et provocations et ton refus d'arrangement en effet, je ne vais pas non plus dire amen a tout ne rêve pas, si tu met les choses dans le bonne ordre plutôt de de continuer a ce petit jeu super drôle.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 8:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Quand je t'ai prévenu de vos attaques, voila la réponse que tu m'as envoyé :

Citer:
Tu avais qu'a demandé un PNA provisoire si tu est venus ici pour virer les Drows KO et LLHE comme nous, d'ailleurs j'ai dit a mes gars de ne cibler que ses clans dans la grotte

Il fallait que je demande un PNA au grand seigneur EMPEREUR ôur avoir le droit de poser un pied dans la grotte... mais tu t'es regardé dans ta glace avant de parler ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 12:33 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Attend guu,tu parles au grand chef des EMPEREUR,le clan le plus megalo qui existe!(peut-etre meme plus que moi!hum...non,ca c'est pas possible xD)

Je sais meme pas comment tu fais pour respirer sans leur demander l'autorisation xD

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 14:34 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

guu_sama et Souma-kun, ne brusqué pas HIGHTKAIN, l’empereur du délire, c’est le seul endroit ou il pense être indispensable. Encore quelque mois, et il nous donnera des avertissements avant de nous punir, avec ses troupes.MDR
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Fév, 2007 17:13 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Est ce qu'une nainelfe pourrait être tolérée par les [WGT], les DTC et les WinGarD chez la vile XatriO ? :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Fév, 2007 17:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Pour les DTC aucun probleme, tout ceux qui viennent pour faire la quête n'auront pas de problème.

Si vous arrivez en gros paquet, prévenez avant... je connais une 40aine de NORNS qui ont pas trop apprécié notre sortie en début de semaine ;)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 141  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure