Bande de fourbe,m'attaquez moi?!
[STOMY] miammmm la monture de seb-lenain vous a chargé et vous a fait perdre 12 PV !
[STOMY] vadlefou vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 29 PV !
[STOMY] seb-lenain vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 21 PV !
[STOMY] vadlefou vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 48 PV !
[STOMY] seb-lenain vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 22 PV !
[STOMY] seb-lenain vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 22 PV !
[STOMY] seb-lenain vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 21 PV !
[STOMY] seb-lenain vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 45 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [STOMY] seb-lenain!
[STOMY] seb-lenain vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 43 PV !
[NORNS] War3lover vous a attaqué avec EperonPlus et vous a fait perdre 24 PV !
[NORNS] Zéthos la monture de lj51 vous a chargé et vous a fait perdre 12 PV !
[NORNS] War3lover vous a attaqué avec EperonPlus et vous a fait perdre 37 PV !
[NORNS] Myonnaise_le_fourbe vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 24 PV !
[NORNS] Myonnaise_le_fourbe vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 23 PV !
[NORNS] Myonnaise_le_fourbe vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 23 PV !
[EMPEREUR] HIGHTKAIN vous a attaqué avec Griffes Sanglantes et vous a fait perdre 16 PV !
[NORNS] lj51 vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 24 PV !
[NORNS] lj51 vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 48 PV !
[STOMY] konic vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 56 PV !
[NORNS] lj51 vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 23 PV !
[STOMY] Zoltan vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 25 PV !
[STOMY] konic vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 33 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [STOMY] Zoltan!
Vous avez été soigné par [WinGarD] lothlorien qui vous a rendu 33 PV!
[NORNS] lj51 vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 24 PV !
[NEMESIS] GnOu vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 30 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NEMESIS] GnOu!
[NEMESIS] GnOu vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 29 PV !
Dire que vous m'avez pas eu alors que j'avais pas d'armure....
Ma vengeance sera terrible...
Il n'y avais que 1/5eme des WGT dans la grotte (les autres etant parti vu qu'on avait tué xatrio) mais vous allez souffrir
MouAhAhahahahahahaha
PS:Oui,j'ai bcp de vie