[Vamps]Seytahn a écrit:
Quoi tu n'es pas resté Souma ?
Nan... tu aurais
fui ??? (me rappelle des remarques perfides à l'encontre de mon époux

)
Ce qui m'étonne le plus, c'est que ce soient vous justement qui vous permettez de vous offusquer d'alliances... spéciales ! Qui pourtant sont sûrement temporaires, elles, et pas bien installées comme les votres. C'est un peu déplacé venant de votre part non ?
En tous les cas ça fait très bizarre de ne plus vous entendre fanfaronner depuis quelques heures, comme quoi c'est très facile de faire de l'humour sur le compte des autres, mais beaucoup moins quand on se retrouve aussi dépité xD !
J'ai jamais ete d'aussi bonne humeur,on se fesait chier depuis quelque temps ^^
Ca va etre un massacre

(enfin je pense que tout ce petit monde aura fuit dans 3/4 jours par peur des représaille ,et que la grotte sera de nouveau a nous

)
Et t'as rien suivi toi,on s'offusque parce qu'on nous reproche nos alliances spéciales,alors que les autres font de meme quand ca leur convient ^^
Si tlm se foutaient de nos "alliances",on se seraient pas offusqué

(et a vrai dire je m'offusque vraiment pas,ca permet de faire taire tout ceux de mon clan qui pour des raisons RP sont contre ce genre d'alliance...Donc c'est une benediction pour moi xD)
Et je n'ai pas fui,je suis aller regrouper mes troupes

(et puis quand on a plus de potion et plus d'armure,faut etre con pour rester a coté de 150 mecs qui veulent te tuer xD)