...Verif clan d'être d'un autisme profond doté d'une incapacité totale à gérer sa fonction!
En effet, il y a quelques jours mon chef bien aimé a reçu une missive du n°4 nous demandant
de justifier l'adhésion d'un membre de niveau 4 alors que la limite minimale est à 5...
Qui êtes vous pour oser remettre en question notre propre jugement sur telle ou telle recrue. NOUS avons fixé cette limite, il en revient donc à NOUS et à NOUS seuls Chef,
Officiers et Recruteurs de prendre la décision s'il a le droit de NOUS rejoindre, donc s'il en est capable. Il est évident que NOUS, Drows n'allons pas recruter du gnome : ils seraient capable de se barrer avec la caisse du clan

.
Votre police minable ferait mieux de se concentrer sur les autres aberrations qui se trouve
en Lordnor!
Je parle de ces RP non crédibles comme l'alliance d'anti-chaotiques avec nos amis les infâmes WGT : aberration!
Je parle de ces rp frisant le ridicule! On m'a sorti l'idiote excuse que tant le bg de HC ne serait pas sorti (donc il est en construction) la frontière d'acceptation ou de refus resterait floue, je ne vous parle plus de Rp-istes ou d'adeptes de la fine plume... Mais de bon sens. Comment osez-vous accepter des clan comme hirdeor ou encore outlaw, que les verif clan passent pour ridicules aux yeux de Lordnor m'est totalement égale. Que Lordnor passe pour des rigolos à causes leur flemme délibérée, c'est intolérable! C'est à la limite du sabotage du travail des admins... Je pourrais continuer à écrire un sacré pavé sur toutes les fautes délibérées que vous acceptez.
Pas le temps? Trop de vie irl? En plus d'être contreproductif vous êtes pourtant très capable de prendre le temps et d'aller chercher la petite bête dans des Clans comme NOUS, NOUS qui sommes en perpétuelle évolution : pas cette alliance plein d'auto suffisance osant parler comme des maîtres de guerres alors que n'importe quel gamin peut se l'auto proclamer! Bref je ne ferai pas le même discours que Tcherno qui est déjà dans ce topique
ci ...