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 Sujet du message: Où sont les armes (avec leurs dessous pleins de charmes)?
MessagePublié: Mar 06 Fév, 2007 13:30 
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Inscrit le: Mer 23 Fév, 2005 11:48
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Ator!
Ouais je sais y'a un topic avec tout en vrac dedans, pas encore upgraded dans le Carto:
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=16165
Mais moi je cherche un AntiallianceVorpale level 30 : ca existe?
Et je cherche aussi le moyen de pomper son sang noble pour en enlever autant en fluide bleu des moucherons jetant des cures dents (à croire qu'ils pensent qu'à l'apéro) en échange. On peut en guerrier le faire le coup du Suicide ? Parce que ce truc là, avec une méga Popo de soin 200 PV en poche, ca explose tout le monde depuis peu...

Et y'a eu des news sur les orbes?je trouve rien :-(.
Merci pour l'aide même si c'est une tapette en collant bleu qui m'aide,alors vous vous rendez compte de ma détresse!

_________________
En attente du retour de la CHC...
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MessagePublié: Mar 06 Fév, 2007 13:40 
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Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
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Citer:
Et y'a eu des news sur les orbes?je trouve rien


C'est pour les magos les orbes :P

Sinon pour être un peu utile, antialliance lvl 30 n'existe pas... mais j'ai rien compris sur le reste de ta question ^^

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Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


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MessagePublié: Mar 06 Fév, 2007 13:58 
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Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
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Si j'ai bien compris:

Oui il y a la possibilité que les guerriers est la compétence suicide.
Ce n'est pas avec une orbe, mais c'est une compétence d'une de tes armes.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


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MessagePublié: Mar 06 Fév, 2007 15:38 
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Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
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Epee Sanglante (dommages indicatifs : 11 de type tranchant, coût d utilisation: 4 PA , valeur 550 Or- Enchantement:Suicide) (?) ↓déséquiper↓

Suicide : Ce sort vous donne 25 % de chances de rajouter votre level à votre attaque et de subir en retour vos degats, plus un bonus de 20 à 40pv


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MessagePublié: Mar 06 Fév, 2007 17:12 
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Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
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Juste une question, les guerriers ont les armures et pavois en plus. Les mages ils ont quoi en plus maintenant ?

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MessagePublié: Mar 06 Fév, 2007 17:15 
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Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
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la classe :p
pourquoi faudrait-il que les gueriers et les mages soient exactement pareil?? autant faire une classe unique comme ca pas de soucis :p
Memesi je suis d'accord avec toi yuri76^^

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MessagePublié: Mar 06 Fév, 2007 17:25 
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Inscrit le: Mar 16 Nov, 2004 15:49
Messages: 738
Localisation: Rock & Troll
yuri76 a écrit:
Juste une question, les guerriers ont les armures et pavois en plus. Les mages ils ont quoi en plus maintenant ?


Un deuxième trou d'balle... :ack:

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Officier du clan [ACK]
Livreur de runes à mi-temps
Maçon portugais à quart-temps
Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage


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MessagePublié: Mar 06 Fév, 2007 17:55 
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Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
Messages: 566
Merci Fandor, ça fait chaud au coeur. Je me souviens juste des pauvres guerriers qui pleurait car ils n'etaient pas avantagés.

Par contre, j'ai peut être raté la discussion qui parlait de ça. Autrement guerrier et mago ce n'est pas la même classe, le guerrier est plus résistant, le mage tape plus fort stoooo !

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MessagePublié: Mar 06 Fév, 2007 18:44 
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Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
yuri76 a écrit:
Merci Fandor, ça fait chaud au coeur. Je me souviens juste des pauvres guerriers qui pleurait car ils n'etaient pas avantagés.

Par contre, j'ai peut être raté la discussion qui parlait de ça. Autrement guerrier et mago ce n'est pas la même classe, le guerrier est plus résistant, le mage tape plus fort stoooo !


[mode troll]Ils ont les soins, les guerisons, la puissance et les attaques à distance en plus :)[/mode troll]

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Athos, Grand Formateur, RIP


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MessagePublié: Mar 06 Fév, 2007 19:41 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
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Les guerriers ont aussi tout ça...

même si c'est en qualité moindre :) (quoique ça dépends des orientation de chacun :p )

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Mar 06 Fév, 2007 22:11 
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Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
Messages: 566
De plus attaque à distance, c'est pas forcement mieux, on vois pas les PV ce qui est un sérieux handicap.

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MessagePublié: Mar 06 Fév, 2007 23:10 
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Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
yuri76 a écrit:
De plus attaque à distance, c'est pas forcement mieux, on vois pas les PV ce qui est un sérieux handicap.


Si l'attaque à distance n'est pas mieux, rien ne t'empêche de te déplacer pour attaquer, à toi de voir si ça vaut les PA du déplacement!


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MessagePublié: Mer 07 Fév, 2007 0:19 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
tiens, y aurait des mages qui n'utilisent pas la charge de leur monture?:shock:


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Fév, 2007 5:34 
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Inscrit le: Sam 07 Mai, 2005 4:41
Messages: 253
Localisation: gg, no re
Je fais 29 sur la cible, 36-37 à une case.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Fév, 2007 14:42 
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Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Exar a écrit:
tiens, y aurait des mages qui n'utilisent pas la charge de leur monture?:shock:

A plusieurs ça ne sert à rien.
Les avantages d'une charge sont les dégats en moins et de tester armure/à poil et de voir les PVs.

tueurdetardif => feu ? :P


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